Advertisment

Fuite des spécifications des Samsung Galaxy A10, A30 et A50; A10, A20 et A30 observés sur le site Wi-Fi Alliance


Fuite des spécifications des Samsung Galaxy A10, A30 et A50; A10, A20 et A30 observés sur le site Wi-Fi Alliance

Il y a eu suffisamment de choses déjà écrites sur les plans que Samsung a pour publier le Une série Galaxy téléphones sur 2019. La série commence par Galaxy A10, A20, A30 et elle ira jusqu'à A90. Plus le nombre est élevé, meilleures sont les spécifications. Parmi ceux-ci, les Samsung Galaxy A10, A20 et A30 sont apparus aujourd'hui sur le site de la Wi-Fi Alliance pour la certification et le système d'exploitation mentionné ici révèle que les téléphones seront disponibles avec le système d'exploitation Android Pie. Ces téléphones pourraient sortir une fois que Samsung aura terminé l'événement annuel majeur, celui du lancement de ses téléphones phares de la série S sur le 20th ce mois-ci

Spécifications des A10, A30 et A50 divulguées

Pendant ce temps, les spécifications complètes des téléphones A10, A30 et A50 ont été rendues publiques aujourd'hui dans une fuite. L'A50 se classe le plus élevé parmi les trois et l'A30 arborera un écran super AMOLED de 6.4 pouces identique, tandis que l'A10 sera doté d'un écran HD + de 6.2 pouces. Encore une fois, l'écran installé est l'Infinity U pour les A30 et A50, tandis que ce sera Infinity V pour l'A10. La différenciation entre le Samsung Galaxy A50 et A30 commence à partir de là. Dans la section caméra, l'A50 a une configuration triple caméra; l'A30, une double caméra et l'A10 juste un seul tireur à l'arrière. Dans l'A50, ce sera 25MP + 5MP + 8MP et sur l'A30, ce sera 16MP + 5MP et sur l'A10, un appareil photo 13MP peut être trouvé. Les caméras selfie des trois téléphones seront respectivement de 25MP, 16MP et 5MP.

Spécifications du Samsung Galaxy A50

Les processeurs vont être comme ceci: le Samsung Galaxy A50: Exynos 9610; A30: Exynos 7904 et A10: Exynos 7884B. La RAM variera de 3 Go à 6 Go et le stockage interne de 32 Go à 128 Go. Le modèle A10 n'aura pas de stockage extensible, tandis que les deux autres, A30 et A50 auront la possibilité d'étendre le stockage à 512 Go via une carte microSD. Fait intéressant, Samsung a opté pour une batterie identique de 4000 mAh sur les trois modèles dotés de la fonction de charge rapide.

Le Samsung Galaxy A10 peut être considéré comme un téléphone de base, les deux autres étant commercialisés avec toutes les fonctionnalités premium.

Maintenant, ceux-ci ne proviennent d'aucun Samsung officiel source, mais spécifications qui ont fui. Ils pourraient être les spécifications précises. D'un autre côté, ce ne sont peut-être pas les spécifications finales. Vous devez attendre qu'il y ait une sorte de confirmation officielle à ce sujet.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Technobezz

Samsung Galaxy A10, A30 and A50 Specs Leaked; A10, A20 and A30 Sighted on Wi-Fi Alliance Site

There has been enough stuff already written on the plans that Samsung has for releasing the Galaxy A series phones over 2019. The series starts with Galaxy A10, A20, A30 and it will go up to A90. The higher the number, the better the specs. Of these, the Samsung Galaxy A10, A20 and A30 have appeared today on the Wi-Fi Alliance site for certification and the OS mentioned there reveals the phones will be out with the Android Pie OS. These phones may get released once Samsung is through with the major annual event, that of launching its flagship S series phones on the 20th of this month.

Specifications of A10, A30 and A50 Disclosed

Meanwhile, the full specs of A10, A30 and A50 phones were made public today in a leak. The A50 ranks the highest among the three and this and the A30 will sport identical 6.4-inch super AMOLED display while the A10 will come with a 6.2 inch HD+ display. Again, the display being fitted is the Infinity U for the A30 and A50 whereas it will be Infinity V for the A10. The differentiation between the Samsung Galaxy A50 and A30 starts from hereon. In the camera section, the A50 has a triple camera setup; the A30, a dual camera and the A10 just single shooter in the rear. In the A50, it will be 25MP+5MP+8MP and on the A30, its going to be 16MP+5MP and on the A10, a 13MP camera can be found. The selfie cameras in the three phones will be 25MP, 16MP and 5MP respectively.

Samsung Galaxy A50 spec

The processors are going to be like this: the Samsung Galaxy A50: Exynos 9610; A30: Exynos 7904 and A10: Exynos 7884B. The RAM will vary from 3GB to 6GB and the internal storage 32GB to 128GB. The A10 model will not have any expandable storage, whereas the other two, A30 and A50 will have the provision to expand the storage to 512GB via a microSD card. Interestingly, Samsung has gone in for an identical 4000 mAh battery on all the three models with the fast charging facility.

The Samsung Galaxy A10 can be seen as a basic phone with the other two being released with all the premium features.

Now, these are not from any official Samsung source, but leaked specs. They could be the precise specifications. On the other hand, these may not be the final specifications. You must wait till there is some kind of an official confirmation on these.

More on this topic

Leave a Reply

Borderlands 3
Borderlands 3: News, Rumors and Release Date
Want to buy one of the best Chromebooks under $300? See these
The Last Of Us Part II
The Last Of Us Part II Release Date 2019: Rumors And News
Here are some of the best gaming monitors under $150
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Borderlands 3
Borderlands 3: News, Rumors and Release Date

The rumors about the release of Borderlands 3 have been around...

Want to buy one of the best Chromebooks under $300? See these

A Chromebook is a specific type of laptop with just one...

Best Food Delivery Apps For iPhone
Best Food Delivery Apps For iPhone

Gone are the days when we called a restaurant to order...