Smartphones Samsung et Xiaomi disponibles à des prix réduits


Smartphones Samsung et Xiaomi disponibles à des prix réduits

Les smartphones de marques populaires telles que Samsung et Xiaomi sont désormais disponibles à des prix réduits. Vous pouvez consulter les modèles et leurs principales spécifications et choisir le téléphone que vous souhaitez commander.

Xiaomi MI 3 Mix

Le Xiaomi Mi Mix 3 est un modèle populaire du grand Xiaomi chinois et des spécifications décentes pour le sport. La taille de l'écran est de 6.39 pouces. Vous avez pratiquement tout l'écran pour l'affichage avec un rapport écran / corps élevé de 93.4%. Le processeur intégré à ce téléphone est le SoC Qualcomm Snapdragon 845 pris en charge par 6 Go de RAM. Le stockage interne est de 128 Go. C'est un téléphone double SIM.

La section caméra a une configuration double 12MP + 12MP à l'arrière. L'agencement de la caméra avant est un module contextuel manuel abritant deux capteurs 24MP + 2MP pour les selfies. Le téléphone dispose d'une batterie de 3200 mAh et est livré avec un chargeur sans fil de 10 W. Vérifiez l'opérateur aux États-Unis qui peut fonctionner sur cet appareil.

Ce smartphone Xiaomi Mi Mix haut de gamme coûte 415 $ en baisse de 12% par rapport aux 464.80 $ auxquels il est normalement vendu.

Voir ce lien

Samsung Galaxy S10e

Le Samsung Galaxy S10e dispose d'un écran tactile capacitif AMOLED dynamique de 5.8 pouces avec un rapport hauteur / largeur de 19: 9. L'écran obtient sa protection de Corning Gorilla Glass 5. Ce téléphone est livré avec un Samsung Exynos 9820 SoC octa-core. La RAM est de 6 Go et le stockage intégré de 128 Go, qui peut être porté à 512 Go via une carte microSD. Le système d'exploitation Android Pie fonctionne sur l'appareil.

La configuration de la caméra arrière est une double combinaison de 12 MP + 16 MP tandis que la caméra avant est un jeu de tir de 10 MP pour les selfies.

Ce smartphone GSM Samsung Galaxy S10e est disponible à 101 $ de réduction à 548.99 $. 

Voir ce lien

Xiaomi Mi 9T

Le Xiaomi Mi 9T est l'un des derniers smartphones du fabricant chinois et dispose d'un grand écran AMOLED de 6.39 pouces. La résolution de l'écran est de 1080 × 2340 pixels et le rapport hauteur / largeur est de 19.5: 9. Corning Gorilla Glass 5 offre une protection à l'écran. Le SoC Qualcomm Snapdragon 730 est le processeur installé sur ce téléphone avec prise en charge de 6 Go de RAM. Le stockage intégré est de 64 Go et le système d'exploitation est Android Pie version 9.0.

Le tireur principal est une configuration à triple caméra à l'arrière avec un capteur 48 MP, un capteur 8MP et un capteur 12MP. La caméra frontale est un module contextuel qui est motorisé et peut être utilisé via des boutons à l'écran.

Il existe actuellement un solide 27% de réduction sur ce Xiaomi Mi 9T au prix de 309.99 $.

Voir ce lien

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Technobezz

Samsung and Xiaomi Smartphones Available at Discounted Prices

Smartphones from popular brands like Samsung and Xiaomi are now available at discounted prices. You can take a look at the models and their key specifications and choose the phone that you would like to order.

Xiaomi MI Mix 3

The Xiaomi Mi Mix 3 is a popular model from the Chinese major Xiaomi and sports decent specifications. The display size is 6.39 inches. You have virtually the whole screen for display with a high screen to body ratio of 93.4%. The processor fitted in this phone is the Qualcomm Snapdragon 845 SoC supported by 6GB RAM. The internal storage is 128 GB. It’s a dual SIM phone.

The camera section has a dual 12MP + 12MP setup in the rear. The front camera arrangement is a manual popup module housing dual 24MP + 2MP sensors for selfies. The phone has a 3200 mAh battery and comes with a 10W wireless charger. Check the carrier in the US that can run on this device.

This high-end Xiaomi Mi Mix smartphone is going at $415 down 12% from the $464.80 it is normally sold at.

See this Link

Samsung Galaxy S10e

The Samsung Galaxy S10e has a 5.8 inch Dynamic AMOLED capacitive touchscreen with a 19:9 aspect ratio. The screen gets its protection from Corning Gorilla Glass 5. This phone comes with an octa-core Samsung Exynos 9820 SoC. The RAM is 6 GB and the onboard storage 128 GB, which can be lifted to 512 GB through a microSD card. Android Pie OS runs on the device.

The rear camera setup is a dual 12 MP + 16 MP combination while the front camera is a 10 MP shooter for selfies.

This GSM Samsung Galaxy S10e smartphone is available at $101 off at $548.99. 

See this Link

Xiaomi Mi 9T

The Xiaomi Mi 9T is one of the latest smartphones from the Chinese manufacturer and has a large 6.39 inches AMOLED display. The screen resolution is 1080×2340 pixels and the aspect ratio is 19.5:9. Corning Gorilla Glass 5 offers protection to the screen. Qualcomm Snapdragon 730 SoC is the processor fitted on this phone with 6 GB RAM support. The onboard storage is 64 GB and the operating system is Android Pie version 9.0.

The primary shooter is a triple camera setup on the rear with a 48 MP sensor, an 8MP sensor, and a 12MP sensor. The front camera is a popup module that is motorized and can be operated through onscreen buttons.

There is a solid 27% off on this Xiaomi Mi 9T currently and is priced at $309.99.

See this Link

More on this topic

Leave a Reply

Samsung Galaxy S20
Samsung Galaxy S20 & S20 Plus – Official Renders Out; Pricing Leaked
Sony Xperia 5
Sony Xperia 5 Scores 105 on DXOMark for Photography; Slightly Better Than iPhone 8 Plus and Galaxy Note 8
Samsung Galaxy Z
Samsung Galaxy Z Flip – Dual Rear Camera Setup Predicted
samsung Galaxy A20
Samsung Galaxy A21s Getting Ready for the US Market?
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
send messages from your PC
How to Send Text Messages from Your Computer

It is quite a cakewalk when it comes to sending text...

Oneplus 6
How to fix OnePlus 6 Battery Life Issues

The OnePlus 6 phone comes with myriad features, and if you...

How To Find And Set Screen Savers in Windows 10

It may seem that Microsoft has removed the option to set...