Fuite des spécifications importantes du Samsung Galaxy A51 sur Geekbench


Fuite des spécifications importantes du Samsung Galaxy A51 sur Geekbench

Une série de smartphones Galaxy de Samsung appartiennent généralement au prix moyen. Il y a quelques mois, en août, la société sud-coréenne a sorti ses Galaxy A50, une improvisation du Galaxy A50 qui a également été lancée vers le début de cette année. UNE La liste Geekbench a montré les spécifications d'un nouveau smartphone Samsung avec le numéro de modèle SM-A515F. Avec les rumeurs selon lesquelles un nouvel ensemble du fabricant serait prêt pour son lancement en 2020, on ne peut que deviner que le téléphone répertorié est le Galaxy A51.

À quelles fonctionnalités peut-on s'attendre?

Si les spécifications mentionnées dans la liste Geekbench sont authentiques, le Galaxy A51 sera équipé d'un chipset Exynos 9611 pour la carte mère. Il est à noter qu'il s'agit d'un nouvel entrant, qui n'est sorti officiellement que le mois dernier en tant qu'amélioration de l'ancien Exynos 9610. Le chipset est intégré à un coprocesseur graphique Mali-G72 MP2. Il présente des scores de 323 et 1185 dans les tests monocœur et multicœur respectivement.

SM-A515F

Le processeur sera une configuration octa-core composée essentiellement de deux ensembles de quatre cœurs, qui cadencent à 2.3 GHz et 1.7 GHz.Le Galaxy A51 est susceptible d'abriter 4 Go de RAM et d'offrir deux options de stockage de 64 Go et 128 Go. Comme on peut s'y attendre, les prix varieront pour les deux variantes. Il est également mentionné que le smartphone fonctionnera en utilisant le système d'exploitation Android 10 qui peut être personnalisé avec le dernier One UI 2.0 du fabricant. Cela peut indiquer que tous les prochains combinés de la série A de Samsung seront livrés avec cette version d'Android installée prête à l'emploi.

La liste Geekbench ne donne aucun autre détail possible sur le smartphone tel que son jeu de tir. Cependant, selon les tendances récentes, des fabricants comme Realme et Xiaomi ont opté pour une configuration à quatre caméras à l'arrière. Il y a de fortes chances que Samsung fasse de même pour son combiné. En suivant les rumeurs précédentes, ces vivaneaux seront un objectif principal de 32 MP, un téléobjectif de 12 MP prenant en charge un zoom optique 2x, un objectif grand angle de 12 MP et un capteur de profondeur de 5 MP. Il n'y a aucune idée pour l'instant concernant la caméra frontale du smartphone. Il convient de noter que les fonctionnalités mentionnées dans la liste Geekbench n'ont pas besoin d'être définitives et précises. Le géant sud-coréen de la technologie n'a fait aucun commentaire officiel et peut les modifier à tout moment.

Date de sortie du Galaxy A51

Samsung n'a toujours pas annoncé la date de sortie de son prochain téléphone Galaxy A51. Le Galaxy A50 est sorti sur les tablettes en février de cette année. En gardant cela à l'esprit ainsi que les multiples rumeurs qui circulent, nous pouvons espérer une sortie officielle début 2020 au cours du premier trimestre.

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Technobezz

Samsung Galaxy A51 Important Specifications Leaked on Geekbench

A series of Galaxy smartphones by Samsung usually belong to the mid-range price tag. A few months back, in August, the South Korean company brought out its Galaxy A50s an improvisation of the Galaxy A50 that was also released towards the start of this year. A Geekbench listing showed the specifications of a new Samsung smartphone with model number SM-A515F. With rumors of a new set of the manufacturer getting a new set of A series handsets ready for its 2020 launch, it can only be guessed that the phone listed is the Galaxy A51.

What Features Can Be Expected?

If the specifications mentioned in the Geekbench listing are authentic, then the Galaxy A51 will come fitted with an Exynos 9611 chipset for the motherboard. It is worth noting that this is a new entrant, which was released officially only the last month as an enhancement of the earlier Exynos 9610. The chipset is integrated with a Mali-G72 MP2 graphics coprocessor. It features scores of 323 and 1185 in the single-core and multi-core tests respectively.

SM-A515F

The processor will be an octa-core setup that is essentially two sets of four cores, which clock at 2.3GHz and 1.7GHz.The Galaxy A51 is likely to house 4GB RAM and offer two storage options of 64GB and 128GB. As can be expected, the prices will vary for both variants. It is also mentioned that the smartphone will function using the Android 10 operating system that can be customized with the manufacturer’s latest One UI 2.0. This may be a hint that all upcoming A-series handsets from Samsung will come with this version of Android installed out of the box.

The Geekbench listing gives no further possible details about the smartphone such as its shooter. However, according to recent trends, manufacturers like Realme and Xiaomi have opted for a quad-camera setup on the back. There are high chances that Samsung will do the same for its handset. Going by the previous rumors, these snappers will be a 32MP main lens, a 12MP telephoto lens that supports 2x optical zoom, a 12MP wide-angle lens, and a 5MP depth sensor. There is no clue for now regarding the front camera of the smartphone. It must be noted that the features mentioned Geekbench listing need not be final and accurate. The South Korean tech giant has made no official comments and can change them at any point in time.

Release Date of the Galaxy A51

Samsung has still not done any announcement about a release date for its upcoming Galaxy A51 handset. The Galaxy A50 hit the shelves in February this year. Keeping this in mind along with the multiple rumors doing the rounds, we can hope for an official release in early 2020 during the first quarter.

More on this topic

Best RAM for Gaming in 2020

If you’re planning to get your gaming PC assembled, then finding the right RAM is one of the most important things to consider. As technology gets better and better with

Top Best Tablets for Musicians to buy in 2020

With newer and advanced technology, music consumption in many ways has changed from its analog form to purely digital. The traditional methods of rendering and listening to music are still

Top Best 5G phones in 2020

The smartphone industry is undergoing a major revolution and the best 5G phones are the way to go if you’re looking forward to future proof your purchase. All major networks

Top Best Rugged Laptops in 2020

The scenario of laptop usage varies drastically from person to person. While most professionals and students use it in a safe environment, there are the select few whose profession or

Top Best RAM to buy in 2020

Building a new PC to use as a workstation or for gaming is an experience on its own. It could be a really intimidating experience but still a lot of

Leave a Reply