Samsung et sa 5G - Nouveaux détails et acquisitions


Samsung et sa 5G - Nouveaux détails et acquisitions

Nous avons des nouvelles concernant le travail de la société Samsung pour introduire le réseau 5G. Ce que nous savons, c'est qu'il augmentera sa valeur 5G avec l'acquisition d'une société d'analyse de réseau. L'entreprise dont nous parlons est, et elle s'appelle Chilabs. Zhilabs améliorerait le Qualité du réseau 5G et capacités. Samsung tient à introduire le réseau 5G et fait tout ce qui est en son pouvoir pour être aussi innovant que possible.

Zhilabs est une société acquise basée à Barcelone. C'est une société d'analyse de réseaux qui, pour suivre les transports de télécommunications et les performances de leurs services, utilise l'intelligence artificielle. Malheureusement, nous ne savons pas combien Samsung a payé cette acquisition.

Cette stratégie d'acquisition aidera Samsung à améliorer la qualité et les capacités du réseau 5G, car Zhilabs est basé sur une analyse d'intelligence artificielle qui surveille au mieux les performances de la messagerie SMS et de la connectivité des données. Cela se produit au niveau de l'abonné individuel. La société Zhilabs a été créée en 2008 et propose également un dépannage automatisé. Alors que Samsung passe à la 5G, la société a annoncé qu'elle collaborerait avec Zhilabs afin qu'une nouvelle technologie soit créée.

Réseau Samsung 5G

Tout ce que fait Samsung, nous pouvons voir qu'il s'est engagé à offrir au monde la prochaine génération de données mobiles ultrarapides. Le réseau 5G devrait augmenter les vitesses du réseau, la réactivité du réseau sans fil et la couverture avec les opérateurs Verizon et At & T, qui ont déjà lancé une couverture 5G précoce. Ce nouveau réseau serait disponible à partir de l'année prochaine.

Samsung se concentre sur l'intelligence artificielle depuis un certain temps et y investit beaucoup d'argent. Le montant approximatif qui sera utilisé par l'entreprise au cours des trois prochaines années, uniquement à cette fin, s'élève à plus de 22 milliards de dollars. Dans cette somme sont également inclus les produits biopharmaceutiques, les réseaux 5G et les pièces automobiles électroniques qui comporteront sa puce Exynos 9 qui rendra les appareils compatibles avec la 5G.

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Samsung and its 5G – New Details and Acquisitions

We have got some news regarding the work of Samsung company to introduce the 5G network. What we know is that it will up its 5G ante with the acquisition of a network analytics firm. The company we are talking about is, and it is called Chilabs. Zhilabs would enhance the 5G network quality and capabilities. Samsung is keen on introducing the 5G network, and it does everything it can to be as innovative as possible.

Zhilabs is an acquired company based in Barcelona. It is a network analysis firm that, in order to monitor the telecommunications carries and their services’ performance, uses artificial intelligence. Unfortunately, we do not know how much Samsung has paid for this acquisition.

This strategy of the acquisition will help Samsung enhance the 5G’s network quality and capabilities as Zhilabs is based on artificial intelligence analysis which monitors best how SMS messaging and data connectivity performs. That happens at an individual subscriber level. The company, Zhilabs, was formed in 2008 and it also offers automated troubleshooting. As Samsung moves to 5G, the company said it would collaborate with Zhilabs so new technology will be created.

Samsung 5G Network

We can see from everything Samsung does that it is committed to offering the world the next generation of super-fast mobile data. The 5G network is expected to increase network speeds, the responsiveness of wireless network, and coverage with carriers Verizon and At&T which have already launched early 5G coverage. This new network is said to be available from next year.

Samsung has been focusing on artificial intelligence for a while, and it is investing a lot of money on it. The approximate amount of money that will be used by the company in the next three years, only for this purpose, rises to more than $22 billion. In this sum are also included biopharmaceuticals, 5G networks, and electronic automotive parts which will feature its Exynos 9 chip that will make devices support 5G.

Total
2
Shares
Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *