Advertisment

Samsung Galaxy A51 pourrait être en route; Spécifications fuites


Samsung Galaxy A51 pourrait être en route; Spécifications fuites

Bien que Samsung n'ait annoncé que 9 smartphones avec les surnoms A10 à A90, il semble que la société sud-coréenne travaille sur un nouveau modèle, le Samsung Galaxy A51. Les fuites en provenance d'Inde suggèrent que l'entreprise fabrique ce smartphone dans ses installations juste à l'extérieur de la capitale Delhi. Le téléphone ne sera peut-être commercialisé qu'au début de l'année prochaine. Le modèle a été aperçu sur le site de benchmarking Geekbench avec le surnom de Samsung SM-A515F.

Quelques changements dans les spécifications du Galaxy A50

Cet La liste Geekbench et d'autres fuites suggèrent que Samsung a conservé une grande partie des spécifications du Samsung Galaxy A50 dans le Galaxy A51 comme le processeur Exynos 9611 et le GPU Mali-G72 MP3. La RAM est susceptible d'être de 4 Go et le stockage à bord sera de 64 Go ou 128 Go. Le système d'exploitation serait Android 10 avec One UI 2.0 étant le skin qui le couvre. Samsung vient de dévoiler la One UI 2.0 cette semaine au SDC19 et devrait être prêt à la sortie du téléphone.

Samsung Galaxy A51

La section caméra est en train d'être bien équipée avec quatre capteurs. Le tireur principal sera 32MP et les trois autres comprendront un capteur grand angle 12MP, un téléobjectif 12MP et un capteur de profondeur 5MP. Le téléobjectif aura un zoom optique 2x. Les fuites suggèrent également que Samsung lancera ce téléphone dans trois couleurs distinctes: argent, noir et bleu.

Aucune confirmation de date de lancement pour le moment

Bien que le rapport affirme que l'usine de Samsung en Inde a commencé la fabrication du Samsung Galaxy A51, il n'y a pas encore de clarté sur le moment exact du lancement de cet appareil, sauf à supposer que cela pourrait être l'année prochaine. Le rapport estime que le Samsung Galaxy A51 pourrait être vendu juste en dessous de la barre des 300 $. L'entreprise peut choisir de commencer par vendre le téléphone sur le marché indien, mais il pourrait également être mis à disposition sur d'autres marchés.

Le seul facteur à prendre en compte est que Samsung commercialise ses modèles sur des marchés comme les États-Unis et l'Europe avec le chipset Qualcomm et non le SoC Exynos. Si le nouveau Galaxy A51 est lancé sur ces marchés, on ne sait pas pour le moment quel processeur Qualcomm sera choisi.

Vous devrez attendre que la société fasse une annonce officielle concernant le Samsung Galaxy A51.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Technobezz

Samsung Galaxy A51 Could be on the Way; Specs Leaked

Though Samsung had announced only 9 smartphones with monikers A10 to A90, it appears the South Korean company is working on a new model, the Samsung Galaxy A51. The leaks coming from India suggest that the company is manufacturing this smartphone in its facility just outside the capital Delhi. The phone may be out in the market only in the early part of next year. The model has been sighted on the benchmarking site Geekbench with the moniker Samsung SM-A515F.

Some Changes in Specs from the Galaxy A50

This Geekbench listing and other leaks suggest that Samsung has retained much of the specifications of the Samsung Galaxy A50 in the Galaxy A51 such as the Exynos 9611 processor and the GPU Mali-G72 MP3. The RAM is likely to be 4 GB and the storage onboard will either be 64 GB or 128 GB. The operating system would be Android 10 with the One UI 2.0 being the skin running over it. Samsung has just unveiled the One UI 2.0 this week at the SDC19 and should be ready when the phone is released.

Samsung Galaxy A51

The camera section is being tipped to be well-equipped with four sensors. The primary shooter will be 32MP and the other three will comprise a 12MP wide-angle sensor, a 12MP telephoto lens and a 5MP depth sensor. The telephoto lens will have a 2x optical zoom. The leaks also suggest that Samsung will release this phone in three distinct colors of silver, black and blue.

No Launch Date Confirmation Yet

Though the report claims that Samsung’s India facility has started the manufacture of the Samsung Galaxy A51, there is no clarity yet on when this device would be launched exactly except the guess that it could be next year. The report estimates that the Samsung Galaxy A51 may be priced at just below the $300 mark. The company may choose to begin by selling the phone in the Indian market but it could be made available in the other markets too.

The only factor to be considered is that Samsung releases its models in markets like the US and Europe with the Qualcomm chipset and not the Exynos SoC. If the new Galaxy A51 is launched in these markets, it is not known right now which Qualcomm processor will be chosen.

You will have to wait till the company makes an official announcement about the Samsung Galaxy A51.

More on this topic

Leave a Reply

Ultra HD 4K TV’s
All You Need to Know about Ultra HD 4K TVs
Pokémon Sword and Shield 2019
Pokémon Sword and Shield: Everything We Know
Shenmue-III
Shenmue 3: News, Gameplay, Trailers and Release Date
Kodi
Everything you need to know about Kodi
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
How To Fix Apps Freezing And Crashing On iPhone

You opened an app on your iPhone and it just crashed?...

How To Fix iPhone / iPad That Won’t Charge

You just plugged in your iPhone or iPad because the battery...

How To Fix Android Phone or Tablet That Won’t Turn On

Your Android phone or tablet won’t turn on – because the...