Advertisment

Samsung Galaxy A51 devrait sortir dans le monde entier en 2020


Samsung Galaxy A51 devrait sortir dans le monde entier en 2020

Aujourd'hui, Samsung se porte bien sur le marché des smartphones de milieu de gamme. Ce crédit revient en partie au Samsung Galaxy A50, qui est l'un des smartphones de milieu de gamme les plus vendus du fabricant. Pour s'appuyer sur le succès du Galaxy A50, la société sud-coréenne va lancer le Galaxy A51, ce qui améliorerait la position de Samsung dans les ventes d'appareils de milieu de gamme.

Lancement mondial du Samsung Galaxy A51

Rapports de la nouveaux smartphones de la série Galaxy A a fait surface en août lorsque Samsung devait lancer les téléphones Galaxy A71 et Galaxy A91 en 2021. Maintenant, le Galaxy A51 a été ajouté à la liste.

Le numéro de modèle du Galaxy A51 sera SM-A515F, ce qui correspond à la gamme de smartphones Galaxy A. L'appareil devrait également être livré avec Android 10 prêt à l'emploi, ce qui nous porte à croire que l'appareil sera commercialisé après le Galaxy S11.

Samsung publie toujours la série phare Galaxy S avec les dernières mises à jour logicielles avant de lancer d'autres appareils avec la dernière version d'Android. C'est pourquoi le Galaxy A51 devrait arriver après le Galaxy S11.

Samsung-galaxy-a511

Spécifications du Galaxy A51

Les spécifications complètes du futur smartphone Galaxy A51 de Samsung ne sont pas encore connues. Cependant, nous connaissons des informations partielles sur l'appareil.

Samsung est connu pour développer la prochaine version du processeur utilisé dans le Galaxy A50, l'Exynos 9630. Le nouveau processeur pourrait se retrouver dans le Galaxy A51, mais nous n'en sommes pas sûrs. Les caméras de l'appareil devraient être haute résolution avec deux capteurs haute résolution 48MP et 64MP. Le capteur 48MP a également été vu dans le Galaxy A50 par Samsung.

Prix ​​et date de sortie du Galaxy A51

Le Galaxy A50 a été un énorme succès parmi les clients de divers marchés, car l'appareil fournissait des spécifications de qualité phare avec des prix de milieu de gamme. Nous nous attendons à ce que le prix du Galaxy A51 soit également compétitif afin que les clients en aient pour leur argent.

Étant donné que le Galaxy A50 est sorti peu de temps après le Galaxy S10, nous nous attendons à ce que le Galaxy A51 soit publié après le sortie du Galaxy S11 par Samsung en 2020. Il reste encore du temps pour la sortie très attendue du Galaxy A51. À mesure que la date de sortie se rapproche, nous verrons plus de fuites concernant la surface du Galaxy A51 sur le Web.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Technobezz

Samsung Galaxy A51 Expected to Release Worldwide in 2020

Samsung is doing well in the mid-range smartphone market nowadays. This credit partly goes to the Samsung Galaxy A50, which is one of the most selling mid-range smartphones by the manufacturer. To build upon the success of the Galaxy A50, the South Korean company is going to release the Galaxy A51 which would improve Samsung’s standing in the mid-range devices sales.

Samsung Galaxy A51 Worldwide Launch

Reports of the new Galaxy A series smartphones surfaced back in August when Samsung was expected to launch the Galaxy A71 and the Galaxy A91 handsets in 2021. Now, the Galaxy A51 has been added to the list.

The model number of the Galaxy A51 will be SM-A515F, which corresponds to the Galaxy A line-up of smartphones. The device is also expected to ship with Android 10 out of the box which leads us to believe that the device will be released after the Galaxy S11.

Samsung always releases the Galaxy S flagship series with the latest software updates before launching other devices with the latest Android version. This is why the Galaxy A51 is expected to arrive after the Galaxy S11.

Samsung-galaxy-a511

Galaxy A51 Specifications

The full specifications of the upcoming Galaxy A51 smartphone by Samsung aren’t known yet. However, we know partial information about the device.

Samsung is known to be developing the next version of the processor that is used in the Galaxy A50, the Exynos 9630. The new processor might end up in the Galaxy A51, but we are not sure about it. The cameras on the device are expected to be high resolution with two high-resolution 48MP and 64MP sensors. The 48MP sensor was also seen in the Galaxy A50 by Samsung.

Galaxy A51 Pricing and Release Date

The Galaxy A50 was a massive hit among the customers in various markets as the device provided flagship-grade specifications with mid-range prices. We expect that they will price the Galaxy A51 also competitively so that the customers will get good value for their money.

Since the Galaxy A50 was released shortly after the Galaxy S10, we expect the Galaxy A51 to be released after the release of the Galaxy S11 by Samsung in 2020. There is still quite some time for the highly anticipated release of the Galaxy A51. As the release date comes closer, we will see more leaks regarding the Galaxy A51 surface on the web.

More on this topic

Leave a Reply

‘GTA 6’ Updates Release Date: New Latest News On Grand Theft Auto VI
Borderlands 3
Borderlands 3: News, Rumors and Release Date
Sling TV
Everything You Need to Know About Sling TV
Ultra HD 4K TV’s
All You Need to Know about Ultra HD 4K TVs
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
‘GTA 6’ Updates Release Date: New Latest News On Grand Theft Auto VI

Grand Theft Auto VI : There aren’t many video games out...

Borderlands 3
Borderlands 3: News, Rumors and Release Date

The rumors about the release of Borderlands 3 have been around...

How To Fix An Android That Won’t Connect To Wi-Fi (On All Variants)

Android phones are impressive. Their features and design have astounded many...