Advertisment

Samsung Galaxy A40s obtient la mise à jour Android 10 en Chine


Samsung Galaxy A40s obtient la mise à jour Android 10 en Chine

Samsung a jeté une surprise après l'autre en lançant Android 10 et One UI 2.0 pour un certain nombre d'appareils qui ne font pas partie de sa catégorie phare. Le dernier téléphone à avoir reçu la mise à jour du fabricant est le Samsung Galaxy A40s, qui est un mid-ranger mais n'a pas vu de sortie mondiale.

L'entreprise a plutôt choisi de la lancer en Chine et de sélectionner des marchés. Le lancement limité a peut-être aidé Samsung à prendre une décision rapide et à apporter toutes les fonctionnalités ajoutées par One UI 2.0 à leurs téléphones sans être contraint par les retards des opérateurs. Les utilisateurs aux États-Unis, au Royaume-Uni et dans d'autres régions étaient les plus impatients car leurs transporteurs prennent toujours leur temps avant déployer de nouvelles mises à jour, y compris Android 10.

Déploiement de Quicker One UI 2.0

Au fil des mois et étonnamment, plus tôt que prévu, Samsung a déployé avec succès la mise à jour du système d'exploitation Android 10 pour six appareils différents. Le déploiement a évidemment commencé avec les modèles phares, notamment le Galaxy S10, le S10 Plus, le Galaxy Note 10 et le Note 9 de l'année dernière. La période bêta s'est prolongée pendant des semaines considérables avant que la version stable officielle ne soit déployée sur ces smartphones à partir de 2018 et 2019.

Après avoir introduit la nouvelle mise à jour du système d'exploitation pour Galaxy A40s, on s'attend à ce que le Galaxy A30 soit le prochain téléphone de milieu de gamme populaire à recevoir cette mise à jour en Inde parmi d'autres marchés où le téléphone est vendu. La nouvelle mise à jour de One UI 2.0 pour le Samsung Galaxy A40 est disponible en Chine et à Hong Kong dès maintenant et sera automatiquement mise à la disposition de tous sous forme de mise à jour en direct.

A40 Galaxy

Se concentrer sur les smartphones de milieu de gamme

Pour ceux d'entre vous qui n'ont pas reçu la mise à jour ou qui ne voudraient pas attendre plus longtemps, vous pouvez vérifier les paramètres et cliquer sur Mise à jour du logiciel. Le téléphone recherchera manuellement les mises à jour les plus récentes et les téléchargera afin que vous puissiez les installer pour profiter de nouveaux ajouts intéressants, notamment un mode sombre amélioré et une navigation basée sur les gestes.

La décision de Samsung d'apporter sa mise à jour One UI 2.0 ainsi que la dernière version d'Android pour la majorité des téléphones, y compris tous les produits phares et certains anciens modèles de milieu de gamme, semble être un grand pas. Il augmente la longévité des produits et les maintient à jour avec des fonctionnalités utiles. La société a également créé un calendrier qui va jusqu'au milieu de 2020 qui détaille tous les modèles de téléphones qui recevront éventuellement cette mise à jour, en fonction duquel vous pouvez choisir si vous avez besoin d'une mise à niveau ou non pour le moment.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Technobezz

Samsung Galaxy A40s Gets Android 10 Update in China

Samsung has been throwing one surprise after another by launching Android 10 and One UI 2.0 for a number of devices that are not in its flagship category. The latest phone to have received the manufacturer’s update is the Samsung Galaxy A40s, which is a mid-ranger but didn’t see a global release.

Rather, the company chose to launch it in China and select markets. The limited launch may have helped Samsung make a quick decision and bring all the features that One UI 2.0 adds to their phones without being constrained by carrier delays. Users in the United States, the UK, and other regions were the most impatient because their carriers always take their own time before rolling out new updates including Android 10.

Quicker One UI 2.0 Rollout

Through the months and surprisingly, earlier than their scheduled timeline, Samsung has successfully rolled out Android 10 operating system update for six different devices. The rollout obviously started with the flagship models including Galaxy S10, S10 Plus, Galaxy Note 10 and Note 9 from last year. The beta period extended for considerable weeks before the official stable version got rolled out to these smartphones from 2018 and 2019.

After having introduced the new OS update for Galaxy A40s, it is expected that the Galaxy A30 may be the next popular mid-range phone to receive this update in India among other markets where the phone is being sold. The new update to One UI 2.0 for the Samsung Galaxy A40s is available in China and Hong Kong right now which will be automatically made available to everyone as an over the air update.

Galaxy A40s

Focusing on Mid-Range Smartphones

For those of you who haven’t received the update or wouldn’t want to wait much longer, you can check Settings and click on Software update. The phone will manually search for newer updates and download it so that you can install to experience some great new additions including an improved dark mode and gesture-based navigation.

Samsung’s move to bring their One UI 2.0 update as well as the latest Android version to the majority of phones including all flagships and some old mid-range models seems to be a great move. It increases the longevity of the products and keeps them updated with useful features. The company has also created a timeline that goes all the way till the mid of 2020 that details all the phone models that will receive this update eventually based on which you can choose whether you need an upgrade or not right now.

More on this topic

Best Gaming Headsets in 2020

A headset is undoubtedly a must-have accessory for those who want to enjoy any form of entertainment with maximum volume or sound effects and yet not disturb others. This device

Top laptops with the best battery life in 2020

Laptops are the most convenient type of computers anyone would want to use because they are portable, easy to store and you can get lots of work done on the

Best smartphones for seniors to buy in 2020

The latest phones featuring all the recent technological trends usually tend to leave senior citizens behind, as elderly people find it difficult to adopt the latest trends. They find it

Best Laptops for Teens to Buy in 2020

With the advent of technology, teens and young adults everywhere have the option to educate themselves, whether its school or college work or just to become aware of events all

Best Bluetooth Speakers Under $50 To Buy In 2020

Bluetooth speakers are available in different ranges. But, if you are looking for the affordable ones, you landed on the right page. We have created a list of the top

Leave a Reply