Advertisment

Samsung Galaxy A6 (2018) et A6 + Revelead avec les dernières informations


Samsung Galaxy A6 (2018) et A6 + Revelead avec les dernières informations

Ce n'est pas souvent que nous entendons autant parler d'un téléphone à venir de la société elle-même, mais cela ressemble à Samsung veut garder une longueur d'avance sur nous en nous donnant les informations dont nous avons besoin au lieu de tout découvrir à l'aide de fuites, rendus et autres informations que nous pouvons obtenir en ligne.

Récemment, Samsung a peut-être traversé une période difficile avec des informations sur les téléphones à venir qui ont été divulgués par diverses sources, ce qui peut justifier leur décision de mettre en place les spécifications pour A6 et A6 + par elles-mêmes.

Aujourd'hui, nous nous concentrerons principalement sur les spécifications, en discuterons, ainsi que sur la date de sortie possible de ces deux téléphones. La série Galaxy A est de loin un très bon milieu de gamme de téléphones qui offrent une qualité abordable pour les personnes qui n'ont pas le montant d'argent nécessaire pour investir dans un téléphone haut de gamme mais qui veulent tout de même être satisfaites des choses qu'elles en ont pour leur argent.

Les affichages

Il semble que nous verrons des écrans Infinity apparaître pour ces deux téléphones. La seule différence entre les deux est peut-être le fait que les écrans sont de taille différente et que la résolution varie entre les deux. Maintenant, pour être plus précis, nous voulons dire que l'A6 va venir avec un écran de 5.6 pouces et une résolution de 1480 x 720 alors que l'A6 + aura un écran plus grand, 6 pouces en fait, et il aura également une meilleure résolution de 2200 x 1080.

Les caméras

C'est peut-être la chose la plus importante que les gens recherchent, juste après la taille de l'écran et peut-être la batterie. Et il semble que Samsung ne nous ait pas non plus laissé tomber dans ce département. Le Samsung Galaxy A6 est le plus faible des deux, mais pas de beaucoup, avec un appareil photo 16MP à l'arrière et un appareil photo 16MP à l'avant. Si cela ne vous permet pas de prendre de très beaux selfies alors nous ne savons pas ce qui va se passer.

Maintenant Samsung Galaxy A6 +, d'autre part, viendra avec deux caméras à l'arrière, l'une étant 16MP et la seconde étant 5MP. Sur le devant, il disposera d'un appareil photo 24MP. Il semble que cela ne fait que s'améliorer et nous avons hâte de mettre la main sur un A6 + et de prendre quelques photos juste pour voir à quel point ils sont beaux.

RAM et stockage interne

Le Samsung Galaxy A6 sera livré avec 3 Go de RAM et une mémoire interne allant jusqu'à 256 Go. L'A6 + aura 4 Go de RAM et un stockage interne jusqu'à 400 Go. La quantité de RAM dont dispose un téléphone n'est jamais un indicateur des performances du smartphone, mais il est agréable de voir que Samsung envisage d'en offrir plus pour le Samsung Galaxy A6 +.

Si vous nous le demandez, les deux téléphones ont beaucoup de stockage interne. Nous pensons qu'ils sont tous les deux assez bons pour que vous puissiez stocker toutes vos photos, toutes vos chansons préférées, même toute la saison de votre émission préférée si vous vous sentez tellement enclin et que vous avez encore beaucoup de place pour vos documents, pour vos applications incontournables et même pour les applications de jeu sur lesquelles vous passez beaucoup de temps à la maison ou lorsque vous êtes en déplacement et que vous vous ennuyez.

Si cet espace n'est toujours pas suffisant pour vous, vous pouvez toujours configurer un compte de lecteur de stockage afin d'avoir encore plus d'espace pour tout ce dont vous avez besoin. Les options sont infinies.

La batterie

Puisque maintenant presque tout le monde a une banque d'alimentation ou deux à la maison, il semble que le choix d'un téléphone uniquement basé sur la batterie soit devenu un peu redondant. Quoi qu'il en soit, il est toujours agréable de voir que la batterie d'un téléphone peut vous aider à passer la journée pendant que vous l'utilisez constamment. Nous croyons cela Samsung Galaxy A6 et A6 + ne manquera pas de décevoir dans ce département. A6 viendra avec une batterie de 3,000 mAh tandis que l'A6 + sera livré avec une batterie de 3,500 mAh. Les deux pourraient probablement vous aider à traverser votre journée bien remplie sans que vous ayez à recourir à votre banque d'alimentation.

Autres caractéristiques

Non, nous n'avons pas oublié d'en parler. Nous tenons à mentionner que ces deux téléphones seront livrés avec des capteurs d'empreintes digitales qui seront présents à l'arrière du téléphone. De plus, ils auront également tous deux des processeurs Bixby Home, octa-core (mais on ne sait pas encore quels processeurs).

