Advertisment

Les rumeurs sur les conceptions d'iPhone 2020 pourraient vous décourager d'investir dans l'appareil cette année


Les rumeurs sur les conceptions d'iPhone 2020 pourraient vous décourager d'investir dans l'appareil cette année

Il ne fait aucun doute qu'Apple prévoit d'apporter des changements drastiques à tous les modèles d'iPhone qu'il lancera en 2020. Bien que certains points forts comme le premier téléphone 5G de l'écurie Apple est attendue, d'autres détails sont également partagés. L'une des principales sources d'informations pour la communauté en ligne est Ming-Chi Kuo, souvent décrite comme un initié Apple. Il a laissé échapper quelques détails qui seront les pierres angulaires des modèles d'iPhone de 2020.

Les trois téléphones seront compatibles 5G

Apple conservera probablement la formule à trois modèles qu'il a adoptée au cours des deux dernières années et vous pouvez vous attendre à un iPhone 12, un iPhone 12 Max et un iPhone 12 R. Il y avait des rapports contradictoires plus tôt sur la capacité 5G de ces modèles. Il est maintenant précisé que ces trois appareils peuvent être utilisés dans l'environnement 5G et pas seulement dans le top 2. Certains attribuent ce développement à la reprise par Apple de l'activité chipset mobile d'Intel. Il est toujours possible qu'Apple s'en tient à son plan antérieur consistant à installer les chipsets Qualcomm Snapdragon pour les deux modèles haut de gamme. Un chipset Intel moins cher pourrait entrer dans l'iPhone 12 R.

2020 iPhones

Deux ensembles de technologies prédits

Ming-Chi Kuo a indiqué qu'il y aurait deux types de technologies de connectivité au sein de l'écosystème 5G. L'un est l'onde millimétrique ou mmWave et l'autre, le spectre inférieur à 6 GHz. Comme vous le savez, ce qui sépare la 5G de la 4G, c'est la vitesse à laquelle le mobile peut traiter les données. La technologie mmWave facilite cette vitesse palpitante dont le processeur est capable. Le seul inconvénient de cette technologie est la contrainte de distance.

Le spectre inférieur à 6 GHz, en revanche, facilite l'utilisation de la connectivité 5G même à une longue distance de la source du signal. Il n'offre pas le même niveau de vitesse que vous attendez. Les iPhones de 2020 seront portez ces deux technologies si vous passez par Ming-Chi Kuo. Les experts estiment que les téléphones Android n'utiliseront en grande partie que la technologie du spectre inférieur à 6 GHz, sacrifiant la vitesse au profit de la couverture.

Outre le domaine de la connectivité, la réflexion actuelle est qu'Apple s'engagera dans une refonte complète des téléphones phares l'année prochaine, avec de nouvelles dimensions et types d'affichage et de toutes nouvelles configurations de caméra, etc.

Avec ces révélations, il est discutable de savoir combien de personnes iront hardiment acheter l'un des modèles d'iPhone 2019.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Technobezz

Rumors of the 2020 iPhone Designs May Discourage You to Invest in the Device this year

There has never any doubt that Apple expects to make drastic changes in all the iPhone models it will launch in 2020. Though some highlights like the first 5G phone from the Apple stable is expected, there are other details being shared as well. One major source of information for the online community is Ming-Chi Kuo who is often described as an Apple insider. He has let out a few details which will be the cornerstones for the iPhone models of 2020.

All Three Phones will be 5G-enabled

Apple is likely to keep the three-model formula it has adopted in the past couple of years and you can expect an iPhone 12, iPhone 12 Max and the iPhone 12 R. There were conflicting reports earlier on the 5G capability of these models. It is now being clarified that all these three devices can be used in the 5G environment and not just the top 2. Some attribute this development to Apple’s taking over the mobile chipset business of Intel. It is still possible that Apple may stick to its earlier plan of fitting the Qualcomm Snapdragon chipsets for the two top-end models. A less expensive Intel chipset could go into the iPhone 12 R.

2020 iPhones

Two Sets of Technologies Predicted

Ming-Chi Kuo has indicated that there will be two types of connectivity technologies within the 5G ecosystem. One is the millimeter Wave or mmWave and the other, sub-6 GHz spectrum. As you are aware, what separates the 5G from 4G is the speed at which the mobile can process data. The mmWave technology facilitates this thrilling speed the processor is capable of. The only drawback with this technology is the distance constraint.

The sub-6 GHz spectrum, on the other hand, facilitates the use of the 5G connectivity even from a long distance from the source of the signal. It doesn’t offer the same level of speed that you expect. The iPhones of 2020 will sport both these technologies if you go by Ming-Chi Kuo. Experts opine that the Android phones will go largely with the sub-6 GHz spectrum technology only, sacrificing speed for coverage.

Apart from the connectivity area, the current thinking is that Apple will engage in a thorough revamp of the flagship phones next year, with new display dimensions and types and completely new camera setups, etc.

With these revelations, it is a moot question of how many people will boldly go out there and buy one of the 2019 models of iPhones.

More on this topic

Leave a Reply

The Sims 5
The Sims 5: News, Rumors and Release Date
Borderlands 3
Borderlands 3: News, Rumors and Release Date
Sling TV
Everything You Need to Know About Sling TV
Kodi
Everything you need to know about Kodi
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
How to fix a frozen Galaxy Note 10

Galaxy Note 10 is one of the most powerful smartphones available...

Galaxy Note 10 camera issues
How to fix Galaxy Note 10 camera issues

Galaxy Note 10 is the latest Samsung’s flagship smartphone with impressive...

How to fix Galaxy Note 10 sound issues

Galaxy Note 10 is one of the best smartphones by Samsung....