Advertisment

Samsung est occupé à lancer Android 10; Peut prendre un certain temps avant qu'il n'atteigne votre appareil


Samsung est occupé à lancer Android 10; Peut prendre un certain temps avant qu'il n'atteigne votre appareil

Le sentiment général est que la mise à niveau vers Android 10 par la plupart des marques de smartphones sera plus rapide cette année. Google aurait partagé la version bêta du système d'exploitation avec les fabricants de téléphones pour leur permettre de travailler sur leurs interfaces utilisateur. Samsung avait commencé à déployer Android 10 sur les Galaxy Note 10 et 10+. Le Galaxy S10 est actuellement en cours de test pour la mise à niveau vers Android 10. Selon certains rapports, la société sud-coréenne a également choisi le Samsung Galaxy Note 9 pour la mise à niveau du système d'exploitation.

Les derniers modèles bénéficient d'abord de la mise à niveau

Les marques de smartphones suivent généralement un modèle où les modèles lancés en dernier sur le marché sont repris pour une mise à niveau et travaillés à rebours. Si les anciens téléphones ne sont pas compatibles avec le nouveau système d'exploitation, l'exercice s'arrête là. Samsung lance ses produits phares de la série S au premier trimestre de chaque année et les smartphones de la série Note au dernier trimestre. Par conséquent, dans l'ordre chronologique inverse, les Samsung Galaxy Note 10 et 10+ devraient être les premiers à exécuter One UI 10 basé sur Android 2.0. Ceux-ci seront suivis par les Samsung Galaxy S10 et S10 + lancés plus tôt cette année.

Mise à jour du Galaxy S10

Un numéro de version N960FXXU3DSJ3, apparaissant dans le micrologiciel de test du Samsung Galaxy S9, a maintenant incité certains observateurs à suggérer que ce modèle est dans la gamme pour un Mise à niveau du système d'exploitation par Samsung vers Android 10 et One UI 2.0. Il est souligné que la lettre «D» dans ce numéro de version semble confirmer que le système d'exploitation est Android 10. La lettre aurait été «C» s'il s'agissait de la version Android 9. Cette argumentation est renforcée par le fait que Samsung avait inclus le Galaxy S9 dans son programme bêta l'année dernière lors du déploiement du système d'exploitation Android Pie.

Correctifs de mise à jour de sécurité réguliers envoyés OTA

La major sud-coréenne déploie également les correctifs de mise à jour en direct pour le système Android, tels que reçus de Google, pour son Samsung Galaxy S10 et les autres modèles sortis avec lui. Ceux-ci incluraient les Samsung Galaxy S10 + et S10e. Ces appareils avaient reçu des mises à jour clés d'amélioration des performances quinze jours plus tôt. La version de mise à jour logicielle G97 * FXXS3ASII pour la série Samsung Galaxy S10 est actuellement mise à la disposition des utilisateurs de pays spécifiques, notamment le Royaume-Uni et les pays baltes, ainsi que ceux d'Europe, d'Allemagne, de Pologne, de France, d'Espagne, de Serbie et d'Autriche. .

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Technobezz

Samsung Busy Rolling Out Android 10; May Take a While Before it Reaches Your Device

The general sense has been that the upgrade to Android 10 by most smartphone brands will be swifter this year. Google is reported to have shared the beta version of the OS with phone makers to enable them to work on their user interfaces. Samsung had started rolling out Android 10 on the Galaxy Note 10 and 10+. The Galaxy S10 is now undergoing testing for the upgrade to Android 10. There are reports that the South Korean company has also chosen the Samsung Galaxy Note 9 for the OS upgrade.

Latest Models Get the Upgrade First

Smartphone brands usually follow a pattern where the models released last into the market are taken up for an upgrade and worked backward. If the old phones aren’t compatible with the new OS, the exercise stops there. Samsung releases its S series flagships in the first quarter of each year and the Note series smartphones in the last quarter. Therefore, going in the reverse chronological order, the Samsung Galaxy Note 10 and 10+ should be the first ones to be running the Android 10 based One UI 2.0. These will be followed by the Samsung Galaxy S10 and S10+ launched earlier this year.

Galaxy S10 update

A build number N960FXXU3DSJ3, appearing in the test firmware for the Samsung Galaxy S9, has now prompted some observers to suggest that this model is in the lineup for an OS upgrade by Samsung to Android 10 and One UI 2.0. It is being pointed out that the letter ‘D’ in this build number appears to confirm that the operating system is Android 10. The letter would have been ‘C’ if it was the Android 9 build. This line of argument is strengthened by the fact that Samsung had included the Galaxy S9 in its beta program last year when the Android Pie OS was being rolled out.

Regular Security Update Patches Being Sent OTA

The South Korean major is also rolling out the over the air update patches for the Android system, as received from Google, for its Samsung Galaxy S10 and the other models released along with it. These would include the Samsung Galaxy S10+ and S10e. These devices had received some key performance improvement updates just a fortnight earlier. The software update version G97*FXXS3ASII for the Samsung Galaxy S10 series is currently being made available to users in specific countries that include the UK and the Baltic nations, as well as those in Europe, Germany, Poland, France Spain, Serbia, and Austria.

More on this topic

Leave a Reply

Ultra HD 4K TV’s
All You Need to Know about Ultra HD 4K TVs
Pokémon Sword and Shield 2019
Pokémon Sword and Shield: Everything We Know
Shenmue-III
Shenmue 3: News, Gameplay, Trailers and Release Date
Kodi
Everything you need to know about Kodi
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
How To Fix Android Phone or Tablet That Won’t Turn On

Your Android phone or tablet won’t turn on – because the...

How To Fix iPhone Call Failed Error
How To Fix iPhone Call Failed Error

Are you struggling in fixing iPhone call failed error right now?...

Pokémon Sword and Shield 2019
Pokémon Sword and Shield: Everything We Know

Nintendo has announced the next generation of the Pokémon games, which...