Advertisment

Samsung Galaxy A10: l'incursion de Samsung dans le scanner sous écran?


Samsung Galaxy A10: l'incursion de Samsung dans le scanner sous écran?

Samsung Galaxy A10: Il s'agit peut-être du premier appareil de Samsung à disposer du scanner d'empreintes digitales intégré ou sous-écran, que le commerce appelle «UDS». Cela a été long à venir. Alors que Samsung fait tout son possible pour présenter ses capacités technologiques avec de nouvelles idées et fonctionnalités, il faut parfois plus de temps pour adopter certains changements. La prise jack 3.5 mm est l'un de ces changements que la société doit encore fournir sur son Produits phares de la série S. Maintenant, cette fonctionnalité UDS est également quelque chose qui existe dans l'industrie depuis un certain temps et vous avez les smartphones chinois qui les affichent.

Le Galaxy A10 pourrait être révélé dans le MWC 2019

La spéculation maintenant est que la fonction d'identification biométrique à l'écran peut être incluse dans le Samsung Galaxy A10. La société sud-coréenne peut profiter de l'occasion du MWC pour partager les détails avec les médias à ce sujet. Il existe une sorte de modèle avec l'entreprise pour essayer de nouvelles idées sur les modèles avec lesquels elle considère qu'il est plus sûr de prendre des risques. Le désastre majeur qu'il a eu avec le Galaxy Note 7 a gravement blessé l'entreprise et elle fait toujours les choses avec prudence. Même les téléphones Samsung Galaxy S9 de l'année dernière avaient des problèmes avec le fonctionnement de l'assistant vocal numérique Bixby, mais il n'a pas plongé dans une crise. Le dernier mouvement pour avoir la configuration quadruple de la caméra arrière dans le Galaxy A9 est un autre exemple.

Samsung ne veut pas que les problèmes surgissent

Si vous voulez savoir ce que Samsung pense de certaines de ces choses, regardez ce que Google doit supporter. Google Pixel 3 et 3 XL les téléphones sont dans l'actualité presque tous les jours pour les mauvaises raisons et la dernière en date est que le capteur d'empreintes digitales ne fonctionne pas correctement! Et bien que Google puisse s'en occuper via des mises à jour logicielles et que sa perte puisse ne pas être grave, Samsung ne peut pas se permettre une situation similaire. L'enjeu est bien plus important. C'est la raison pour laquelle la société a peut-être d'abord choisi l'introduction de l'UDS dans le Samsung Galaxy A10 et, si elle réussit, l'apporter aux téléphones grand public de la série Galaxy S. L'autre rumeur à propos de ce téléphone est qu'il pourrait arborer le Qualcomm Snapdragon 845SoC comme processeur principal. Cette suggestion est basée sur la prémisse qu'avec le SoC Snapdragon 710 ayant été utilisé dans la version précédente, la progression naturelle pourrait être le 845. Il n'y a pas encore de confirmation à ce sujet.

Il pourrait donc s'agir du capteur optique sous-écran pour le Samsung Galaxy A10 et des capteurs à ultrasons 3D pour les modèles S10.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Technobezz

Samsung Galaxy A10: Samsung’s Foray into Under Display Scanner?

Samsung Galaxy A10: It may be the first device from Samsung to feature the in-display or under-display fingerprint scanner, that the trade calls “UDS”. It has been a long time coming. While Samsung goes out of the way to showcase its technological capabilities with new ideas and features, sometimes it takes longer to adopt some changes. The 3.5 mm jack is one such change the company is still to provide on its S series flagships. Now, this UDS feature too is something that has been around in the industry for some time and you have the Chinese smartphones flaunting them.

Galaxy A10 May be Revealed in MWC 2019

The speculation now is that the in-display biometric identification feature may be included in the Samsung Galaxy A10. The South Korean company may utilize the opportunity at the MWC to share the details with the media on this. There is a kind of pattern with the company to try out some new ideas on the models it considers safer to risk with. The major disaster it had with the Galaxy Note 7 hurt the company badly and it still does things with caution. Even the last year’s Samsung Galaxy S9 phones had some issues with the way the digital voice assistant Bixby was functioning, but it did not balloon into a crisis. The latest move to have the quadruple rear camera setup in the Galaxy A9 is another case in point.

Samsung Does Not Want Issues to Crop Up

If you want to know how Samsung feels about some of these things, look at what Google is having to put up with. Google Pixel 3 and 3 XL phones are in the news almost daily for the wrong reasons and the latest has to do with the fingerprint sensor not working properly! And while Google can take care of these through software updates and its loss may not be serious, Samsung cannot afford to have a similar situation. It has much more at stake. This is the reason the company might have chosen the introduction of UDS in the Samsung Galaxy A10 first and if it is successful, then bring it to the mainstream Galaxy S series phones. The other rumor about this phone is that it may sport the Qualcomm Snapdragon 845SoC as the main processor. This suggestion is based on the premise that with the Snapdragon 710 SoC having been used in the earlier version, the natural progression could be the 845. There’s no confirmation on this yet.

So, it could be the under-display optic sensor for the Samsung Galaxy A10 and 3D ultrasonic sensors for the S10 models.

More on this topic

Leave a Reply

One Response

  1. Yoshua Nishan June 5, 2019
iPhone SE 2
Apple May Stun the Market with a $399 Price for the iPhone SE2
KLIM Chroma Gaming Keyboard
Three Attractive Gaming Keyboards Available on Deals
Nokia 8.2
Nokia 8.2 Leaks Hint at 64 MP Quad Camera Smartphone Launching at MWC 2020
Google pixel 4 Launch
Pixel 3 and Pixel 3XL will Become a Thing of the Past after Google Launches Pixel 4 Series
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Searching for the best camera smartphones? Here’s our pick

Phones have continually evolved in features and design over time. A...

These are some of the best laptops for architects

Whether you are intending to buy a laptop for yourself or...

Looking for the best Bluetooth speakers for Mac? Here is our pick

If you want to improve the audio for your Macbook, iPhone...