Advertisment

Selon les rumeurs, l'iPhone XI sera doté d'un super grand angle et d'un objectif TOF en 2019


Selon les rumeurs, l'iPhone XI sera doté d'un super grand angle et d'un objectif TOF en 2019

Apple lancera l'iPhone XI ou du moins le prochain iPhone pour 2019, ce qui est déjà confirmé. De toute évidence, la société lance de nouveaux modèles chaque année et cette année ne sera pas différente. Ce sont les spécifications matérielles qui suscitent chaque année l'intérêt des acheteurs. Si vous en faites partie, vous serez heureux de savoir que la société apportera un objectif super grand angle et un objectif TOF à ses modèles d'iPhone 2019.

Alors que la plupart des marques, y compris les grandes marques comme LG et Samsung, avaient l'habitude d'adopter ce qu'Apple a fait dans le passé dans leurs nouveaux téléphones, les temps ont changé. Les fabricants chinois de smartphones, qui étaient les outsiders du jeu en copiant les grandes entreprises, se sont maintenant constitués une base de clients. Xiaomi, qui était une marque relativement nouvelle, a atteint de nouveaux sommets en termes de ventes sur le marché asiatique et Huawei a fait sentir sa présence de marque même dans les téléphones de haut niveau.

Étonnamment, ces deux marques chinoises ont déjà adopté des objectifs super grand angle et TOF faisant d'Apple un retardataire dans le jeu. Étant la marque innovante et puissante qu'ils sont, Apple n'abandonnera pas facilement et proposera ses technologies brevetées qui seront utilisées dans l'objectif super grand angle pour produire des photos de groupe fantastiques et peut-être des photos de nature à couper le souffle.

Fuite des pièces matérielles de l'iPhone XI

Quelques photos ont été divulguées en ligne dont la source MyDrivers prétend être celle de l'iPhone XI dont le lancement est prévu au troisième trimestre 3. La face arrière de ces pièces indique qu'il aura trois objectifs, dont un objectif grand angle normal, un télescope à zoom 2019x capteur et l'objectif super grand angle exclusif.

IPHONE XI 2019

Afin d'accueillir trois objectifs différents, Apple doit changer le design arrière qui présente désormais une zone carrée avec des bords arrondis. Il comportera également des caméras TOF qui présentent de nombreux avantages par rapport aux capteurs optiques utilisés dans la plupart des modèles de smartphones.

En adoptant des caméras TOF, le fabricant peut garantir une plus grande précision dans les prises de vue, augmenter la distance de distance effective de la lumière structurée et permettre aux utilisateurs de prendre des instantanés rapides sans forcer le processeur. Cela vous fait gagner du temps pour reconnaître l'objet ou la personne afin que vous puissiez instantanément cliquer sur ces magnifiques clichés.

Comme nous sommes encore à quelques mois du lancement réel, vous devriez probablement attendre que d'autres fuites solides apparaissent, ce qui confirmera ce qu'Apple a prévu pour son modèle d'iPhone 2019.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Technobezz

Rumored iPhone XI to come with Super Wide Angle and TOF Lens in 2019

Apple will launch the iPhone XI or at least the next iPhone for 2019 which is already confirmed. Obviously, the company has been launching new models every year and this year will be no different. It is the hardware specifications that generate interest among buyers every year. If you are one among them, you will be pleased to know that the company will bring Super Wide Angle lens and TOF lens to their 2019 iPhone models.

While most brands including big ones like LG and Samsung used to adopt what Apple did in the past in their newer phones, times have changed. Chinese smartphone manufacturers who used to be the underdogs of the game by copying big companies have now built a customer base for themselves. Xiaomi which was a relatively new brand has touched new heights in terms of sales in the Asian market and Huawei has made its brand presence felt even in the top tier phones.

Surprisingly, these two Chinese brands have already adopted super wide angle and TOF lenses making Apple a latecomer to the game. Being the innovative and powerful brand they are, Apple is not going to give up easily and will come up with their patented technologies which will be used in the super wide angle lens to produce fantastic group photos and maybe breathtaking nature shots.

Leaked iPhone XI Hardware Parts

A couple of pictures have been leaked online which the source MyDrivers claims to be that of iPhone XI scheduled for launch in Q3 2019. The rear side of these parts indicate that it will have three lenses including a normal wide-angle lens, 2x zoom telescope sensor and the proprietary super wide angle lens.

2019 IPHONE XI

In order to accommodate three different lenses, Apple has to change the rear design which now features a square area with rounded edges. It will also feature TOF cameras which have lots of advantages when compared to optical sensors that are being used in most smartphone models.

By adopting TOF cameras, the manufacturer can ensure higher accuracy in the captured shots, increase the effective ranging distance from the structured light and allow users to take quick snapshots without straining the processor. It saves time spent in recognizing the object or person so that you could instantly click those beautiful shots.

As we are still a few months away from the actual launch, you should probably wait for more solid leaks to surface which will confirm what Apple has planned for their 2019 iPhone model.

More on this topic

Leave a Reply

PlaystationVue
Everything You Need to Know About Playstation Vue
Here are some of the best wireless routers you can buy
Gears 5 Release Date
Gears 5: Release Date, News, Rumors And Gameplay
Planning to buy one of the best cheap smartwatches? See these
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
How To Fix No Sound On iPhone

No matter which iPhone you own, you may experience some problems...

IPhone Video Playback Is Not Working – How To Fix It?

You want to watch a video, but your iPhone video playback...

iPhone Volume Buttons Not Working – How To Fix

Quite a few iPhone owners reported a problem with the volume...