Date de sortie

Malheureusement, nous n'avons pas beaucoup entendu parler de Samsung à ce sujet. D'après ce que nous savons, les téléphones sont déjà disponibles sur le site officiel de la société, ce qui signifie qu'il ne faudra pas longtemps avant que nous puissions entendre la date de sortie. Maintenant, en ce qui concerne sa disponibilité, nous trouverons probablement ces téléphones sur le marché en Europe, en Russie et très certainement au Moyen-Orient. Nous attendons des nouvelles de Samsung sur d'autres domaines.

Le prix

Maintenant, le sujet le plus attendu quand il s'agit de la discussion de n'importe quel téléphone: le prix. Malheureusement, c'est le seul endroit où nous sommes arrivés les mains vides car il n'y a aucune information indiquant combien coûteront ces deux téléphones, mais nous pouvons nous attendre à en entendre parler très bientôt.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Samsung Galaxy A6 (2018) and A6+ Revelead with the Latest Information

It is not often that we get to hear so much about an upcoming phone from the company itself but it looks like Samsung wants to stay one step ahead of us by giving us the info that we need instead of us finding everything out through the help of leaks, renders and other info that we may get online.

Recently Samsung may have gone through a rough patch with information about upcoming phones being leaked out through various sources so this may justify their move of putting up the specs for A6 and A6+ on their own.

Today we will be mostly focusing on the specs, discussing them, and also on the possible release date of these two phones. The Galaxy A series is by far a very good mid-range of phones that offer affordable quality for people that do not have the amount of money needed to dish out on a high-end phone but still want to be satisfied with the things that they are getting for their money.

The Displays

It looks we will be seeing Infinity displays coming up for both of these phones. The only difference between the two is perhaps the fact that the screens are different in size and that the resolution does vary between the two. Now, in order to be more exact, we want to say that the A6 is going to come with a 5.6-inch screen and a resolution of 1480 x 720 when the A6+ is going to have a bigger screen, 6 inches in fact, and it will also have better resolution of 2200 x 1080.

The cameras

This is perhaps the most important thing that people look for, right after the size of the screen and maybe the battery. And it looks like Samsung has not failed us in this department either. Samsung Galaxy A6 is the weaker one out of the two, though not by a lot, coming with a 16MP camera on the back and a 16MP camera on the front. If this will not allow you to take very beautiful selfies then we do not know what will.

Now Samsung Galaxy A6+, on the other hand, will come with dual cameras on the back, one being 16MP and the second one being 5MP. On the front, it will have a 24MP camera. It looks like it is only getting better and better and we cannot wait to get our hands on an A6+ and snap a couple of pictures just to see how good they look like.

RAM and internal storage

Samsung Galaxy A6 is going to come with 3GB of RAM and an internal memory of up to 256GB. The A6+ will have 4GB of RAM and internal storage up to 400GB. The amount of RAM that a phone has are never an indicator of the smartphone’s performance but it is nice to see that Samsung is planning on offering more for Samsung Galaxy A6+.

If you ask us, both phones have a lot of internal storage. We believe that they are both good enough for you to store all your pictures, all your favorite songs, even whole season of your favorite show if you feel so inclined and still have a lot of room for your documents, for your must-have apps and even for those gaming apps that you spend a lot of time on either at home or when you are out and about and feeling bored.

If this is still not enough space for you then you can always set up a storage drive account so you get even more room for whatever you need to have on hand. The options are endless.

The battery

Since now almost everyone has one power bank or two at home, it seems that choosing a phone solely based on the battery has become a bit redundant. Regardless, it is always nice to see that a phone’s battery can get you through the day while you are constantly using it. We believe that Samsung Galaxy A6 and A6+ will not fail to disappoint in this department. A6 is going to come with a 3,000mAh battery whereas the A6+ will come with a 3,500mAh battery. Both of them could probably get you through your action-packed day without you having to resort to your power bank.

Other features

No, we have not forgotten to talk about this. We want to mention that both of those phones are going to come with fingerprint sensors that will be present on the back end of the phone. Moreover, they will also both have Bixby Home, octa-core processors (but we do not yet know which processors).

Release date

Sadly, we have not heard a lot from Samsung regarding this. From what we know, the phones are already available on the company’s official website which means that it will not be long until we will get to hear about the release date. Now, when it comes to its availability, we will probably find these phones on the market in Europe, in Russia and most certainly in the Middle East. We are waiting to hear from Samsung about other areas.

The price

Now, the most awaited topic when it comes to the discussion of any phone: the price. Sadly, this is the only place where we have come up empty-handed since there is no information out there indicating how much will these two phones cost but we can expect to hear about this very soon.

Leave a Reply

iPhone SE 2 Latest Leaks and Rumors – What There Is To Know So Far
Pokémon Go to have Alolan Pokémons Very Soon
Google Pixel 3 May have been Leaked by Google Once More
A Risky Move for LG G7 ThinQ – Samsung Galaxy S9 Differences
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
These are The Best Business Laptops Under $1000 in 2018

Originally posted on Technobezz Best. Buying one of the best business...

The Best Apps You Can Get For The Samsung Galaxy S9

In last few years, Samsung has become the leader in the...

How To Fix “No Service and Signal” On Android and Samsung

“No Service” is one of the very common issues faced by...