Samsung Galaxy A6, A6 + fuit pour afficher des détails sur les nouveaux smartphones


Samsung Galaxy A6, A6 + fuit pour afficher des détails sur les nouveaux smartphones

La société vient de lancer le Galaxy A8 + en Inde et comme ce gadget, les Galaxy A6 et A6 Plus pourraient accompagner un format d'affichage 18.5: 9, mais à un coût beaucoup plus inférieur.

Que montrent les fuites?

Détails de Samsung à mi-parcours et à venir Galaxy A6 et les smartphones A6 Plus ont encore une fois été divulgués.

Selon le rapport net, les smartphones comprendront un contour d'affichage Infinity et le Galaxy A6 mettrait en évidence un écran Full HD + de 5.6 pouces, avec une résolution de 2220 × 1080, identique au Samsung Galaxy A8 de 2018, tandis que le Galaxy A6 + peut accompagner un écran de 6.0 pouces avec une résolution FHD +, qui est également observée sur le Samsung Galaxy A8 + à partir de 2018. Leurs deux écrans pourraient porter une épaisseur de pixel d'environ 441 ppp et mettre en évidence un rapport hauteur / largeur d'affichage de 18.5: 9.

Selon le rapport, le Galaxy A6 pourrait être contrôlé par un SoC Exynos 7870 octa-center, combiné à 3 Go de RAM et 32 ​​Go de stockage interne disponible. Le Galaxy A6 + peut être livré avec le SoC Qualcomm Snapdragon 450 et mettre en évidence 4 Go de RAM avec 32 Go de stockage interne disponible.

Les fuites sont fiables avec les rapports antérieurs, cependant, nous vous encourageons à la prendre avec un peu de sel, car elle ne provient pas d'une source connue. Les deux gadgets ont été préalablement repérés sur le site FCC américain et selon cette publication, le Galaxy A6 + pourrait vraiment fonctionner sur un SoC Qualcomm Snapdragon 625. Les publications de la FCC impliquaient en outre que les deux gadgets pouvaient être exécutés sur Samsung Experience 9.0, compte tenu de l'Android Oreo.

Mis à part les gadgets de la série Galaxy A6, des bribes de potins suggèrent que la société est également en train de grignoter son chef. Galaxy Note 9. Une autre vidéo de rendu du smartphone a été mise en ligne récemment, ce qui dépend de la progression des rumeurs sur le smartphone, parallèlement aux dérives actuelles du marché en ce qui concerne la conception.

La vidéo nous donne une chance de voir le Galaxy S9 comprenant un plan de barres de chocolat rectangulaire avec des coins ajustés et il peut également être trouvé dans des variations de noir, argent, bleu et or. Il existe également un stylet S dans des couleurs coordonnées. Comme des rumeurs suggèrent que le gadget peut mettre en évidence un scanner d'empreintes digitales intégré à l'écran, la vidéo montre la même chose et également avec des lunettes beaucoup plus minces, contrastées avec la série actuelle de smartphones S9.

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Technobezz

Samsung Galaxy A6, A6+ Leaks to Show Details About the New Smartphones

The company has just launched the Galaxy A8+ in India and like that gadget, the Galaxy A6 and A6 Plus could accompany an 18.5:9 display aspect ratio, however at a much more lower cost.

What are the leaks showing?

Particulars of Samsung’s up and coming mid-run Galaxy A6 and A6 Plus smartphones have been leaked once more.

According to the crisp report, the smartphones will include an Infinity Display outline and the Galaxy A6 is said to highlight a 5.6-inch full HD+ display, with a 2220×1080 resolution, same as the Samsung Galaxy A8 from 2018, while the Galaxy A6+ may accompany a 6.0-inch screen with FHD+ resolution, which is additionally observed on the Samsung Galaxy A8+ from 2018. Both their screens could wear a pixel thickness of around 441 ppi and highlight an 18.5:9 display aspect ratio.

According to the report, the Galaxy A6 could be controlled by an octa-centre Exynos 7870 SoC, combined with a 3GB worth of RAM and 32GB worth of internal available storage. The Galaxy A6+ may come with the Qualcomm Snapdragon 450 SoC and highlight 4GB worth of RAM with 32GB worth of internal available storage.

The leaks are reliable with past reports, however, we encourage you to take it with a little bit of salt, as it does not come from a known source. The two gadgets were beforehand spotted on US FCC site and according to that posting, the Galaxy A6+ may really be running on a Qualcomm Snapdragon 625 SoC. The FCC postings additionally implied that the two gadgets may be running on Samsung Experience 9.0, in view of the Android Oreo.

Aside from the Galaxy A6 series gadgets, gossipy tidbits propose that the company is additionally chipping away at its leader Galaxy Note 9. Another render video of the smartphone was posted online as of late, which depends on the progressing gossipy tidbits about the smartphone, alongside the present market drifts regarding the design.

The video gives us a chance to see the Galaxy S9 including a rectangular candy-bar plan with adjusted corners and it can be also found in black, silver, blue, and gold variations. There is additionally an S-pen in coordinating colours. As bits of gossip propose that the gadget may highlight an in-display fingerprint scanner, the video demonstrates the same and also with significantly more thinner bezels, contrasted with the current S9 series of smartphones.

More on this topic

Leave a Reply

Samsung Galaxy S20Ultra
Samsung Galaxy S20 Refresh Rate Maybe Made Flexible
Huawei Mate Xs Launch
Huawei Mate Xs to be Launched on February 24 via Online Event
Google pixel 5
Google Pixel 5 – Google May Introduce Reverse Wireless Charging for the First Time in Android 11
Apple Qualcomm
iPhone 5G Models Will be Tied to Qualcomm Modems Till 2024
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Top Best SNES Games

Do you know that the first SNES game ever made returns...

How to Fix Huawei P30 Overheating Issues

Playing games for an hour or more, or watching the videos...

How to block pop ups in Microsoft Edge
How to block pop ups in Microsoft Edge

There’s definitely nothing more annoying than an intrusive pop up when...