Samsung Galaxy A5 2016 obtient la dernière mise à jour Android Nougat


Samsung Galaxy A5 2016 obtient la dernière mise à jour Android Nougat

Alors que Samsung a pénétré le marché des smartphones en proposant des appareils de luxe comparables à ceux produits par Apple, la société est également devenue bien connue pour ses appareils de milieu de gamme, en particulier ces dernières années. Un smartphone Samsung de milieu de gamme particulièrement apprécié est le Samsung Galaxy A5 dans sa variante 2016.

Si vous possédez ce type d'appareil particulier, vous savez peut-être que l'appareil a déjà reçu Android 7.0 Nougat en Russie. Et maintenant, la nouvelle version du système d'exploitation Android arrive également sur les appareils de cette marque et de ce modèle en Inde. Si vous vivez en Inde, il est temps de vous enthousiasmer pour les nouvelles fonctionnalités et options, ainsi que pour un tout nouveau design amélioré.

Nouvelle mise à jour

La mise à jour est sous le numéro de version du micrologiciel A510FDXXU4CQDL et est assez lourde, pesant environ 1 Go. C'est une taille assez considérable, alors assurez-vous de disposer de suffisamment d'espace mémoire pour installer la mise à jour avant de l'accepter. Assurez-vous également que votre téléphone est chargé quelque part au-dessus de la barre des 50% afin d'éviter que le processus de mise à jour ne s'arrête en plein milieu. Si la mise à jour de votre système d'exploitation s'arrête brusquement, cela peut endommager votre téléphone pour de bon, alors assurez-vous d'éviter cela.

La mise à jour est fournie avec une version améliorée de Doze, ainsi que de nouvelles fonctionnalités de conception d'interface et une option multitâche d'application. Il s'agit à peu près du package standard en ce qui concerne Android Nougat, et nous avons déjà vu ces fonctionnalités lorsque la mise à jour est arrivée sur d'autres appareils de la gamme Samsung Galaxy, tels que le Galaxy S7 et le Galaxy S7 Edge.

Et toi? Possédez-vous un Samsung Galaxy A5 2016? Si oui, la nouvelle mise à jour vous a-t-elle été parvenue? Faites-nous savoir dans la section commentaire ci-dessous.

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Technobezz

Samsung Galaxy A5 2016 Gets the Latest Android Nougat Update

While Samsung have broken into the smartphone market by offering luxury devices that were comparable to those produced by Apple, the company has also become well-known for their mid-range devices, especially in recent years. One particularly well-loved Samsung mid-range smartphone is the Samsung Galaxy A5 in its 2016 variant.

If you own this particular type of device, you might know that the device has already received Android 7.0 Nougat in Russia. And now, the new version of the Android operating system is coming to devices of this particular make and model in India too. If you live in India, it’s time to get excited for brand new features and options, as well as an all-new and improved design.

New Update

The update comes under firmware build number A510FDXXU4CQDL and is quite hefty in size, weighing in at around 1GB. That’s quite a considerable size, so make sure you have enough memory space available to install the update before accepting it. Also, make sure that your phone is charged somewhere over the 50% mark in order to prevent the update process from stopping right in the middle. If your OS update stops abruptly, it can damage your phone for good, so make sure to avoid that.

The update comes with an enhanced version of Doze, as well as brand new interface design features and an app multitasking option. These are pretty much the standard package as far as Android Nougat is concerned, and we’ve seen these features before when the update has come to other devices in the Samsung Galaxy line, such as the Galaxy S7 and the Galaxy S7 Edge.

What about you? Do you own a Samsung Galaxy A5 2016? If so, did the new update reach you? Let us know in the comment section below.

More on this topic

Leave a Reply

Samsung Galaxy S20
Samsung Galaxy S20 & S20 Plus – Official Renders Out; Pricing Leaked
Sony Xperia 5
Sony Xperia 5 Scores 105 on DXOMark for Photography; Slightly Better Than iPhone 8 Plus and Galaxy Note 8
Samsung Galaxy Z
Samsung Galaxy Z Flip – Dual Rear Camera Setup Predicted
samsung Galaxy A20
Samsung Galaxy A21s Getting Ready for the US Market?
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
send messages from your PC
How to Send Text Messages from Your Computer

It is quite a cakewalk when it comes to sending text...

Oneplus 6
How to fix OnePlus 6 Battery Life Issues

The OnePlus 6 phone comes with myriad features, and if you...

How To Find And Set Screen Savers in Windows 10

It may seem that Microsoft has removed the option to set...