Advertisment

LG G Pad 5 10.1 Fuite; Les écouteurs sans fil Tone + Free sont officiellement lancés


LG G Pad 5 10.1 Fuite; Les écouteurs sans fil Tone + Free sont officiellement lancés

Dans l'actualité du conglomérat sud-coréen le moins parlé, LG, la société est susceptible de publier une tablette bientôt et a déjà publié des écouteurs sans fil avec les dernières fonctionnalités. Les informations sur la tablette, le LG G Pad 5 10.1 ne sont pas complètes, la date de son lancement n'est pas encore révélée. Certaines images de la tablette ont été partagées en ligne et les annonces officielles pourraient bientôt arriver.

Affichage de 10.1 pouces prévu avec des tireurs 8MP et 5MP

Le rapport sur ce LG G Pad 5 affirme que la tablette arborera un écran de 10.1 pouces avec des lunettes épaisses sur les quatre côtés. On dit que le corps est purement métallique sur la base de l'impression recueillie à partir de l'image. Selon les rumeurs, l'appareil aurait une caméra arrière de 8 MP et un capteur de 5 MP à l'avant pour cliquer sur les selfies. Ce rapport affirme que la batterie pourrait être aussi puissante que 8,200 mAh. L'image suggère qu'il y aura une prise USB de type C pour charger et se connecter à d'autres appareils. Il y a la grille à deux haut-parleurs clairement visible en bas.

Le prix du LG G Pad 5 est estimé à 367 $. Il y a très peu d'informations disponibles dans ce rapport. Des détails comme la résolution de l'écran, le processeur sous le capot et s'il y a des options Wi-Fi et LTE disponibles, etc. ne figurent pas dans cela. Comme mentionné, seule une révélation officielle peut partager ces détails à moins qu'une autre source ne soit en mesure de fournir plus d'informations.

Les écouteurs sans fil de LG semblent correspondre aux spécifications des AirPods Pro

LG a dévoilé ses écouteurs sans fil Tone + Free il y a quelque temps. Ceux-ci ont été mis à disposition sur le marché sud-coréen et les spécifications et fonctionnalités semblent être aussi impressionnantes que le les derniers AirPods Pro annoncés par Apple. Les écouteurs sans fil Tone + Free sont dotés de la technologie spéciale de traitement du signal Meridian Audio qui offre un réglage à des niveaux avancés et offre une réduction du bruit pour une écoute sans distorsion. Presque identiques aux AirPods Pro, les écouteurs sans fil LG Tone + Free peuvent durer 1 heure avec une charge de cinq minutes. Selon LG, la durée totale de vie des écouteurs de LG à pleine charge est de six heures.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

LG G Pad 5 10.1 Leaked; Tone+ Free Wireless Earbuds Officially Launched

LG G Pad 8

In news about the less talked about South Korean conglomerate, LG, the company is likely to release a tablet soon and has already released wireless earbuds with the latest features. The information on the tablet, the LG G Pad 5 10.1 is not complete, neither is the date of its launch revealed yet. Some images of the tablet have been shared online and the official announcements may come soon.

10.1-inch Display Predicted with 8MP and 5MP Shooters

The report on this LG G Pad 5 claims the tablet will sport an 10.1-inch display with thick bezels on all four sides. The body is said to be metallic purely based on the impression gathered from the image. The device is rumored to have an 8MP rear camera and a 5MP sensor in the front for clicking selfies. This report claims the battery could be as powerful as 8,200 mAh. The image suggests there will be the USB C-Type socket for charging and connecting to other devices. There is the dual-speaker grill clearly visible at the bottom.

The price of the LG G Pad 5 is being estimated to be $367. There is very little information available from this report. Details like the screen resolution, the processor under the hood and if there are Wi-Fi and LTE options available, etc. don’t figure in this. As mentioned, only an official reveal can share those details unless some other source is able to bring out more information.

LG’s Wireless Earbuds Seem to Match AirPods Pro Specs

LG has unveiled its Tone+ Free wireless earbuds sometime back. These have been made available in the South Korean market and the specs and features seem to be as impressive as the latest AirPods Pro announced by Apple. The Tone+ Free wireless earbuds come with the special Meridian Audio signal processing technology that delivers tuning to advanced levels and offer noise reduction for distortion-free listening. Almost identical to the AirPods Pro, the LG Tone+ Free wireless earbuds can last 1 hour on a five-minute charge. The total time the earbuds from LG can last on a fully charged level is six hours, according to LG.

Total
2
Shares
Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *