Samsung Galaxy A3 (2017) recevra bientôt la mise à jour Android 7.0 Nougat


Samsung Galaxy A3 (2017) recevra bientôt la mise à jour Android 7.0 Nougat

Il semble que Samsung le frappe effectivement avec les mises à jour de Nougat. La société dispose d'une énorme liste d'appareils qui doivent bientôt recevoir la mise à jour Nougat. De plus, ils manquent de temps, car il ne faudra pas longtemps avant la sortie de la prochaine version du système d'exploitation Android.

Le Galaxy A3 (2017) recevra également la mise à jour

Clairement, ce modèle est sur la liste avec les smartphones qui sont prêts à recevoir la mise à jour Nougat. Cependant, le géant de la technologie n'a pas proposé de date précise pour savoir quand commencer à déployer la mise à jour.

Mais il y a encore une raison d'être heureux. D'après ce qu'il semble, Samsung est entré dans la phase de test de Nougat en ce qui concerne le Galaxy A3 (2017). Nous l'avons découvert dans l'une des listes sur le GFXBench, qui mentionnait que les smartphones fonctionnent désormais sous Android 7.0 Nougat.

Cependant, gardez à l'esprit qu'il ne s'agit que d'une annonce, même si les gens l'ont fait entendre. Cela va encore durer jusqu'à ce que le téléphone fonctionne réellement avec la mise à jour, mais au moins maintenant, nous avons la confirmation que la société prévoit de le faire.

À propos du téléphone

Malgré le fait que cet appareil particulier ait été lancé sur le marché en janvier dernier, le téléphone fonctionnait sur le système d'exploitation Android 6.0 Marshmallow. C'était une sorte de déception, pour être honnête, mais tout le monde espère maintenant que Samsung va résoudre ce problème. En attendant, vous pouvez lire la critique du téléphone si vous souhaitez en savoir plus à ce sujet, jusqu'à ce que la mise à jour apparaisse.

Jusqu'à présent, les gens semblent satisfaits des changements et des mises à niveau inclus dans la mise à jour 7.0 Nougat, ce qui donne de l'espoir à beaucoup de gens.

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Technobezz

Samsung Galaxy A3 (2017) to Get Android 7.0 Nougat Update Soon

It seems that Samsung is indeed hitting it with the Nougat updates. The company has a huge list of devices that need to receive the Nougat update soon. Moreover, they are kind of running out of time, since it won’t be long until the next version of the Android OS is going to be released.

Galaxy A3 (2017) will also receive the update

Clearly, this model is on the list with the smartphones that are set to receive the Nougat update. However, the tech giant did not offer any concrete date as to when are they starting to roll out the update.

But there is still a reason to be happy. From what it seems, Samsung entered the testing phase for Nougat when it comes to the Galaxy A3 (2017). We found out this from one of the listings on the GFXBench, which mentioned that the smartphones now runs Android 7.0 Nougat.

However, keep in mind that this is just an announcement, even though people have been hyping it. It’s still going to last until the phone is actually going to run on the update, but at least now we have the confirmation that the company plans to do so.

About the Phone

Despite the fact that this particular device has been launched on the market last January, the phone came running on the Android 6.0 Marshmallow OS. It was kind of a disappointment, to be honest, but everybody is hoping now that Samsung will fix that. Meanwhile, you can read the review of the phone if you want to find out more about it, until the update will appear.

Up until now, people seem to be satisfied with the changes and upgrades included in the 7.0 Nougat update, which gives many people hope.

More on this topic

Leave a Reply

Samsung Galaxy A70 and Galaxy Fold Battery Specs Revealed and They’re Not Bad
2019 Motorola RAZR Prototype Images Surface from Patent Filing; Resembles RAZR Model of Yesteryears
Galaxy A8s FE
Samsung Galaxy A8s FE to Launch on Valentine’s Day in an Attractive Gradient to Lure Female Users
Apple iphone SE
Apple iPhone SE Back on Sale Again in the US with Huge Discounts
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
How To Boost Mobile Internet Speed On Your Android

There is no denying that the Internet plays a significant role...

iPhone Volume Buttons Not Working – How To Fix

Quite a few iPhone owners reported a problem with the volume...

iphone XS max App
Best Apps For iPhone XS And iPhone XS Max

If you have already got hold of the iPhone XS or...