Advertisment

Des rumeurs indiquent que OnePlus Smartwatch sera lancé l'année prochaine


Des rumeurs indiquent que OnePlus Smartwatch sera lancé l'année prochaine

OnePlus va avec le slogan «Never Settle». Peut-être que l'entreprise respecte son énoncé de mission et semble sur une lancée. Après avoir goûté au succès à l'international avec ses smartphones, le l'entreprise a dévoilé son OnePlus TV récemment. Peu de temps après le lancement, un tweet est apparu affirmant qu'une smartwatch OnePlus était en route. Il est également fait mention d'un groupe de fitness. Il n'est donc pas très clair s'il s'agit d'une smartwatch ou simplement d'un bracelet de fitness que OnePlus souhaiterait lancer.

Tentative une fois en 2016 et abandonnée

C'est la deuxième fois que l'on entend parler d'un appareil portable de OnePlus. La dernière fois qu'on en a parlé, c'était il y a trois bons ans, en 2016. Pour des raisons internes, la société n'a pas donné suite à la publication et on n'en a plus entendu parler avant ce tweet.

Cependant, des croquis de concept ont été partagés en ligne depuis lors, ce qui montrait que la smartwatch OnePlus était censée avoir été construite à l'époque. Vous constaterez peut-être que le design était un modèle de montre-bracelet typique avec un cadran circulaire, des bracelets personnalisables, etc.

Rendu OnePlus Smartwatch

Aucun détail disponible sur le nouvel appareil portable

Il n'y a absolument rien à écrire sur ce à quoi ressemblera la nouvelle montre intelligente ou le nouveau bracelet de fitness OnePlus ou sur les spécifications qui en découleront. Il y a parle que OnePlus pourrait développer son OS pour l'appareil. Cela pourrait être davantage dû à un vœu pieux, car le sentiment général du marché est que l'écosystème Android n'a pas encore produit une technologie portable brillante. Le WearOS n'a pas eu autant de succès, quelle qu'en soit la raison. Google a déclaré que son acquisition de Fitbit pourrait également changer les choses pour le système d'exploitation.

Il y a des joueurs établis dans le domaine même si vous deviez garder Apple Watch hors de l'équation car il appartient à une ligue différente. Samsung propose une gamme de montres intelligentes, mais elles sont dans la catégorie premium. Le Mi Band de Xiaomi est un appareil très populaire et OnePlus devra peut-être commencer à le concurrencer. Avec le type de stratégie marketing démontrée par cette société chinoise pour ses smartphones OnePlus, on peut supposer en toute sécurité qu'ils feraient leurs devoirs avant de lancer un appareil portable. Ayant gagné une masse dans la communauté des utilisateurs de smartphones, il peut avoir une base d'acheteurs prête pour son bracelet de fitness ou sa smartwatch.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Technobezz

Rumors Indicate that OnePlus Smartwatch will be Launched Next Year

OnePlus goes with the slogan ‘Never Settle’. Perhaps the company is living up to its mission statement and appears to be on a roll. After having tasted success internationally with its smartphones, the company unveiled its OnePlus TV recently. Shortly after the launch, a tweet has appeared claiming that a OnePlus smartwatch is on its way. There is also a mention of a fitness band. It is therefore not very clear if it’s a smartwatch or just a fitness band that OnePlus would want to launch.

Attempted Once in 2016 and Abandoned

This is the second occasion one is hearing about a wearable device from OnePlus. The last time it was spoken about was a good three years ago, in 2016. For some internal reasons, the company did not go ahead with the release and one did not hear about it again until this tweet.

However, concept sketches were shared online since then which showed the smartwatch OnePlus was supposed to have been building back then. You may find that the design was a typical wristwatch pattern with a circular dial, customizable straps and so on.

OnePlus Smartwatch render

No Details Available on the New Wearable Device

There is absolutely nothing to write about what the new OnePlus smartwatch or fitness band will look like or what specifications it will come with. There are talks that OnePlus could be developing its OS for the device. This could be more due to wishful thinking since the general market sense is that the Android ecosystem is yet to produce a brilliant wearable technology. The WearOS has not been so successful, whatever the reason. Google has said that its acquiring Fitbit may change things for the OS as well.

There are some established players in the field even if you were to keep Apple Watch out of the equation since it belongs to a different league altogether. Samsung has a range of smartwatches but they are in the premium category. Xiaomi’s Mi Band is a very popular device and OnePlus may have to start competing with it first. With the kind of marketing strategy demonstrated by this Chinese company for its OnePlus smartphones, it can be safely assumed that they would do their homework before launching a wearable device. Having gained a mass in the smartphone user community, it may have a ready base of buyers for its fitness band or smartwatch.

More on this topic

Best coffee makers under $100 in 2020

Looking for the best coffee makers under $100 could be a fun shopping experience for many. There are so many amazing coffee makers within this price point and for the

Best Android Armbands to buy in 2020

An Android smartphone is one of the handiest devices in the world today. However, be it an Android or an iPhone, the troubles of carrying the phone as you are

Best Electric Tea Kettles in 2020

The best electric tea kettles offer a quick and easy way of heating water without a stove or microwave. Some of them also feature temperature settings for making flavored tea

Best spiralizers to buy in 2020

The average household kitchen is a fun-filled adventure zone where you can explore and experiment. Whether you love cooking or not doesn’t matter because the best spiralizers can capture your

Top Best Coffee Makers in 2020

The best coffee makers available in the market today do much more than just brew a hot cup of coffee. There are some devices that grind beans while others froth

Leave a Reply