Advertisment

Samsung Galaxy A3 et J7 obtenant la dernière mise à jour Android Nougat


Samsung Galaxy A3 et J7 obtenant la dernière mise à jour Android Nougat

Ce n'est un secret pour personne que Samsung est l'une des entreprises technologiques les plus prolifiques et les plus populaires au monde. Au cours des nombreuses années de son existence, Samsung a réussi à étendre son champ d'action à tous les domaines du monde de la technologie. Et une branche qu'ils connaissent particulièrement bien est celle des smartphones. Les smartphones Samsung sont appréciés pour avoir réussi à répondre à une variété d'attentes et de budgets, ce que peu d'entreprises peuvent dire qu'ils ont accompli.

Ainsi, les smartphones Samsung sont disponibles dans une variété de marques et de modèles allant des appareils les plus haut de gamme aux plus abordables du marché. Et dans cette dernière catégorie, on retrouve le Samsung Galaxy A3 et le Samsung Galaxy J7, deux des meilleurs smartphones milieu de gamme de l'année dernière.

Bien que les appareils Samsung Galaxy A et J soient abordables, ils offrent également de nombreuses possibilités à leurs utilisateurs. Cependant, leur construction sera toujours plus modeste que celle des appareils haut de gamme coûteux, tels que le Samsung Galaxy S8 récemment sorti. Cependant, le Samsung Galaxy A3 et le Samsung Galaxy J7 sont toujours de bons smartphones robustes qui vous en donnent sûrement le plus pour le coût.

Et maintenant, les bonnes nouvelles continuent d'affluer, car le Samsung Galaxy A3 et le Samsung Galaxy J7 seront bientôt mis à jour vers Android 7.0 Nougat. Ils sont parmi les derniers appareils à obtenir cette mise à jour, mais il vaut mieux tard que jamais, non? Et avec Android O à la fin de l'été ou au début de l'automne de cette année, considérez cette mise à jour comme une préparation à des choses plus grandes et meilleures.

Et toi? Possédez-vous le Samsung Galaxy A3 ou le Samsung Galaxy J7, et si oui, que pensez-vous de la mise à jour? Faites le nous savoir dans les commentaires.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Technobezz

Samsung Galaxy A3 and J7 Getting Latest Android Nougat Update

It’s no secret that Samsung is one of the most prolific and internationally popular tech companies in the world. In the many years of its existence, Samsung managed to expand its scope to all areas of the tech world. And one branch that they’re particularly well-known is that of smartphones. Samsung smartphones are appreciated for managing to fit a variety of expectations and budgets, which is something not many companies can say that they’ve accomplished.

Thus, Samsung smartphones come in a variety of makes and models which range from the utmost premium devices to the most affordable ones on the market. And in the latter category, we can find the Samsung Galaxy A3 and the Samsung Galaxy J7, two of the best mid-range smartphones of the last year.

Although Samsung Galaxy A and J devices are affordable, they also offer a lot of possibilities for their users. However, their build will always be more modest than that of the expensive premium devices, such as the recently released Samsung Galaxy S8. However, the Samsung Galaxy A3 and the Samsung Galaxy J7 are still good, sturdy smartphones that surely give you the most for the cost.

And now the good news keeps rolling in, because the Samsung Galaxy A3 and the Samsung Galaxy J7 are getting and update to Android 7.0 Nougat very soon. They are among the last devices to get this update, but it’s better late than never, right? And with Android O coming in late summer or early fall of this year, consider this update as preparation for bigger, better things.

What about you? Do you own the Samsung Galaxy A3 or the Samsung Galaxy J7, and if so, what are your thoughts on the update? Let us know in the comments.

More on this topic

Leave a Reply

Want to buy one of the best business laptops under $1000? Check these out
Huawei Mate X Release date
Huawei Mate X: Specs, Features, Release Date, Price, Rumors, and News
HTC to Continue its “One Series” Legacy AS HTC 2Q7A100 Gets NCC Certification from Taiwan
Samsung Galaxy note 10
Samsung’s New 5x Optical Zoom Camera all set to release but probably not for Galaxy Note 10
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Want to buy one of the best business laptops under $1000? Check these out

Buying one of the best business laptops under $1000 could pose...

advantages and disadvantages of Netflix
Advantages And Disadvantages Of Netflix

Netflix is one of the most popular streaming services. It allows...

Top best Android Apps For Handwritten Notes

Handwritten Notes Android apps are highly searched queries on the internet....