Samsung Galaxy A51 fuite avec la configuration de la caméra quadruple en forme de L


Samsung Galaxy A51 fuite avec la configuration de la caméra quadruple en forme de L

La série de téléphones Galaxy A de Samsung a façonné le marché des smartphones de milieu de gamme en 2019. Pour 2020, le géant des smartphones cherche à élargir la gamme avec de nouveaux appareils déjà prévus pour la sortie. L'un de ces appareils est le Galaxy A51 qui a récemment fait l'objet d'une fuite.

Fuite d'images du cadre arrière du Galaxy A51

La fuite récente provient de 91mobiles et nous donne un aperçu du cadre arrière de l'appareil. Le rendu révèle une configuration de caméra arrière en forme de L avec quatre caméras. Selon les rumeurs précédentes, cette configuration abritera une caméra principale 48MP, un jeu de tir ultra-large de 12 MP, un téléobjectif de 12 MP avec zoom 2x ainsi qu'un appareil photo à détection de profondeur de 5 MP.

Le Galaxy A51 devrait avoir une prise casque 3.5 mm ainsi qu'une prise en charge de la double carte SIM et une connectivité USB Type-C.

Spécifications rumeurs du Samsung Galaxy A51

Le Galaxy A51 a récemment été repéré sur le site Web d'analyse comparative des performances Geekbench où les spécifications de l'appareil ont été révélées. Selon cette liste, le Galaxy A51 portera le numéro de modèle SM-A515F. L'appareil aura le processeur octa-core Exynos 9611 de Samsung avec 4 processeurs CortexA73 cadencés à 2.3 GHz et 4 processeurs CortexA53 cadencés à 1.7 GHz. L'Exynos 9611 dispose également du processeur MaliG72 MP3graphics.

Selon le rapport Geekbench, l'appareil sera livré avec 4 Go de RAM et disposera du dernier système d'exploitation Android 10 prêt à l'emploi. L'appareil aura deux options pour la mémoire interne -64 Go et 128 Go, qui pourraient être étendues à l'aide d'une carte microSD.

Les résultats de Geekbench ont montré des performances décentes avec 323 points dans le test de performance monocœur et 1185 points dans le test de performance multicœur. Les résultats sont similaires à ceux de son prédécesseur, le Galaxy A50, sorti en février de cette année.

L'écran devrait être de 6.5 pouces et l'appareil aura un style de goutte d'eau de l'encoche qui abritera la caméra frontale. La caméra frontale serait un capteur de 32 MP.

Date de sortie prévue du Samsung Galaxy A51

Selon divers rapports et rumeurs, le Galaxy A51 est déjà en production par Samsung. Cela signifie que l'appareil sortira au premier trimestre 1. Depuis que Samsung lance ses smartphones phares chaque année, le Galaxy A2020 sortira après le prochain Galaxy S51.

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Technobezz

Samsung Galaxy A51 Leaked with L-Shaped Quad Camera Setup

The Galaxy A series of handsets by Samsung has shaped the mid-range smartphone market in 2019. For 2020, the smartphone giant is looking to take the lineup further with new devices already planned for release. One of these devices is the Galaxy A51 which was leaked recently.

Images of Galaxy A51’s Rear Frame Leaked

The recent leak came from 91mobiles and it gives us a look at the rear frame of the device. The render reveals an L-shaped rear camera setup with four cameras. According to previous rumors, this setup will house a 48MP primary camera, a 12 MP ultra-wide shooter, a 12MP telephoto lens with 2x zoom as well as a 5MP depth-sensing camera.

The Galaxy A51 is expected to have a 3.5mm headphone jack as well as dual sim card support and USB Type-C connectivity.

Samsung Galaxy A51 Rumored Specifications

The Galaxy A51 was recently spotted in the performance benchmarking website Geekbench where the specifications of the device were revealed. According to this listing, the Galaxy A51 will have the model number SM-A515F. The device will have Samsung’s Exynos 9611 octa-core processor with 4CortexA73 processors clocking at 2.3GHz and 4 CortexA53 processors clocking at 1.7GHz. The Exynos 9611 also has the MaliG72 MP3graphics processor.

According to the Geekbench report, the device will come with 4GB RAM and will have the latest Android 10 OS out of the box. The device will have two options for internal memory -64GB and 128GB, which could be expanded using a microSD card.

The Geekbench results showed decent performance with 323 points in the single-core performance test and 1185 points in the multi-core performance test. The results are similar to its predecessor, the Galaxy A50 which was released in February this year.

The display is expected to be 6.5 inches and the device will have a waterdrop style of the notch that will house the front camera. The front camera is rumored to be a 32 MP sensor.

Samsung Galaxy A51 Expected Release Date

According to various reports and rumors, the Galaxy A51 is already in production by Samsung. This means that the device will be released in Q1 2020. Since Samsung launches its flagship smartphones first every year, the Galaxy A51 will be released after the upcoming Galaxy S11.

More on this topic

Leave a Reply

Ultra HD 4K TV’s
All You Need to Know about Ultra HD 4K TVs
Pokémon Sword and Shield 2019
Pokémon Sword and Shield: Everything We Know
Shenmue-III
Shenmue 3: News, Gameplay, Trailers and Release Date
Kodi
Everything you need to know about Kodi
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
How To Fix Android Phone or Tablet That Won’t Turn On

Your Android phone or tablet won’t turn on – because the...

How To Fix iPhone Call Failed Error
How To Fix iPhone Call Failed Error

Are you struggling in fixing iPhone call failed error right now?...

Pokémon Sword and Shield 2019
Pokémon Sword and Shield: Everything We Know

Nintendo has announced the next generation of the Pokémon games, which...