Advertisment

Samsung Galaxy A4 vient de recevoir la certification Wi-Fi avec de nouvelles modifications


Samsung Galaxy A4 vient de recevoir la certification Wi-Fi avec de nouvelles modifications

Samsung est l'une des plus grandes entreprises technologiques au monde. Alors que leurs appareils de luxe rivalisent avec ceux produits par le concurrent Apple, et parfois même les surpassent, de nombreux clients les aiment également pour leurs appareils de milieu de gamme. Samsung propose une gamme Galaxy abordable notoire qui, bien qu'elle soit certainement aléatoire, est livrée avec des appareils assez solides. L'un des meilleurs appareils de la gamme milieu de gamme de Samsung est le Galaxy A3.

Samsung Galaxy A4 à venir

Et parce que l'A3 se porte si bien, il est naturel que Samsung ait décidé de faire un suivi dans la ligne. Ainsi, nous savons avec certitude que le Samsung Galaxy A4 arrive bientôt, et il est très similaire à l'A3, mais peut-être mieux. Au moins, nous espérons que ce sera le cas. Cependant, l'appareil manquait jusqu'à présent de quelque chose de crucial: le Wi-Fi. Mais tout cela a changé pour le mieux. Selon Weibo, la célèbre plateforme de microblogging chinoise, le Samsung Galaxy A4 vient de recevoir sa certification Wi-Fi.

Avoir un accès Wi-Fi est une fonctionnalité cruciale et même obligatoire que les smartphones sont censés posséder. Un téléphone qui n'a pas la capacité de se connecter au Wi-Fi ne se vendrait tout simplement pas, car les forfaits de données mobiles sont assez chers, malgré les bonus attrayants avec lesquels les opérateurs de téléphonie mobile essaient d'attirer leurs clients. Et même si vous vous êtes procuré une offre de données mobiles assez intéressante, il est probable que vous préfériez être connecté à une source Wi-Fi fiable de temps en temps.

C'est pourquoi la certification Wi-Fi était cruciale pour le Samsung Galaxy A4, et nous serons heureux de voir qu'il l'a maintenant. Le Samsung Galaxy A4 fonctionnera sous Android 7.1.1 Nougat prêt à l'emploi sur 3 Go de RAM et 32 ​​Go de stockage interne. Il arrive bientôt, alors faites attention.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Technobezz

Samsung Galaxy A4 Just Received Wi-Fi Certification with New Changes

Samsung is one of the greatest tech companies in the world. While their luxury devices rival those produced by competitor Apple, and sometimes even surpass them, many customers love them for their mid-range devices as well. Samsung has a notorious affordable Galaxy line that, while it’s certainly hit or miss, it does come with some pretty solid devices. One of the best devices in Samsung’s mid-range line is the Galaxy A3.

Samsung Galaxy A4 Coming Soon

And because the A3 is doing so well, it’s only natural that Samsung have decided to come out with a follow-up in the line. Thus, we do know for sure that the Samsung Galaxy A4 is coming soon, and it’s very similar to the A3, but perhaps better. At least we hope it will be. However, the device lacked something crucial until now: Wi-Fi. But this all has changed for the better. According to Weibo, the famous Chinese microblogging platform, the Samsung Galaxy A4 just received its Wi-Fi certification.

Having Wi-Fi access is a crucial and even mandatory feature that smartphones are expected to possess. A phone lacking the ability to connect to Wi-Fi simply wouldn’t sell, seeing as how mobile data plans are quite expensive, in spite of the alluring bonuses that mobile carriers try to suck their customers in with. And even if you’ve gotten yourself a pretty sweet mobile data deal, chances are you’d prefer to be connected to a reliable Wi-Fi source every once in a while.

This is why Wi-Fi certification was crucial for the Samsung Galaxy A4, and we’ll glad to see that it now has it. The Samsung Galaxy A4 will run on Android 7.1.1 Nougat out of the box on 3GB of RAM and 32GB of internal storage. It’s coming soon, so watch out for it.

More on this topic

Leave a Reply

Sling TV
Everything You Need to Know About Sling TV
Kodi
Everything you need to know about Kodi
Ultra HD 4K TV’s
All You Need to Know about Ultra HD 4K TVs
Shenmue-III
Shenmue 3: News, Gameplay, Trailers and Release Date
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
How to fix Galaxy Note 10 camera issues

Galaxy Note 10 is the latest Samsung’s flagship smartphone with impressive...

Sling TV
Everything You Need to Know About Sling TV

Sling TV was first launched in February 2015 and was the...

How to improve Note 10 performance

Performance is the main thing demanded by smartphone users. Samsung Galaxy...