Samsung change le focus des téléphones phares vers les téléphones de milieu de gamme


Samsung change le focus des téléphones phares vers les téléphones de milieu de gamme

En termes de stratégie, Samsung déplacera son attention des téléphones phares vers les smartphones de milieu de gamme qui bénéficieront de fonctionnalités innovantes avant la série Note ou Galaxy S.La société sud-coréenne vise à attirer plus de milléniaux vers la marque Samsung.

Quelle est la planification technologique géante?

Ces informations proviennent de la source la plus précise, le PDG de Samsung Mobile Communications, DJ Koh, qui, en s'adressant à CNBC, a révélé ce changement d'avis. Actuellement, Samsung n'est pas que du lait et du miel. L'entreprise fait face à une crise pour le moment. Les ventes de téléphones intelligents ralentissent dans le monde, et le fabricant de téléphones sud-coréen en souffre également en étant coincé dans la crise. Une baisse de 20% se produit année après année dans les appareils connectésț au deuxième trimestre.

Ne t'inquiète pas! Samsung n'est jamais à court de solutions. La société améliorera les appareils Samsung à prix moyen en les équipant de technologies innovantes et en conservant la note et Modèles Galaxy S sur le plan B. La série Galaxy A recevra-t-elle une refonte?

Comme cela se produit généralement lorsque quelque chose de nouveau frappe dans les médias, Twitter regorge de rumeurs concernant les quatre caméras qui pourraient être trouvées dans un nouveau smartphone Samsung. Il y a quelques spéculations, mais avec chaque rumeur, il y a une partie positive prête à croire que le Galaxy A obtiendra une caméra à quatre arrières et aussi une partie qui n'acceptera rien tant qu'elle ne le verra pas.

Il y a d'autres raisons pour lesquelles ce changement se produira, et il y a un déménagement soigneusement planifié qui attend de se produire

Si vous êtes un fan de Samsung qui ne manque aucun article sur ce que l'entreprise envisage de faire et comment elle fait en termes de revenus, vous savez peut-être que les téléphones Galaxy S9 n'ont pas apporté suffisamment d'or à l'entreprise et à leur mobile Q2. les revenus ont chuté. En conséquence, Samsung tente de gagner la génération Y en lançant des fonctionnalités de pointe sur ses téléphones de milieu de gamme avant de les implémenter dans le Galaxy Note ou S.

Comme mentionné précédemment, cette information a été diffusée par le PDG de la société, DJ Koh, qui a déclaré à CNBC que Samsung «apporterait la technologie et la différenciation à partir du milieu de gamme», faisant ses débuts avec sa gamme Galaxy A.

Avant de faire ce changement, Koh a déclaré que Samsung avait pris en compte le fait que les prix des téléphones phares correspondent rarement aux budgets de la génération Y, de sorte que le smartphone de milieu de gamme sera équipé d'une «innovation significative».

Samsung n'arrête pas de nous lancer des changements

Le géant de la technologie sud-coréen pourrait même accélérer ses sorties, et nous pourrions bénéficier de plus que des versions de milieu de gamme par an. Si vous avez un peu d'argent mis de côté pour un téléphone, ne vous précipitez pas pour prendre une décision. La prochaine sortie de téléphone de milieu de gamme pourrait même être plus tard cette année.

Selon IDC, les expéditions mondiales du deuxième trimestre se situent dans le troisième trimestre de baisse consécutive, ce qui pourrait faire en sorte que cette décision intervienne dans un contexte de ralentissement du marché des smartphones.

Sur la base des expéditions, Samsung est le premier fournisseur du deuxième trimestre, avant de perdre du terrain au profit d'Oppo, Huawei et Xiaomi, qui ont attiré l'attention des consommateurs asiatiques et indiens avec des prix inférieurs à ceux de Samsung et des fonctionnalités haut de gamme.

Alors que Samsung a connu de faibles ventes du Galaxy S9, les revenus mobiles d'un trimestre à l'autre au deuxième trimestre ont chuté de 2%, car cela n'était pas du tout prévu.

