Advertisment

L'image du téléphone pliable Samsung a fui, puis retirée


L'image du téléphone pliable Samsung a fui, puis retirée

Certaines personnes au Vietnam ont pu voir une vidéo teaser, et cela aussi pendant une durée limitée, montrant téléphone pliable qui devrait être dévoilé officiellement le 20 février. La vidéo montre juste un aperçu de l'appareil et confirme ce que vous avez entendu et vu ces derniers mois sous forme de rumeurs et de fuites.

Deux écrans d'affichage peuvent être vus

La vidéo teaser montre une femme tenant l'appareil dans sa main et on peut clairement voir que l'appareil a un grand écran qui peut être déplié comme vous le feriez pour ouvrir un livre. Et à l'état plié, il y a un écran sur le dessus, comme vous le verriez dans n'importe quel smartphone normal. Cet écran ne peut pas être plié. Fait intéressant, la vidéo a été supprimée après un certain temps, selon les rapports. Maintenant, ce court teaser faisait partie d'un collage de vidéos éventuellement créées pour présenter le type de technologies et de produits auxquels vous pouvez vous attendre à être exposé lors de l'événement de San Francisco le 20 février et qui a reçu le nom de `` Unpacked ''.

Téléphone pliable Samsung

Ce que nous savons déjà

Si vous n'avez pas suivi la trace des informations sur le téléphone pliable proposé, voici quelques détails; le grand écran sera d'environ 7 pouces, avec une résolution d'écran de 1536 x 2152 pixels. Cet écran a une densité de pixels de 420ppi. Le petit écran qui fonctionnerait comme affichage secondaire aide avec les notifications et même pour passer des appels. Cet écran supérieur arbore une résolution d'écran plus modeste de 840 x 1960. La taille de l'écran est estimée à 4.8 pouces. Le plus grand écran convertirait ce téléphone en une tablette.

Le téléphone sera positionné comme une offre haut de gamme et Samsung est lié à la Qualcomm Le SoC Snapdragon 855 en tant que processeur et RAM ne doit pas être inférieur à 8 Go. Le stockage interne est probablement de 512 Go. L'Android Pie sera le système d'exploitation. Certains détails manquants incluent la section de la caméra et la façon dont la batterie, qui est susceptible d'être de 6000 mAh, sera adaptée pour maintenir les dimensions globales de l'appareil dans des limites gérables. La fonction de charge rapide peut être considérée comme une donnée. Samsung devrait tarifer ce téléphone au moins au-dessus de 1500 $. Le nom de ce téléphone révélé jusqu'à présent est le Samsung Galaxy F.

Alors que toute cette excitation se développe autour du téléphone pliable de Samsung, Huawei devrait également présenter son appareil pliable au MWC 2019 plus tard en février de cette année.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Technobezz

Samsung Foldable Phone’s Image Leaked and Then Withdrawn

Some people in Vietnam could see a teaser video, and that too for a limited time, showing Samsung’s foldable phone that is expected to be unveiled officially on February 20. The video shows just a glimpse of the device and it confirms what you have been hearing and seeing the past few months in the form of rumors and leaks.

Two Display Screens Can be Seen

The teaser video has a woman holding the device in her hand and it can be clearly seen that the device has one large screen that can be folded out like you would open a book. And in the folded condition, there is one display on top like you would see in any normal smartphone. This screen cannot be folded. Interestingly, the video got deleted after some time, according to reports. Now, this particular short teaser was part of a collage of videos possibly created to showcase the kind of technologies and products you can expect to be exposed to at the San Francisco event on February 20 that has been given the name ‘Unpacked’.

Samsung Foldable phone

What We Already Know

If you have not been following the trail of information on the proposed foldable phone, here are some details; the large display screen will be around 7 inches, having a screen resolution of 1536 x 2152 pixels. This display has a pixel density of 420ppi. The smaller screen that would function as the secondary display helps with notifications and even for making calls. This top display sports a more modest screen resolution of 840 x 1960. The screen size is being predicted as 4.8 inches. The larger display would convert this phone into a tablet.

The phone will be positioned as a high-end offering and Samsung is bound to fit the Qualcomm Snapdragon 855 SoC as the processor and the RAM is bound to be no less than 8 GB. The internal storage is likely to be 512 GB. The Android Pie will be the OS. Some details missing include the camera section and how the battery, which is likely to be 6000 mAh, will be accommodated to keep the overall dimensions of the device within manageable limits. Fast charging facility can be considered as a given. Samsung is expected to price this phone above $1500 at least. The name of this phone revealed so far is the Samsung Galaxy F.

While all this excitement is building around the foldable phone from Samsung, Huawei is also expected to showcase its foldable device at the MWC 2019 later in February this year.

More on this topic

Leave a Reply

best smart TVs
Looking for the best smart TVs? Here is our pick
LG V35 ThinQ, LG Q7 and LG X4 Receive Software Updates in Korea
iPad Pro 2019 price
Apple iPad Pro 2019 – Release Date, Specs, Price, Rumors and News
Samsung Galaxy S10
Samsung Galaxy S10, S10+, S10 Lite, 5G Phone and Bolt – Everything you need to know
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
MacBook Pro Stuck On Loading Screen – How To Fix It

Is your MacBook Pro stuck on loading screen with Apple logo...

best smart TVs
Looking for the best smart TVs? Here is our pick

Home entertainment has evolved on a whole new level with 4K...

How To Transfer Data From Mac To Mac Using Migration Assistant

Upgrading the computer to the new one is exciting because you...