Samsung confirme que l'événement Galaxy Unpacked aura lieu le 11 février


Samsung confirme que l'événement Galaxy Unpacked aura lieu le 11 février

Il n'y a plus de spéculation sur le moment où le géant sud-coréen Samsung lancera sa prochaine série de produits phares de la série S. La société a officiellement publié un teaser à ce sujet confirmant la date de l'événement Galaxy Unpacked au 11 février. La ville de lancement est également confirmée, c'est San Francisco. Les modèles à sortir comprendront le Samsung Galaxy Fold 2 ou toute autre nomenclature que la société jugera appropriée pour appeler le deuxième de ses smartphones pliables. Il n'y a pas non plus de finalité sur le fait que les téléphones de la série Galaxy S s'appelleront le Galaxy S11 ou le Galaxy S20.

Teaser Video Astuces sur les noms et la conception

La courte vidéo teaser publiée par Samsung lors de l'événement Unpacked présente l'identité de marque Galaxy de manière animée. La lettre A apparaissant deux fois dans Galaxy est représentée différemment avec des formes créatives, etc. Une interprétation de la façon dont elle est présentée est qu'elle tend à confirmer les fortes rumeurs des dernières semaines selon lesquelles ce sera le Samsung Galaxy S20 et non le S11. Il s'agit d'une interprétation imaginative et il n'y a pas de confirmation claire. De même, le deuxième A a une forme de diamant dans cette vidéo et peut signifier le facteur de forme à clapet du modèle Samsung Galaxy Fold 2. Il y a très peu de doute dans l'esprit des observateurs du marché que le nouveau smartphone pliable de Samsung sortira lors de l'événement du 11 février. La conception à clapet a été vue sur les rendus, mais il n'y a pas de mot officiel de Samsung à ce sujet. La conclusion est que le teaser semble suggérer que le facteur de forme à clapet est une extension des rumeurs.

 

Un modèle pliable moins cher pour conquérir le marché?

Les spéculations suggèrent que Samsung va positionner le deuxième modèle dans la catégorie pliable à un niveau bien inférieur au prix de 2,000 $ pour le premier. Il est vrai que malgré le hoquet initial, le Samsung Galaxy Fold a continué à vendre un million d'unités dans différentes zones géographiques, même à ce prix. La société voudra peut-être maintenant que le prochain smartphone pliable soit entre les mains d'un plus grand nombre d'utilisateurs à travers le monde et va le proposer sur le marché à un prix proche de 1,000 dollars.

Samsung Galaxy Buds Plus

Amélioration des Samsung Galaxy Buds + pour faire partie du lancement?

Ajout aux spéculations sur les appareils à voir lors de l'événement Galaxy Unpacked le 11 février, on s'attend à ce que les Samsung Galaxy Buds + soient également dévoilés lors de l'événement. Il y a de nouveaux rendus indiquant que la société sud-coréenne a ajouté une couleur bleue aux Galaxy Buds + noir et blanc et qu'ils seront également présentés lors de l'événement, aux côtés du Samsung Galaxy S20 et du Galaxy Fold 2. Il y a quelques améliorations dans le caractéristiques et spécifications de ces écouteurs sans fil cette fois, y compris la suppression du bruit. Samsung sera impatient de s'attaquer aux AirPods Pro d'Apple sur le marché.

Ce sera un événement intéressant Galaxy Unpacked le 11 février.

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Follow
The Intelligence

Sign up to the newsletter for the smart and innovative

Samsung Confirms Galaxy Unpacked Event to be on February 11

There is no longer any speculation as to when the South Korean giant Samsung will be releasing its next set of flagships in the S series. The company has officially released a teaser on this confirming the date of the Galaxy Unpacked event as February 11. The launch city is also confirmed, it’s San Francisco. The models to be released will include the Samsung Galaxy Fold 2 or whatever nomenclature the company deems fit to call the second of its foldable smartphones. There is also no finality on whether the Galaxy S series phones will be called the Galaxy S11 or the Galaxy S20.

Teaser Video Hints at the Names and the Design

The short teaser video released by Samsung on the Unpacked event has the brand identity Galaxy being presented in an animated fashion. The letter A appearing twice in Galaxy is represented differently with some creative shapes etc. One interpretation of the way it is presented is that it tends to confirm the strong rumors of the past several weeks that it will be Samsung Galaxy S20 and not S11. This is an imaginative interpretation and there is no clear confirmation. Similarly, the second A has a diamond shape in this video and can mean the clamshell form factor of the Samsung Galaxy Fold 2 model. There is very little doubt in the minds of the market observers that the new foldable smartphone from Samsung will be released in the February 11 event. The clamshell design has been seen on renders but there is no official word from Samsung on this. The inference is that the teaser seems to suggest the clamshell form factor is an extension of the rumors.

 

A Cheaper Foldable Model to Capture the Market?

Speculations suggest that Samsung is going to position the second model in the foldable category at a level much below the $2,000 price tag for the first one. It is true that despite the initial hiccups, the Samsung Galaxy Fold went on to sell a million units across different geographies even at this price. The company may now want the next foldable smartphone to be in the hands of a larger number of users across the world and is going to offer it to the market at a price close to $1,000.

samsung galaxy buds plus

Improved Samsung Galaxy Buds+ to be part of the Launch?

Adding to the speculations over the devices to be seen at the Galaxy Unpacked event on February 11, there is the expectation that the Samsung Galaxy Buds+ will also be unveiled at the event. There are fresh renders indicating that the South Korean company has added a blue color to the black and white Galaxy Buds+ and they will also be introduced at the event, alongside the Samsung Galaxy S20 and the Galaxy Fold 2. There are a few improvements in the features and specs of these wireless earbuds this time, including noise cancellation. Samsung will be keen to take on Apple’s AirPods Pro in the marketplace.

It will be an interesting Galaxy Unpacked event on February 11.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Previous Article
oneplus 8 Lite

OnePlus 8 Lite to Give Tough Competition to Samsung Galaxy S10 Lite: New Live Renders

Next Article
Acer Predator Helios 300

Save 21% on Acer Laptops this Week

Related Posts on Samsung Confirms Galaxy Unpacked Event to be on February 11
Total
2
Share