Advertisment

Samsung est prêt à sortir le Galaxy Note 10 le 7 août; Quatre modèles rumeurs


Samsung est prêt à sortir le Galaxy Note 10 le 7 août; Quatre modèles rumeurs

Il est maintenant confirmé que Samsung dévoilera son Samsung Galaxy Note 10 lors de l'événement Galaxy Unpacked le 7 août. L'invitation à l'événement est également sortie. Il y a de fortes rumeurs sur ce à quoi s'attendre lors de l'événement. Dans le cours normal, vous auriez eu un appareil publié avec certaines variantes en termes de capacités de RAM variables. L'événement Galaxy Unpacked à New York le 7 août pourrait avoir plus d'un appareil; en fait, quatre d'entre eux, si vous croyez aux rumeurs qui circulent.

Deux tailles de note 10 avec des options 5G pour les deux

Les spéculateurs affirment que Samsung Galaxy Note 10 peut avoir deux tailles d'affichage, 6.7 pouces et 6.3 pouces. Ensuite, il y aura un Note 5 compatible 10G dans chacune de ces tailles, disent-ils. Il y a eu des rumeurs sur cet appareil plus tôt et la suggestion était alors qu'il y aurait un Samsung Galaxy Note 10 Pro. Il s'agit peut-être du même téléphone maintenant avec le plus grand écran de 6.7 pouces en forme de tablette. Les affichages sur tous les appareils seront de type Dynamic AMOLED.

Écran Galaxy Note 10

Certaines des autres spécifications faisant l'objet de rumeurs

Ceux qui spéculent sur le prochain appareil haut de gamme de Samsung affirment qu'il pourrait y avoir une différence mineure dans la section caméra, les deux modèles arborant une configuration à triple caméra, mais le modèle 6.7 pouces peut avoir un caméra supplémentaire à temps de vol (ToF). Il y a des doutes sur le fait que le téléphone 6.3 pouces aurait la prise jack 3.5 mm ou non, mais il ne semble pas y avoir d'hésitation à affirmer qu'il n'y aurait pas de place pour la carte microSD. La batterie bénéficiera d'un support de charge rapide de 25 W. Le téléphone de 6.7 pouces, en revanche, aurait le slot microSD.

Le trou de perforation sur l'écran avant de la caméra selfie sera en haut au centre selon les informations obtenues à travers les fuites et les rumeurs. Le S-Pen sera évidemment présenté, comme l'indique clairement l'invitation à l'événement Unpacked du 7 août.

S-Pen Galaxy Note 10

Il ne faut pas oublier que les appareils Samsung Galaxy Note sont très attendus par le marché, principalement parce que bon nombre des nouvelles technologies incluses dans ces téléphones seront intégrées aux téléphones phares de la série S lancés au premier trimestre de l'année prochaine.

Il y a aussi des attentes sur ce que la société a à dire sur le retard du lancement du modèle Samsung Galaxy Fold et de l'enceinte Galaxy Home en marge de cet événement.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Technobezz

Samsung all set to release the Galaxy Note 10 on August 7; Four Models Rumored

It is now confirmed that Samsung will be unveiling its Samsung Galaxy Note 10 at the Galaxy Unpacked event on August 7. The invite for the event is out as well. There are strong rumors about what to expect at the event. In the normal course, you would have had one device released with some variants in terms of the varying RAM capacities. The Galaxy Unpacked event at New York on August 7 may have more than one device; in fact, four of them, if you believed the rumors going around.

Two Sizes of Note 10 with 5G Options for Both

The speculators claim the Samsung Galaxy Note 10 may have two display sizes, 6.7 inches and 6.3 inches. Then there will be a 5G capable Note 10 in each of these sizes, they say. There have been rumors of this device earlier as well and the suggestion then was that there will be a Samsung Galaxy Note 10 Pro. Possibly, this is the same phone now with the larger 6.7-inch tablet-like display. The displays on all the devices will be of the Dynamic AMOLED type.

Galaxy Note 10 Display

Some of the Other Specs Being Rumored

Those speculating on Samsung’s upcoming high-end device claim there could be a minor difference in the camera section with both the models sporting a triple camera setup, but the 6.7-inch model may have an additional Time of Flight (ToF) camera. There are doubts if the 6.3-inch phone would have the 3.5 mm jack or not, but there seems to be no such hesitation in claiming that there would be no space for the microSD card. The battery will get a 25W fast charging support. The 6.7-inch phone, on the other hand, is being rumored to have the microSD slot.

The punch hole on the front display for the selfie camera will be at the top center according to the information obtained through the leaks and rumors. The S-Pen will obviously be featured, as the invite for the August 7 Unpacked event clearly indicates.

Galaxy Note 10 S-Pen

It cannot be overlooked that the Samsung Galaxy Note devices are keenly awaited by the market mainly because many of the new technologies included in these phones will be carried to the flagship S series phones released in the first quarter of the next year.

There are also expectations on what the company has to say about the delay on the launch of the Samsung Galaxy Fold model and the Galaxy Home speaker on the sidelines of this event.

More on this topic

Leave a Reply

The Last Of Us Part II
The Last Of Us Part II: Release Date 2019, Rumors And News
Borderlands 3
Borderlands 3: News, Rumors and Release Date
Cyberpunk 2077 release date
Cyberpunk 2077: Everything We Know So Far
Pokémon Sword and Shield 2019
Pokémon Sword and Shield: Everything We Know
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
The Last Of Us Part II
The Last Of Us Part II: Release Date 2019, Rumors And News

Although the first part of The Last of Us appeared conclusive...

Borderlands 3
Borderlands 3: News, Rumors and Release Date

The rumors about the release of Borderlands 3 have been around...

Cyberpunk 2077 release date
Cyberpunk 2077: Everything We Know So Far

Cyberpunk 2077 is a forthcoming role-playing game from the house of...