Advertisment

Samsung est livré avec un équipement 5G - Disponible d'ici 2020


Samsung est livré avec un équipement 5G - Disponible d'ici 2020

Samsung Electronics affirme que son équipement 3.5G à spectre 28 GHz et 5 GHz récemment dévoilé d'ici 2020 assurera une part de marché de 20%. La société a également promis un déploiement opportun pour être des opérateurs de télécommunications mondiaux et locaux.

Le président de l'activité réseau de Samsung, Youngky Kim, a déclaré dans un événement de presse comment le géant sud-coréen de la technologie prévoyait de gagner 80% des bénéfices à l'étranger et sur le marché mondial des équipements de réseau pour obtenir une part de marché de 20%.

En plus de cela, la sécurité deviendra encore plus critique, a déclaré le président de l'activité réseau de Samsung, qui a déclaré que les nouveaux services inonderaient l'ère de la 5G. Youngky Kim apporte à Samsung la capacité de fournir le service de sécurité de plate-forme le plus sûr.

Ces commentaires ont été formulés sur la base des problèmes de sécurité actuels de l'Australie et des États-Unis sur l'opportunité d'introduire ou non pour un réseau 5G l'équipement du fournisseur chinois Huawei.

Selon HIS Markit, plus de 28% du marché mondial des équipements de réseau est entièrement contrôlé par Huawei avec 27 pour cent d'Ericsson sur la deuxième place et 23 pour cent de Nokia sur la troisième. Après cela, nous pouvons trouver ZTE avec 13% et, malheureusement, Samsung avec 3%.

Huawei et Samsung sont dans une compétition pour savoir qui peut courtiser les opérateurs de télécommunications sud-coréens et remporter leur commande d'équipement 5G. Cette décision sera prise d'ici septembre, ils auront donc amplement le temps d'impressionner. En décembre, les essais du réseau 5G devraient commencer et leur déploiement officiel est prévu pour mars 2019.

Juin était le mois où Samsung a commencé à montrer sa station de radio à spectre 3.5 GHz dans d'autres pour vaincre son concurrent Huawei. Le système de Samsung est basé sur la norme 3GPP 5G et il est largement admis qu'il est le plus petit au monde.

Samsung, le géant de la technologie sud-coréen, n'est pas nouveau dans le concept d'utilisation du spectre de 6 GHz ou moins, il fait l'expérience notamment de l'offre de spectre de 3.5 GHz pour LTE au Japon.

En plus de cela, la société a également construit une station de radio ultra-petite qui prend en charge 800 MHz et intègre 1,024 XNUMX antennes.

Afin de déployer le Massive MIMO prévu dans six villes américaines ou plus (espérons-le), Samsung a noué une collaboration avec la société de télécommunications Sprint, ce qui permettra au géant sud-coréen de la technologie d'atteindre avec précision son objectif et de faire un pas de plus pour gagner la concurrence.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Technobezz

Samsung Comes with 5G Equipment – Available by 2020

Samsung Electronics says that its recently unveiled 3.5GHz and 28GHz spectrum 5G equipment by 2020 will secure 20 percent market share. The company also promised a timely rollout to be global and local telcos.

The president of Samsung’s Network Business, Youngky Kim, stated in a press event how the South Korean tech giant has planned to earn 80 percent of profits from overseas and in the global network equipment market to secure a 20 percent market share.

In addition to that, security will become even more critical says the president of Samsung’s Network Business who stated that the new services would flood the 5G era. Youngky Kim brings about Samsung’s ability to provide the safest platform security service.

These comments were made based on the current security problems from Australia and the United States over whether or not to introduce for a 5G network the Chinese vendor Huawei’s equipment.

According to HIS Markit, over 28 percent of the global network equipment market is entirely controlled by Huawei with Ericsson’s 27 percent on the second place and Nokia’s 23 percent on the third. After that, we can find ZTE with 13 percent and disappointingly Samsung with 3 percent.

Huawei and Samsung are in a competition for who can woo the South Korean telcos and win their order for 5G equipment. This decision will be made by September, so they have plenty of time to impress. In December 5G network trials are expected to begin, and their official rollout is planned for the March of 2019.

June was the month in which Samsung started to show off its 3.5GHz spectrum radio station in other to overcome its competitor, Huawei. Samsung’s system is based on the 3GPP 5G standard, and it is widely assumed that it is the smallest in the world.

Samsung, the South Korean tech giant, is not new to the concept of using 6GHz-or-under spectrum, it experience including the offer for 3.5GHz spectrum for LTE in Japan.

In addition to that, the company has also built an ultra-small radio station which supports 800MHz and integrates 1,024 antennas.

In order to roll out the planned Massive MIMO in six or more (hopefully) US cities, Samsung made a collaboration with telco Sprint which will enable the South Korean tech giant to accurately achieve its goal and move a step further to winning the competition.

More on this topic

Leave a Reply

Japan Display
Apple’s Display Panel Supplier Japan Display Might be Taken Over by Ichigo Asset Management
Samsung Galaxy fold
Samsung Galaxy Fold Sells 1 Million Pieces, Claims Samsung
Apple iphone Se2
Apple iPhone SE2- Here’s all that we know so far
iPhone SE2
The New iPhone SE 2: Specs, Price, Release Date, Rumors and News
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
apps won't download on Android
How to Fix Android Won’t Download Apps

We love our smartphones because they are so brilliant when it...

Wi-Fi problem
How To Fix “Unable To Connect” Error On Android

There is hardly anyone who doubts the popularity and flamboyance of...

How to fix Galaxy Note 10 GPS issues

The Samsung Galaxy Note 10 owners get the finest GPS to...