Advertisment

Samsung retarde encore une fois la sortie du Galaxy Fold


Samsung retarde encore une fois la sortie du Galaxy Fold

Des spéculations sans fin sur la date de sortie du Galaxy Fold circulent depuis que Samsung a annulé le lancement initial le 26 avril. La société a dû reporter la sortie en raison de certaines complications avec l'appareil qui nécessitaient une correction.

Depuis lors, l'entreprise s'efforce sans relâche de résoudre le problème et les rapports indiquent qu'elle a été en mesure d'apporter les rectifications nécessaires. Samsung n'a pas encore confirmé, cependant, la sortie du premier smartphone pliable au monde.

Samsung a dévoilé le Galaxy Fold lors de l'événement de lancement du Galaxy S10 en février de cette année et a remis des échantillons de téléphones aux critiques. Peu de temps après, ces critiques ont signalé des problèmes avec l'écran qui scintillait et ne fonctionnait pas. Quelques critiques ont retiré un film protecteur en le confondant avec l'emballage.

Le problème de scintillement était apparemment dû à une accumulation de débris derrière l'écran du Galaxy Fold à travers un espace dans la charnière. Samsung aurait résolu ce problème en réduisant la taille de l'écart. La société aurait également modifié le positionnement du film protecteur du Galaxy Fold pour empêcher les gens de le retirer. De toute évidence, Samsung a dû examiner à nouveau le Galaxy Fold de près, pour s'assurer qu'il fonctionne correctement avec le design remodelé. Il ne voudrait plus de problèmes qui nuiraient à son image et à sa réputation.

Samsung Galaxy fold

L'autre problème qui peut avoir causé un dysfonctionnement de l'écran pliable sur les unités d'examen peut être une erreur de l'utilisateur. Le Galaxy Fold arbore un écran qui ressemble à un protecteur d'écran préinstallé. Cette couche ne doit pas être retirée, conformément aux instructions de Samsung, car cela entraînerait des dommages permanents à l'écran.

Galaxy Fold Release reporté à juillet

Dans un rapport en provenance de Corée du Sud, des responsables non identifiés ont affirmé que Samsung avait prévu d'amener le Galaxy Fold dans les rayons des magasins en juin, mais qu'il pourrait maintenant être contraint de reporter son lancement à juillet ou même plus tard. La société espérait terminer son essai du téléphone pliable à temps pour un lancement en juin, mais le rapport ajoute que cela prend plus de temps que prévu.

Par conséquent, il y a un peu d'incertitude sur le moment Le Galaxy Fold de Samsung pourrait être lancé. Il semble que les clients attendront au moins encore un mois pour que l'appareil à 2,000 $ arrive sur les marchés.

Il y a quelques semaines, le chef de Samsung Mobile, M. Koh Dong Jin, a déclaré qu'il annoncerait la nouvelle date de sortie du smartphone en un rien de temps. Cependant, ce n'est pas le cas car la date de sortie a encore une fois été bloquée.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Technobezz

Samsung Delays Galaxy Fold Release Yet Again

Endless speculations about the Galaxy Fold release date have been circulating ever since Samsung cancelled the initial launch on April 26. The company had to postpone the release due to some complications with the device that required correction.

Since then, the company has been relentlessly striving to address the problem, and reports indicate that it has been able to make the necessary rectifications. Samsung is yet to confirm, though, about the release of the world’s first foldable smartphone.

Samsung disclosed the Galaxy Fold at the Galaxy S10 launch event in February this year and handed over sample phones to reviewers. Shortly, however, those reviewers reported problems with the screen which was flickering and not working. A couple of reviewers removed a protective film mistaking it for the packaging.

The flickering problem was apparently due to debris accumulation behind the Galaxy Fold’s screen through a gap in the hinge. Samsung has reportedly fixed that issue by shrinking the size of the gap. The company has also reportedly altered the positioning of the Galaxy Fold’s protective film to prevent people from pulling it out. Obviously, Samsung must have examined the Galaxy Fold closely once again, to make sure it works properly with the remodelled design. It would not want any more issues that would malign its image and reputation.

Samsung Galaxy fold

The other issue that may have caused the foldable screen to malfunction on the review units could be user error. The Galaxy Fold sports a display that appears like a pre-installed screen guard. That layer must not be taken off, as per Samsung’s instructions, as doing so will result in permanent damage to the screen.

Galaxy Fold Release shelved back to July

In a report coming from South Korea, unidentified officials claimed that Samsung had anticipated getting the Galaxy Fold to store shelves in June, but might now be forced to delay its launch to July or even later. The company had hoped to wind up its trial of the foldable phone in time for a June launch, but the report adds that it is taking longer than anticipated.

Therefore, there is a bit of uncertainty on when Samsung’s Galaxy Fold might launch. It looks like customers will be waiting at least yet another month for the $2,000 device to hit the markets.

A few weeks ago, Samsung Mobile’s chief Mr Koh Dong Jin said that they would be announcing the smartphone’s new release date in no time. However, that is not the case as the release date has been stalled yet again.

More on this topic

Leave a Reply

PIxel 4 UK
Google Pixel 4 Preorders Now Come with Complementary HP Chromebook 14
Samsung Galaxy A91
Samsung Galaxy A91 with Minor Modifications from A90 Leaked
Google pixel 4 Launch
Promotional Demos of Google Pixel 4 Leaked Showing Gesture Control Feature
OnePlus 7 and 7 Pro Receive Android 10 Hotfix Update
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
These are some of the best laptops for architects

Whether you are intending to buy a laptop for yourself or...

Looking for the best Bluetooth speakers for Mac? Here is our pick

If you want to improve the audio for your Macbook, iPhone...

Pokémon Sword and Shield 2019
Pokémon Sword and Shield: Everything We Know

Nintendo has announced the next generation of the Pokémon games, which...