Advertisment

Samsung Charm: le bracelet intelligent qui va parfaitement avec le Galaxy S7


Samsung Charm: le bracelet intelligent qui va parfaitement avec le Galaxy S7

Il est fort probable que les accessoires de téléphone introduits par Samsung sur le marché soient suffisants, mais Samsung est un charme complètement différent.

Peu importe ce qui aurait été annoncé au sein du Samsung MWC, rien n'aurait jamais généré le même battage médiatique que les Samsung Galaxy S7 et S7 Edge. Cependant, les Sud-Coréens étaient confiants dans leur portefeuille de produits et ont également été présentés au Mobile World Congress avec un amalgame d'autres gadgets mobiles et portables.

Dans cette catégorie, nous comptons les bracelets intelligents Samsung Charm. En principe, ils sont promus comme des bandes intelligentes, compatibles avec le Galaxy S7, mais il est possible qu'à l'avenir, ils fonctionnent aussi bien avec d'autres smartphones. En termes de fonctionnalité, votre meilleur pari serait de regarder les bracelets colorés comme des accessoires de mode qui, d'ailleurs, surveillent plusieurs particularités de votre effort physique.

Outre le fait qu'ils sont mignons, ils peuvent également surveiller vos pas, voyagé distance et le nombre de calories que vous avez consommées, et malgré toutes ces fonctionnalités, ils ne peuvent pas suivre votre fréquence cardiaque. Dans tous les cas, toutes les informations mesurées sont synchronisées avec l'application mobile Samsung S Health, et si cela ne vous suffit pas, elle dispose également d'une LED à base de déclaration système de messagerie et d'appels téléphoniques. Samsung promet une autonomie de 18 jours sur une seule charge.

Les nouveaux bracelets Smart Charm de Samsung sont disponibles en deux modèles différents, un allongé et un carré, semblable à un médaillon.

Le prix officiel et d'autres détails ne sont actuellement pas disponibles.

samsung_charm_2-technobezz

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Samsung Charm: The Smart Bracelet That Goes Perfectly With Galaxy S7

It is most likely that the phone accessories introduced by Samsung on the market to be enough, but Samsung is a Charm completely different.

No matter what would have been announced within Samsung MWC, nothing would have ever generated the same hype as Samsung Galaxy S7 and S7 Edge. However, the South Koreans were confident in their product portfolio and have also been presented at the Mobile World Congress with an amalgam of other mobile and wearable gadgets.

In this category we count the Samsung Charm smart bracelets. In principle, they are promoted as smart bands, compatible with Galaxy S7, but there’s a chance that, in the future, to work just as well with other smartphones. In terms of functionality, your best bet would be to look at the colorful bracelets as fashion accessories which, incidentally, are monitoring several peculiarities of your physical exertion.

Besides the fact that they’re cute, they can also monitor your steps, travelled distance and the number of calories you have consumed, and despite all these features, they cannot track your heart rate. In any case, all the information measured is synchronized with the mobile application Samsung S Health, and if this is not enough for you, it also features a LED based notification system for messaging and phone calls. Samsung promises an autonomy of 18 days on a single charge.

Samsung’s new smart Charm bracelets are available in two different models, an elongated and a square one, similar to a medallion.

The official price and other details are not currently available.

samsung_charm_2-technobezz

Leave a Reply

A Risky Move for LG G7 ThinQ – Samsung Galaxy S9 Differences
Xiaomi Mi 7, Xiaomi Mi 8 and Xiaomi Mi Max 3 Updates and Leaks
Samsung Galaxy J4 2018 Latest Leaks :Specs , Price and Cameras
The New 4D Smartphone – Hydrogen ONE by RED
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
The Best Apps You Can Get For The Samsung Galaxy S9

In last few years, Samsung has become the leader in the...

How To Fix “No Service and Signal” On Android and Samsung

“No Service” is one of the very common issues faced by...

How To Fix Nexus 6P Wi-Fi Problems

The Huawei Nexus 6P has been considered as one of the...