Advertisment

Samsung Galaxy A50, Galaxy Fold et Galaxy Xcover 4S recevront des mises à jour de sécurité mensuelles


Samsung Galaxy A50, Galaxy Fold et Galaxy Xcover 4S recevront des mises à jour de sécurité mensuelles

Android, comme tout autre système d'exploitation dans le monde, est sujet aux virus et aux logiciels malveillants. Google déploie des mises à jour de sécurité tous les mois pour corriger ces portes dérobées. Samsung a récemment annoncé que des mises à jour de sécurité mensuelles seraient disponibles pour trois de ses appareils - le Galaxy A50, le Galaxy Fold, ainsi que le Galaxy Xcover 4S.

Google a précisé que les mises à jour trimestrielles sont suffisantes pour garantir la sécurité et la confidentialité des appareils Android dans ses directives d'entreprise. Cependant, des mises à jour mensuelles garantissent que les combinés sont à jour avec la protection maximale possible.

Mises à jour de sécurité mensuelles pour le Galaxy Fold, le Galaxy A50 et le Galaxy Xcover 4S

Le Galaxy Fold est Lancement du nouveau smartphone pliable de Samsung en septembre. Il s'agit d'un appareil premium de 2,000 $ et on s'attendrait à ce que le géant de la technologie coréen fournisse des mises à jour de sécurité mensuelles pour le même. Outre le Galaxy Fold, Samsung a également promis des mises à jour de sécurité mensuelles pour le Galaxy A50 et le Galaxy Xcover 4S.

Le Galaxy A50 est un smartphone économique populaire, disponible sur des marchés sélectifs. Par conséquent, Samsung a décidé de fournir des mises à jour de sécurité mensuelles au lieu des mises à jour trimestrielles promises plus tôt.

Galaxy A50

Le Xcover 4S est un combiné robuste de la série de smartphones Xcover de Samsung. Il est surprenant de voir ce téléphone sur la liste car il n'est pas aussi populaire que le Galaxy A50 ou le Galaxy Fold. Cela peut être dû à la clientèle que Samsung vise à cibler avec cet appareil. La série de smartphones Xcover est préférée par les entreprises en raison de sa durabilité et il est logique de garder ces téléphones en sécurité avec des mises à jour mensuelles.

La dernière mise à jour de sécurité d'octobre pour le Galaxy A50 est déjà disponible en Europe. Nous ne savons pas si cela fait partie des mises à jour trimestrielles qui ont été déployées plus tôt ou des mises à jour mensuelles à venir. Néanmoins, les propriétaires devraient se sentir plus en sécurité avec les mises à jour fournies par Samsung sur une base mensuelle.

Autres appareils Samsung avec mises à jour de sécurité mensuelles

Vous pouvez voir la liste complète des appareils Samsung qui reçoivent des mises à jour de sécurité mensuelles ici. La plupart des smartphones sont des produits phares modèles des séries Note et S comme le Galaxy Note 10, le Galaxy S10, etc. Il existe trois combinés de la série A, le Galaxy A5 (2017), A8 (2018) et l'actuel Galaxy A50. Il n'y a qu'un seul téléphone de la série Xcover et c'est le dernier Galaxy Xcover 4S.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Technobezz

Samsung Galaxy A50, Galaxy Fold and Galaxy Xcover 4S to Receive Monthly Security Updates

Android, like any other operating system in the world, is prone to viruses and malware. Google rolls out security updates every month to patch these backdoors. Samsung recently announced that monthly security updates will be available for three of its devices – the Galaxy A50, Galaxy Fold, as well as the Galaxy Xcover 4S.

Google has specified that quarterly updates are enough to ensure the safety and privacy of Android devices in its enterprise guidelines. However, monthly updates guarantee that the handsets are up to date with the maximum protection possible.

Monthly Security Updates for the Galaxy Fold, Galaxy A50, and Galaxy Xcover 4S

The Galaxy Fold is Samsung’s new foldable smartphone launched in September. It is a premium device $2,000 device and one would expect the Korean tech giant to deliver monthly security updates for the same. Along with the Galaxy Fold, Samsung has also promised monthly security updates for the Galaxy A50 and the Galaxy Xcover 4S.

The Galaxy A50 is a popular budget smartphone, which is available in selective markets. Hence, Samsung has decided to provide monthly security updates instead of quarterly that was promised earlier.

Galaxy A50

The Xcover 4S is a rugged handset in Samsung’s Xcover series of smartphones. It is surprising to see this phone on the list because it isn’t as popular as the Galaxy A50 or the Galaxy Fold. It may be because of the customer base Samsung is aiming to target with this device. The Xcover series of smartphones are preferred by enterprises due to its durability and keeping such handsets secure with monthly updates makes sense.

The latest October security update for the Galaxy A50 is already out in Europe. We don’t know if it is a part of the quarterly updates which were rolled out earlier or the upcoming monthly ones. Nevertheless, the owners should feel more secure with the updates provided by Samsung on a monthly basis.

Other Samsung Devices with Monthly Security Updates

You can see the complete list of Samsung devices that receive monthly security updates here. Most of the smartphones are flagship models of the Note and S series like the Galaxy Note 10, Galaxy S10, etc. There are three handsets of the A series the Galaxy A5 (2017), A8 (2018) and the current Galaxy A50. There is only one phone from the Xcover series and that is the latest Galaxy Xcover 4S.

More on this topic

Leave a Reply

The Sims 5
The Sims 5: News, Rumors and Release Date
Borderlands 3
Borderlands 3: News, Rumors and Release Date
Sling TV
Everything You Need to Know About Sling TV
Kodi
Everything you need to know about Kodi
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
How to fix a frozen Galaxy Note 10

Galaxy Note 10 is one of the most powerful smartphones available...

Galaxy Note 10 camera issues
How to fix Galaxy Note 10 camera issues

Galaxy Note 10 is the latest Samsung’s flagship smartphone with impressive...

How to fix Galaxy Note 10 sound issues

Galaxy Note 10 is one of the best smartphones by Samsung....