Samsung Galaxy A3 obtient la mise à jour Android Nougat avec des corrections de bugs


Samsung Galaxy A3 obtient la mise à jour Android Nougat avec des corrections de bugs

Si vous êtes un fan d'Android ou juste un technicien à part entière, vous savez qu'Android O, la nouvelle version du système d'exploitation bien-aimé de Google, sera lancé au début de l'automne (ou peut-être même à la fin de l'été, mais ne nous citez pas sur cette). Cependant, de nombreux smartphones pris en charge ne disposent toujours pas d'Android 7.0 Nougat, qui est la version actuelle du système d'exploitation mobile. Avec la nouvelle variante à seulement un mois de son lancement, il semble un peu ridicule qu'il existe encore des appareils qui ne l'aient pas compris, mais hélas.

Si vous possédez un Samsung Galaxy A3, c'est aujourd'hui votre jour de chance. La variante 2017 du Samsung Galaxy A3 reçoit désormais une mise à jour Android Nougat pour la version 7.0. Ce n'est pas le plus récent, mais au moins le téléphone reçoit une mise à jour, non? Si vous vivez en Russie, vous serez parmi les premiers utilisateurs à obtenir la mise à jour, car elle a commencé là-bas. En fait, la mise à jour a commencé à être déployée le 26th de juillet, donc aujourd'hui le 3rd d'août signifie que la mise à jour a eu une semaine complète pour vous joindre.

Cependant, si cela ne concerne toujours pas votre Samsung Galaxy A3, recherchez la mise à jour Android 7.0 Nougat dans le menu Paramètres de votre téléphone. Ensuite, vous pouvez l'installer manuellement. Cependant, nous vous assurons que la mise à jour arrive sur votre Samsung Galaxy A3, alors ne vous inquiétez pas et ne vous en faites pas trop. Vous l'obtiendrez bientôt.

Si votre Samsung Galaxy A3 a déjà reçu la nouvelle mise à jour Nougat, dites-nous comment cela s'est passé. Et si vous voulez savoir ce que la mise à jour apporte de nouveau aux appareils Samsung Galaxy A3, allez voir le journal des modifications. Il vous dit tout ce que vous voudriez savoir, et plus encore.

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Technobezz

Samsung Galaxy A3 Gets Android Nougat Update With Bug Fixes

If you’re an Android fan or just a full blown techie, then you know that Android O, the new version of Google’s beloved operating system, is launching early this fall (or maybe even late this summer, but don’t quote us on that). However, a lot of supported smartphones still didn’t get Android 7.0 Nougat, which is the current version of the mobile operating system. With the new variant just a month away from its launch, it seems a bit ridiculous that there are still devices out there that didn’t get it, but alas.

If you own a Samsung Galaxy A3, then today is your lucky day. The 2017 variant of the Samsung Galaxy A3 is now getting an Android Nougat update for version 7.0. It’s not the most recent one, but at least the phone is getting an update, right? If you live in Russia, then you will be amongst the first users to get the update, seeing as it started out there. In fact, the update started rolling out on the 26th of July, so today being the 3rd of August means that the update had a full week to reach you.

However, if it still didn’t come to your particular Samsung Galaxy A3, check for the Android 7.0 Nougat update in your phone’s Settings menu. Then, you can install it manually. However, we assure you that the update is coming to you Samsung Galaxy A3, so don’t fret or worry too much about it. You will get it soon.

If your Samsung Galaxy A3 already got the new Nougat update, let us know how that went. And if you want to know what the update brings new to Samsung Galaxy A3 devices, go see the changelog. It tells you everything you’d ever want to know, and also more.

More on this topic

Best Smoothie Makers in 2020

We all need a blender in the kitchen for whipping up smoothies and shakes. Check out some of the best smoothie makers available today. There are many reliable, commercial-grade blenders

Best stand mixers in 2020

Stand mixers are useful appliances that make life easier in the average household. With these, you can come up with enough dough to make dozens of cookies or make milkshakes

Top Best Blenders to buy in 2020

A blender is a cool unit to feature in your perfect kitchen. Blenders are ideally used to crush, grind or make a pulpy, fresh juice out of any ingredient that

Best Laptops for Freelancers To Buy In 2020

Freelancing is a fun way to make a living because most freelancers get to work at their own pace, from their choice of location. Being always on the move demands

Best Ultrabooks Under $500 Of 2020

The laptops and ultrabooks have come a long way since the assumption that those that are budget-friendly aren’t good. Google changed this view with their cheap Chromebooks with amazing build

Leave a Reply