Fuite des rendus Samsung Galaxy A01 et A21; Peut être lancé prochainement


Fuite des rendus Samsung Galaxy A01 et A21; Peut être lancé prochainement

Deux nouveaux smartphones de Samsung semblent prêts à être lancés; le Samsung Galaxy A01 et le Galaxy A21. Un fabricant d'étuis pour ces téléphones a divulgué ces rendus et ils révèlent quelques spécifications. Plus d'informations sur les appareils ont été recueillies auprès des sites de certification tels que FCC. Les téléphones pourraient faire partie de la gamme de la société sud-coréenne pour une sortie au cours de la nouvelle année. Il y a plusieurs autres appareils Samsung Galaxy sur quelles rumeurs volent vite et fort.

Le Samsung Galaxy A01 sera une offre économique

Les rendus divulgués suggèrent que le Samsung Galaxy A01 arborera deux caméras à l'arrière, mais le scanner d'empreintes digitales physique est manquant. L'image de l'avant du téléphone a une encoche en forme de V ou U au centre pour loger la caméra selfie. L'autre information disponible sur ce modèle est qu'il aura un écran de 5.7 pouces et sera alimenté par un processeur octa-core ayant une vitesse d'horloge de 2.0 GHz. La RAM devrait être de 2 Go et le stockage interne de 16 Go. La batterie devrait être de 2,920 10 mAh. Le système d'exploitation sera Android 015. Le téléphone avait été aperçu sur certaines plateformes avec le code SM-AXNUMXF.

Samsung Galaxy A01

Une configuration triple caméra dans le Samsung Galaxy A21

Le Samsung Galaxy A21 est le successeur du Galaxy A20 lancé l'année dernière. Contrairement au Galaxy A01 sur lequel certains détails étaient disponibles, il n'y a pas de chance avec cet appareil. Les rendus qui fuient indiquent le panneau arrière avec des fentes pour trois caméras. L'avant de cet appareil présente une encoche en forme de V ou de U similaire au centre. Le lecteur d'empreintes digitales peut être vu comme fourni par la fente dans le boîtier.

Ce ne sont que des images provenant de sources extérieures et non officiellement reconnues par Samsung.

Pendant ce temps, la société est en train d'élaborer des plans pour le lancement des produits phares de la série S, le Samsung Galaxy S11, S11 Plus et éventuellement le S11e ainsi que. Il y a des rumeurs selon lesquelles un Samsung Galaxy S10 Lite et un Galaxy Note 10 Lite feraient le tour, bien que, encore une fois, il n'y ait pas encore de confirmation à ce sujet.

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Follow
The Intelligence

Sign up to the newsletter for the smart and innovative

Samsung Galaxy A01 and A21 Renders Leaked; May Launch Soon

Two new smartphones from Samsung appear to be ready for release; the Samsung Galaxy A01 and the Galaxy A21. A manufacturer of cases for these phones has leaked these renders and they do reveal a few specifications. More information on devices has been gathered from the certification sites like FCC. The phones could be in the lineup from the South Korean company for release in the New Year. There are several other Samsung Galaxy devices about which rumors are flying thick and fast.

The Samsung Galaxy A01 Will be a Budget Offering

The leaked renders suggest the Samsung Galaxy A01 will sport two cameras in the rear but the physical fingerprint scanner is missing. The image of the front of the phone has a V or U-shaped notch in the center to house the selfie camera. The other information available on this model is that it will have a display of 5.7-inches and will be powered by an octa-core processor having a clocking speed of 2.0GHz. The RAM is expected to be 2GB and the internal storage 16GB. The battery is predicted to be 2,920mAh. The operating system will be Android 10. The phone had been sighted on some platforms with the code SM-A015F.

Samsung Galaxy A01

A Triple Camera Setup in the Samsung Galaxy A21

The Samsung Galaxy A21 is the successor device to the Galaxy A20 launched last year. Unlike the Galaxy A01 on which some details were available, there is no such luck with this device. The leaked renders do indicate the rear panel with slots for three cameras. The front of this device has a similar V or U-shaped notch in the center. The fingerprint scanner can be seen as provided by the slot in the case.

These are just leaked images from outside sources and not officially acknowledged by Samsung.

Meanwhile, the company is busy making plans for the launch of the S series flagships, the Samsung Galaxy S11, S11 Plus and possibly the S11e as well. There are rumors of a Samsung Galaxy S10 Lite and Galaxy Note 10 Lite doing the rounds, though, again, there is no confirmation on this yet.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Previous Article
Mixoo 2-in-1 Precision Disc & Fiber Stylus

Get up to 19% Off on These Stylus Deals This Week

Next Article
AirPods Pro‌

AirPods Pro and AirPods 2 Now Have Updated Firmware

Total
2
Share