Advertisment

Samsung confirme le Galaxy A91 avec la prise en charge de la charge ultra-rapide 45 W


Samsung confirme le Galaxy A91 avec la prise en charge de la charge ultra-rapide 45 W

Samsung vient de confirmer que deux autres téléphones seront bientôt lancés dans sa série de smartphones A en cours, à savoir Galaxy A91 et A90 5G. La nouvelle a été divulguée accidentellement sur le site Web officiel de la société où elle a annoncé le lancement de son chargeur 45W, et XDA Developers a été le premier à repérer la fuite. Si l'on en croit la fuite, le prochain A91 prendra en charge la technologie de charge ultra-rapide 45W de Samsung, tandis que la variante 90G de l'A5 prendra en charge une charge rapide de 25W.

Charge ultra-rapide de 45 W à venir

Samsung a publié le chargeur ultra-rapide 45W sur son site officiel, avec une liste détaillée des fonctionnalités et des spécifications ainsi qu'une liste des appareils compatibles. La liste des appareils qui prendront en charge La charge ultra-rapide 45 de 2.0 W comprend le Galaxy Note 10+, Note 10+ 5G, A91 et modèles supérieurs. Alors que le chargeur 45W sera également compatible avec Galaxy Note 10, Note 10 5G, S10 5G, A90 5G, A80, A70 et Book S pour une charge de 25 W.

Chargeur Samsung 45W

 

Spécifications du chargeur 45W

Le nouveau compresseur de 45 W fonctionnera avec une charge ultra-rapide 2.0 max. Il aura une interface USB Type-C. L'ensemble complet comprendra les accessoires suivants: un chargeur mural, un câble de données USB Type-C-5A et un guide d'installation. Le câble mesurera un mètre de long et les dimensions du chargeur seront de 53.1 x 30.1 x 89.3 mm (L x H x P). Le poids du chargeur est de 112.6 grammes. En ce qui concerne les spécifications de performance, le chargeur fonctionnera sur une tension d'entrée de 100-240V. La tension de sortie variera entre un maximum de 5V pour une charge normale et un maximum de PDO: 9V, 15V, 20V / PPS: 3.3-11.0V ou 3.3-16.0V ou 3.3-21.0V pour une charge rapide. Le courant de sortie pour une charge normale sera de 3A et pour une charge rapide sera de 3A, 2.25A, 4.05A.

Chargement du Galaxy A91

Bonne nouvelle pour une série

Une chose est sûre dans tout ça, les prochains téléphones de la série A vont valoir la peine d'attendre - en particulier l'A91. Jusqu'à présent, il y a déjà eu des rumeurs selon lesquelles l'A91 comporterait une configuration à quatre caméras qui arborera un appareil photo principal de 1080 MP, ainsi qu'un objectif grand angle de 16 MP et un téléobjectif de 12 MP avec un zoom optique 5x couplé à un Capteur ToF. Cependant, à partir de maintenant, peu d'informations sont connues à part cela. Étant donné que les téléphones de la série A marqueront le début de la gamme de smartphones Samsung 2020, les utilisateurs peuvent s'attendre à de grandes choses de ces téléphones. Tout ce battage médiatique ajouté avec cette nouvelle mise à jour sur le téléphone pour prendre en charge la charge ultra-rapide de 45 W 2.0 a plongé le monde de la technologie dans une frénésie.

Le lancement aura très probablement lieu au début de 2020, bien que les dates de sortie exactes ne soient pas encore confirmées. Compte tenu de la forte attente des téléphones, les utilisateurs vont observer de près chaque activité en ligne, à la recherche d'autres fuites accidentelles possibles comme celle-ci, à moins que Samsung ne fasse des annonces officielles. Restez à l'écoute pour plus de mises à jour sur les téléphones à venir!

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Technobezz

Samsung Confirms Galaxy A91 with 45W Super Fast Charging Support

Samsung just confirmed that there will be two more phones launching soon in its ongoing A series of smartphones, namely Galaxy A91 and A90 5G. The news was leaked accidentally on the company’s official website where it announced the launch of its 45W charger, and XDA Developers was the first to spot the leak. If the leak is to e believed, the upcoming A91 will support Samsung’s 45W super-fast charging tech, while the A90’s 5G variant will support 25W fast charging.

45W super-fast charging coming soon

Samsung has released the 45W super-fast charger on its official website, with a detailed list of features and specifications along with a list of compatible devices. The list of devices that will support 45W super-fast charging 2.0 includes Galaxy Note 10+, Note 10+ 5G, A91, and higher models. Whereas the 45W charger will also be compatible with Galaxy Note 10, Note 10 5G, S10 5G, A90 5G, A80, A70, and Book S for 25W charging.

Samsung 45W charger

 

Specifications for 45W charger

The new 45W supercharger will run on Super-fast charging 2.0 max. It will have a USB Type-C interface. The complete package will include the following accessories: Wall charger, Type-C-5A USB data cable, and an installation guide. The cable will be one meter long, and the charger’s dimensions will be 53.1 x 30.1 x 89.3 mm (W x H x D.) The charger’s weight is reported to be 112.6 grams. When it comes to performance specifications, the charger will work on an input Voltage of 100-240V.  The output voltage will vary between a maximum of 5V for Normal Charge and a maximum of PDO: 9V, 15V, 20V / PPS: 3.3-11.0V or 3.3-16.0V or 3.3-21.0V for Fast Charge. The output current for normal charge will be 3A, and for Fast charge will be 3A, 2.25A, 4.05A.

Galaxy A91 charging

Good news for A series

One thing is for certain in all this, the upcoming A series phones are going to be worth the wait – especially the A91. So far there have already been rumors that the A91 will feature a quad-camera setup that will sport a 1080 MP main camera, as well as a 16 MP wide-angle lens, and a 12 MP telephoto lens with 5x optical zoom coupled with a ToF sensor. However, as of now, not much information is known other than this. Since the A-series phones will mark the beginning of Samsung’s 2020 smartphone lineup, users can expect big things from these phones. All of that hype added with this new update on the phone to support 45W super-fast charging 2.0 have sent the tech world into a frenzy.

The launch will most probably take place sometime in early 2020, although the exact release dates aren’t confirmed yet. Given how highly anticipated the phones are, users are going to be closely observing every activity online, hunting for more possible accidental leaks like this one, unless Samsung makes any official announcements. Stay tuned for more updates on the upcoming phones!

More on this topic

Leave a Reply

Ultra HD 4K TV’s
All You Need to Know about Ultra HD 4K TVs
Pokémon Sword and Shield 2019
Pokémon Sword and Shield: Everything We Know
Shenmue-III
Shenmue 3: News, Gameplay, Trailers and Release Date
Kodi
Everything you need to know about Kodi
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
How To Fix Apps Freezing And Crashing On iPhone

You opened an app on your iPhone and it just crashed?...

How To Fix iPhone / iPad That Won’t Charge

You just plugged in your iPhone or iPad because the battery...

How To Fix Android Phone or Tablet That Won’t Turn On

Your Android phone or tablet won’t turn on – because the...