Rumeur Mi Mix 2S To Sport Dual Cameras: Suggère les derniers teasers Xiaomi


Rumeur Mi Mix 2S To Sport Dual Cameras: Suggère les derniers teasers Xiaomi

Il est temps d'applaudir pour tous les amoureux de Mi comme Xiaomi est prêt à lancer Mi Mix 2S le 27 mars. Cependant, ce n'est pas la date de lancement, mais le teaser publié par Xiaomi qui est devenu le sujet de conversation de la ville.

Donovan Sung, le directeur de la gestion des produits de Xiaomi a eu des discussions sur Twitter le mois dernier à propos du lancement de Xiaomi Mi Mix 2S, qui a été officialisée avec l'image publiée récemment. Xiaomi a publié une image d'un teaser sur le site de micro-blogging chinois Weibo.

On dit que Xiaomi Mi Mix 2S Le smartphone aura deux caméras prises en charge par les fonctions AI / AR. Cela signifie précisément que Mi Mix 2S aura des caméras qui peuvent avoir une mise au point rapide ainsi qu'une fonction de prise de vue vidéo au ralenti.

Il y a eu des discussions sur la vitesse des caméras Xiaomi dans les smartphones précédents et la lenteur du processus. L'incendie a reçu un autre baril de carburant lorsque le fabricant de smartphones a publié une autre image en peu de temps. La nouvelle série d'images renforce la conviction que Caméras Mi Mix 2S sera plus rapide que ses avatars précédents.

Les documents divulgués montrent que Xiaomi prévoit de placer la technologie de synthèse multi-images aux côtés d'améliorations de la qualité pour un tournage de nuit. Grâce à la conception du micrologiciel qui a fui, il est révélé que Mi Mix 2S aura une méthode de synthèse HDR, qui est complètement nouvelle.

Ce n'est qu'une question de spéculation si les fuites sont planifiées ou réelles, mais il n'en reste pas moins que Mi Mix 2S sera équipé de deux caméras pilotées par l'IA. Les spéculations sont devenues plus fortes quand Exemples de caméras Mi Mix 2S ont été divulgués en ligne.

Ceux qui ont fait allusion à la double caméra ont également affirmé que Mi 2S Mix peut produire un support pour 960 ips. Les spéculations font également le tour du Mi Mix 2S avec le capteur Sony IMX 363. Avec autant de fuites et de spéculations, il est clair que Xiaomi vise à offrir une expérience de photographie inimaginable avec le Mi Mix 2S.

En ce qui concerne les spécifications habituelles, Xiaomi Mi Mix 2S aura certainement un écran FHD + de 6.01 pouces et 6 Go et 8 Go de RAM. Il est plus susceptible de fonctionner sur Android Oreo avec une capacité de batterie de 3400 mAh.

Bien que Xiaomi devait proposer Mi Mix 3 comme successeur potentiel de Mi Mix 2, avec le lancement de Mi Mix 2S, il est peu probable avant octobre.

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Technobezz

Rumored Mi Mix 2S To Sport Dual Cameras: Suggests Latest Xiaomi Teasers

It is time for clapping for all Mi lovers as Xiaomi is all set to launch Mi Mix 2S on March 27. However, it is not the launch date, but the teaser released by Xiaomi that has become the talk of the town.

Donovan Sung, the product management director of Xiaomi had discussions on Twitter last month about the launch of Xiaomi Mi Mix 2S, which was made official along with the image released recently. Xiaomi posted an image of a teaser on the Chinese microblogging site, Weibo.

It is rumored that Xiaomi Mi Mix 2S smartphone will have dual cameras supported by AI/AR functions. That precisely means Mi Mix 2S is going to have cameras that may have fast focusing as well as slow-motion video shoot feature.

There have been talks about the speed of the Xiaomi cameras in the earlier smartphones and slow process. The fire got another barrel of fuel when the smartphone maker posted another image in a short time. The fresh set of images strengthen the belief that Mi Mix 2S cameras will be faster compared to its previous avatars.

The leaked documents show that Xiaomi is planning to place multi-frame synthesis technology alongside quality improvements for a night shoot. Thanks to the leaked design of firmware, it is revealed that Mi Mix 2S will have HDR synthesis method, which is completely new.

It is only a matter of speculation if the leaks are planned or genuine, but the facts remain that Mi Mix 2S will be equipped with AI-driven dual cameras. The speculations got stronger when Mi Mix 2S camera samples were leaked online.

Those who hinted about dual cameras also claimed that Mi Mix 2S may produce support for 960 fps. The speculations are also making rounds about Mi Mix 2S having Sony IMX 363 sensor. With so many leaks and speculations, it is clear that Xiaomi aims to offer unimaginable photography experience with the Mi Mix 2S.

As far as the usual specifications are concerned, Xiaomi Mi Mix 2S will certainly have a 6.01-inch FHD+ display and 6GB and 8GB RAM. It is most likely to run on Android Oreo with a battery capacity of 3400 mAh.

Although Xiaomi was expected to come up with Mi Mix 3 as a potential successor to Mi Mix 2, with the launch of Mi Mix 2S, it is unlikely until October.

More on this topic

Leave a Reply

Apple 5G
2019 Apple 5G iPhone: Apple Working on its own 5G Modem; May Not Need Intel’s
iPhone 2019
Apple iPhone 2019: How Samsung’s Touch-OLED Display Will Help Apple Sell More iPhones Next Year
Samsung Galaxy S10 3500 mAh
Samsung Galaxy S10: Wireless Reverse Charging Feature to be Included
FlexPai’s Foldable Phone to Become the First Device with the Snapdragon 855SoC Processor 8
FlexPai’s Foldable Phone to Become the First Device with the Snapdragon 855SoC Processor
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Apple 5G
2019 Apple 5G iPhone: Apple Working on its own 5G Modem; May Not Need Intel’s

While there were indications that the top chipmaker Intel will be...

How To Set Up A New Mac For The First Time 10
How To Set Up A New Mac For The First Time

Have you just bought a new iMac or any laptop from...

iPhone 2019
Apple iPhone 2019: How Samsung’s Touch-OLED Display Will Help Apple Sell More iPhones Next Year

Doubts on Sufficient Quantities Being Made Available by Samsung The new...