Advertisment

Samsung ajoute de la couleur aux écouteurs trop pour aller avec la nuance Galaxy Note 10


Samsung ajoute de la couleur aux écouteurs trop pour aller avec la nuance Galaxy Note 10

Si vous envisagez d'acheter un nouveau Samsung Galaxy Note 10 qui sera lancé le 7 août, vous avez une nouvelle option de couleur pour les Samsung Galaxy Buds sans fil. Samsung a officiellement partagé des images des nouveaux boutons colorés Aura qui correspondront à la couleur dégradée des téléphones Note 10.

Écouteurs sortis mais ne peuvent pas être achetés

Samsung n'a pas fait de fanfare en sortant ces nouveaux Samsung Galaxy Buds Aura Glow. La société a choisi d'ajouter le produit sur ses sites Web qui s'adressent aux clients dans des régions spécifiques. Vous ne pouvez cependant pas les commander si vous le désirez. Peut-être, la vente de ces écouteurs peut être lancée une fois que les modèles Samsung Galaxy Note 10 sont sur le marché. Il ne semble y avoir aucun autre changement en dehors de la couleur en ce qui concerne les Samsung Galaxy Buds. Les écouteurs prennent de l'importance étant donné que la prise jack 3.5 mm conventionnelle ne fera pas partie de la conception des Samsung Galaxy Note 10 et Note 10+.

Samsung Galaxy Buds

Le site Web de la société indique que les Samsung Galaxy Buds Aura Glow pourraient coûter environ 185 $. Il n'y a pas non plus de changement de prix. Un étui de chargement sans fil est inclus car il est dans le modèle régulier de bourgeons que vous commandez. Ces nouveaux bourgeons ne sont peut-être pas encore disponibles dans toutes les zones géographiques.

Un écouteur filaire de type USB est également en cours de planification

La préférence pour les écouteurs sans fil parmi les utilisateurs de smartphones a été mitigée. Il y a encore un grand nombre d'utilisateurs qui ne se sentent pas à l'aise avec les écouteurs sans fil. Ils voudraient s'en tenir aux câblés, pour quelque raison que ce soit. Samsung ne les décevra pas et s'apprête à lancer un écouteur filaire développé par AKG, une filiale de Samsung. Ce seront les premiers écouteurs filaires de type USD-C de ce type à être vendus par la société sud-coréenne.

Outre ce développement, il n'y a pas d'autre développement récent lié aux modèles Samsung Galaxy Note 10. Les deux modèles principaux, le Samsung Galaxy Note 10 et Note 10+ avec un modèle compatible 5G de chacun d'entre eux attendent d'être dévoilés lors de l'événement Galaxy Unpacked à New York le 7 août.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Technobezz

Samsung Adding Color to the Earbuds Too to Go with the Galaxy Note 10 Shade

If you are going to buy a new Samsung Galaxy Note 10 which gets launched August 7, you have a new color option for the wireless Samsung Galaxy Buds. Samsung has officially shared images of the new Aura colored buds which will match the gradient color of the Note 10 phones.

Earbuds out but Cannot Be Purchased

Samsung has not made any fanfare on releasing these new Aura Glow Samsung Galaxy Buds. The company has chosen to add the product on its websites that cater to customers in specific regions. You cannot, however, order them if you so desire. Possibly, the sale of these earbuds may be started once the Samsung Galaxy Note 10 models are out in the market. There appear to be no other changes apart from the color as far as the Samsung Galaxy Buds are concerned. The earbuds assume significance in light of the fact that the conventional 3.5 mm jack won’t be part of the design of the Samsung Galaxy Note 10 and Note 10+.

Samsung Galaxy Buds

The company’s website indicates that the Aura Glow Samsung Galaxy Buds could be priced at around $185. There is no change in the price either. A wireless charging case is included as it is in the regular model of buds you order. These new buds may not be available yet in every geography.

A USB-Type Wired Earphone Also Being Planned

The preference for wireless earbuds among smartphone users has been mixed. There is still a large number of users who don’t feel comfortable using wireless earbuds. They would want to stick to the wired ones, for whatever reasons. Samsung will not disappoint them and is on course to launch a wired earphone developed by AKG, a Samsung subsidiary. These will be the first of its kind USD-C type wired earbuds to be sold by the South Korean company.

Besides this development, there is no other fresh development related to the Samsung Galaxy Note 10 models. The two main models, the Samsung Galaxy Note 10 and Note 10+ along with a 5G enabled model of each of these are waiting to be unveiled at the Galaxy Unpacked event in New York on August 7.

More on this topic

Leave a Reply

PlayStation 5
PlayStation 5: Release Date, Price, Specs, Rumors and News
What to Do if Your iPhone has No Sound ? [ Simple Fixes ]
PlaystationVue
Everything You Need to Know About Playstation Vue
Samsung galaxy S10 5G
Samsung Galaxy S10 5G gets 3D Face Unlock Feature with One UI 2.0 Update
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
How To Fix Android Phone Won’t Connect Or Pair With Bluetooth

Bluetooth technology isn’t new. Tired of wires and corded devices, we...

PlayStation 5
PlayStation 5: Release Date, Price, Specs, Rumors and News

Almost half a decade has passed since the introduction of PlayStation...

apps won't download on Android
How to Fix Android Won’t Download Apps

We love our smartphones because they are so brilliant when it...