Samsung a résolu le problème d'affichage de la teinte rouge sur le Galaxy S8


Samsung a résolu le problème d'affichage de la teinte rouge sur le Galaxy S8

Après que de nombreux propriétaires de Galaxy S8 et S8 Plus ont commencé à se plaindre d'avoir remarqué une teinte rouge sur l'écran de leurs téléphones, Samsung a réagi immédiatement et a trouvé une solution pour cela. La mise à jour a été publiée pour la première fois pour les utilisateurs sud-coréens et sera bientôt disponible dans le monde entier.

La nouvelle mise à jour publiée par Samsung contient une nouvelle option que les utilisateurs trouveront lors de l'ouverture des paramètres d'affichage adaptatif. Après son installation, un paramètre supplémentaire de «balance des couleurs plein écran» apparaîtra et il y aura un curseur qui passera de «froid» (à gauche) à «chaud» (à droite). Selon Samsung, ce nouveau paramètre «ajustera les couleurs de votre écran pour modifier l'apparence des tons blancs».

Cette nouvelle option ne sera modifiée que lorsque les utilisateurs activeront le mode d'affichage adaptatif, et ils ne pourront pas le changer lorsque le filtre Blue Light sera activé. Les appareils Galaxy S8 recevront la version du micrologiciel G950NKSU1AQDG, tandis que le S8 + obtiendra G955NKSU1AQDG. Dans les prochains jours, la mise à jour sera déployée sur les versions américaines des Galaxy S8 et S8 Plus, puis elle sera disponible dans le reste du monde.

Un autre problème antérieur dont les utilisateurs se sont plaints s'est produit lorsqu'ils ont connecté leur téléphone à un réseau Wi-Fi, car un message d'erreur «DQA continue de s'arrêter» apparaissait.

Et depuis que Samsung a supprimé le bouton d'accueil physique du nouveau produit phare et l'a remplacé par un nouveau bouton logiciel sensible à la pression, certains utilisateurs ont remarqué qu'il bougeait. Certaines photos (preuves) ont été fournies par le site néerlandais GalaxyClub, qui a incité Samsung Pays-Bas à donner quelques explications sur son compte Twitter officiel. Eh bien, il semble que le bouton d'accueil bouge car si une seule image reste trop longtemps à l'écran, cela provoque une brûlure de l'écran. Et pour éviter ce problème, pour ne pas créer de «fantôme» sur l'écran, le bouton logiciel sensible à la pression doit bouger.

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Technobezz

Samsung has fixed the red tint display issue on the Galaxy S8

After many Galaxy S8 and S8 Plus owners started complaining that they’ve noticed a red tint on the screen of their phones, Samsung has reacted immediately and found a solution for that. The update was firstly released for South Korean users, and soon it will be available worldwide.

The new update released by Samsung contains a new option that users will find when opening the Adaptive Display settings. After it will be installed, an additional “full screen color balance” setting will appear and there will be a slider that will go from “cool” (on the left) to “warm” (on the right). According to Samsung, this new setting will “adjust the colors of your display to change the appearance of white tones.”

This new option will be changed only when users will enable Adaptive Display mode, and they won’t be able to change it when the Blue Light filter will be on. The Galaxy S8 devices will get the firmware version G950NKSU1AQDG, while the S8+ will get G955NKSU1AQDG. In the coming days, the update will roll out to the US versions of the Galaxy S8 and S8 Plus, then it will be available to the rest of the world.

Another previous problem that the users have complained about occurred when they connected their phones to a Wi-Fi network, as a “DQA keeps stopping” error message was popping up.

And since Samsung has removed the physical home button on the new flagship and replaced it with a new pressure-sensitive software button, some users have noticed that it moves. Some pictures (proofs) have been provided by the Dutch site GalaxyClub, which made Samsung Netherlands to give some explanations on its official Twitter account. Well, it seems that the home button moves because if a single image is left on-screen for too long, it causes screen burn-in. And in order to avoid this problem, to not create a “ghost” on the display, the pressure-sensitive software button has to move.

More on this topic

Leave a Reply

Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Top Best Cooking Apps For Android, iPhone, And iPad

A big thank to the app developers who have loaded the...

How To Download Apps On Windows 10 From Windows Store

Wish to add apps on Windows 10? Don’t worry because learning...

Best Podcast Apps For Android

Wish to listen to the experts talking about the topic of...