Les fuites ont déjà commencé et ont fait leurs débuts avec le tweet d'Ice Universe qui indique que Samsung, le géant de la technologie sud-coréen, a un téléphone à quatre caméras arrière en préparation.

Cet appareil pourrait être dévoilé cette année, mais ce ne sera ni le Galaxy F inabordable et pliable, ni le Galaxy S10.

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Technobezz

Samsung Changes Focus from the Flagship Phones to the Mid-Range Ones

As a matter of strategy, Samsung will relocate its focus from the flagship phones to the mid-range-prices smartphones which will get innovative features before the Note series or Galaxy S. The South Korean company aims to attract more millennials to the Samsung brand.

What is the giant tech planning?

This information comes from the most accurate source, the CEO of Samsung mobile communications, DJ Koh, who while speaking to CNBC revealed this change of mind. Currently, Samsung is not all milk and honey. The company faces a slump at the moment. Smartphones sales are slowing down globally, and the South Korean phone manufacturer suffers from this as well being squeezed into the crisis. A drop of 20 percent happens year after year in the connected devicesț second-quarter.

Do not worry! Samsung is never out of solutions. The company will improve the mid-priced Samsung devices equipping them with innovative techs and keeping the Note and Galaxy S models on the plan B. Will the Galaxy A series receive a revamp?

As it usually happens when something new strikes in the media, Twitter is full of rumors regarding the four cameras which might be found in a new Samsung smartphone. There are some speculations, but along with each rumor, there is a positive party willing to believe that the Galaxy A will get a quad-rear camera and also a party that will not accept something until they see it.

There are other reasons this change will happen, and there is a thoroughly planned move waiting to happen

If you are a Samsung fan who does not miss any article about what the company is planning to do and how it is doing in means of revenue, then you might know that the Galaxy S9 phones did not bring the company enough gold and their Q2 mobile revenues dropped. As an effect, Samsung is trying to win millennials by throwing cutting-edge features at its mid-range phones before implementing them into the Galaxy Note or S.

As mentioned before, this information was spread by the company’s CEO, DJ Koh who told CNBC that Samsung would “bring technology and differentiation starting from the mid-end,” debuting with its Galaxy A lineup.

Before making this change happen, Koh said that Samsung took in consideration the fact that the flagship phones’ prices rarely meet the millennials’ budgets so the mid-range smartphone will be equipped with “meaningful innovation.”

Samsung does not stop throwing changes at us

The South Korean giant tech might even speed up its releases, and we might benefit from more than on mid-range release per year. If you got a little money put aside for a phone, do not hurry to take any decision. The next mid-range phone release might even be later this year.

According to IDC, Q2 worldwide shipments are located in the thirds consecutive decline quarter which might make this move come amid a slowdown in the market of smartphones.

Based on shipments, Samsung is the top vendor of Q2, all before it lost ground to Oppo, Huawei, and Xiaomi which drew Asian and Indian consumers’ attention with lower prices than Samsung and higher-end feature.

As Samsung experienced low sales of the Galaxy S9, the quarter-over-quarter mobile revenues in Q2 dropped by 30 percent as this was not planned at all.

Leaks have already started, and they debuted with Ice Universe’s tweet which says that Samsung, the South Korean giant tech has a four-rear camera phone in the pipeline.

This device might be unveiled this year, but it will neither be the unaffordable and foldable Galaxy F nor the Galaxy S10.

More on this topic

Leave a Reply

GTA 5 Online Casino update
Grand Theft Auto 5 Casino Update – Gambling this Summer?
iPhone 11
iPhones 2019: A New Video with All Three Models in Dummy Forms
Galaxy Watch Active 2
Samsung Galaxy Watch Active 2: FDA Approval for ECG Not Likely Before 2020
Qualcomm snapdragon 855
Qualcomm Upgrades its Snapdragon 855 SoC to 855 Plus; A Faster Chip
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Best Android VR games
Top Best Android VR games

Virtual Reality has lately gained massive attention and fame in the...

How to uninstall Windows 10 built-in apps

There are plenty of things you can do using Windows 10....

How to delete saved Windows 10 Wi-Fi networks

Is your Wi-Fi list filled and you need to add a...