Advertisment

Samsung confirme accidentellement les noms de code `` Hubble '' et `` Bloom '' pour le Galaxy S20 et le Fold 2


Samsung confirme accidentellement les noms de code `` Hubble '' et `` Bloom '' pour le Galaxy S20 et le Fold 2

Il y avait des rumeurs selon lesquelles le Galaxy S20 et le Galaxy Fold 2 seraient connus sous le nom de `` Hubble '' et de `` Bloom '' en interne chez Samsung. Cette rumeur a été récemment confirmée par Samsung sur son site Internet. La fuite est venue d'une page d'inscription pour l'événement Unpacked qui aura lieu le 11th du mois prochain où Samsung devrait révéler le Galaxy S20 ainsi que les smartphones Galaxy Fold 2.

Samsung Galaxy S20 et Fold 2 noms de code confirmés via les URL de pages Web

La version allemande du Page d'inscription du site Web de Samsung pour l'événement Unpacked a révélé les noms internes du Galaxy S20 et du Fold 2 via l'URL du site Web.

Galaxy pli 2

L'URL fait clairement référence à l'événement en tant que Hubble-Bloom, qui sont les noms de code des appareils S20 et Fold 2 que nous connaissons des fuites précédentes. Cette fuite laisse également entendre que l'événement Unpacked sera l'événement où Samsung révélera les smartphones Galaxy S20 (Hubble) et Galaxy Fold 2 (Bloom).

Que signifient les noms de code Hubble et Bloom?

Le nom de code `` Hubble '' du Galaxy S20 signifie les prouesses d'imagerie du prochain appareil. Selon les rumeurs, il serait livré avec le propre capteur ISOCELL 108MP de Samsung ainsi qu'un zoom optique 5x utilisant une lentille de télescope selon les fuites précédentes.

Le nom de code `` Bloom '' du Galaxy Fold 2 serait dû au fait qu'il s'agit d'un smartphone pliable avec lequel Samsung vise à augmenter sa part de marché, donc à `` fleurir ''.

Samsung fait allusion aux fonctionnalités du Galaxy S20

Sur la même page où Samsung a accidentellement révélé les noms de code de ses prochains smartphones, ils ont également mené une enquête demandant aux utilisateurs quelles fonctionnalités ils souhaitaient pour les prochains appareils Samsung.

Samsung a mené des enquêtes similaires avant le lancement de ses précédents smartphones et, le plus souvent, ils font allusion aux fonctionnalités réelles des prochains smartphones. Cette année, les fonctionnalités mentionnées dans cette liste sont le divertissement, la technologie haut de gamme, la productivité, l'appareil photo et le design.

Samsung utiliserait également des batteries haute capacité dans le Samsung S20. Cependant, ils n'ont pas mentionné la durée de vie de la batterie dans l'enquête. Il est possible que l'écran 120 Hz du Galaxy S20 soit gourmand en batterie, ce qui utilisera la capacité supplémentaire de la batterie.

Date de sortie du Samsung S20 et du Galaxy Fold

Le Samsung Galaxy S20 et le La rumeur dit que le Galaxy Fold sera dévoilé lors de l'événement annuel Galaxy Unpacked de Samsung. Cette année, l'événement aura lieu le 11th de février à San Francisco. La lettre d'invitation mentionnait que le géant sud-coréen de la technologie dévoilera de nouveaux appareils innovants qui façonneront probablement la prochaine décennie d'appareils mobiles.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Samsung Accidentally Confirms the ‘Hubble’ and ‘Bloom’ Codenames for the Galaxy S20 and Fold 2

Samsung galaxy s20 lancering

There were rumors that the Galaxy S20 and the Galaxy Fold 2 are known as ‘Hubble’ and ‘Bloom’ internally within Samsung. This rumor was recently confirmed by Samsung on its website. The leak came through a registration page for the Unpacked event that’ll take place on the 11th of next month where Samsung is expected to reveal the Galaxy S20 as well as the Galaxy Fold 2 smartphones.

Samsung Galaxy S20 and Fold 2 Codenames Confirmed through Webpage URLs

The German version of the Samsung website’s registration page for the Unpacked event revealed the internal names of the Galaxy S20 and Fold 2 through the URL of the website.

Galaxy fold 2

The URL clearly refers to the event as Hubble-Bloom, which are the codenames for the S20 and Fold 2 devices that we know from previous leaks. This leak also hints that the Unpacked event will be the event where Samsung will reveal the Galaxy S20 (Hubble) and the Galaxy Fold 2 (Bloom) smartphones.

What do the Hubble and Bloom Codenames Mean?

The ‘Hubble’ codename for the Galaxy S20 signifies the imaging prowess of the upcoming device. It is rumored to come with Samsung’s very own 108MP ISOCELL sensor along with a 5x optical zoom using a telescope lens according to previous leaks.

The ‘Bloom’ codename for the Galaxy Fold 2 is reportedly due to the fact that it is a foldable smartphone with which Samsung is aiming to increase its market share, thus ‘blooming’.

Samsung Hints at the Features of the Galaxy S20

On the same page where Samsung accidentally revealed the codenames of their upcoming smartphones, they also had a survey asking people which features they want from the upcoming Samsung devices.

Samsung has had similar surveys before their previous smartphone launches and more often than not, they hint at the actual features in the upcoming smartphones. This year, the features that are mentioned in this list are Entertainment, High-End Technology, Productivity, Camera, and Design.

Samsung is also rumored to use high capacity batteries in the Samsung S20. However, they haven’t mentioned battery life in the survey. It is possible that the rumored 120Hz display on the Galaxy S20 will be battery hungry, which will use the extra battery capacity.

Samsung S20 and Galaxy Fold Release Date

The Samsung Galaxy S20 and the Galaxy Fold are rumored to be unveiled at Samsung’s yearly Galaxy Unpacked event. This year, the event is going to be held on the 11th of February in San Francisco. The invitation letter mentioned that the South Korean tech giant will unveil new and innovative devices that will possibly shape the coming decade of mobile devices.

Total
2
Shares
Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *