Advertisment

Rumeur: Samsung dépasse Apple cette année


Rumeur: Samsung dépasse Apple cette année

Samsung, la société sud-coréenne, a Galaxy note comme sa marque clé. Si vous voulez voir la différence de ventes et vous convaincre, recherchez les 40 millions d'unités de Galaxy Note 2 qui confirme l'affirmation précédente, mais cela n'a cessé de croître. Malheureusement, Nothe a nié l'espace phablet, il n'est donc plus unique en raison de l'augmentation du facteur de forme du smartphone.

Détails

Le Galaxy Note continue d'être vendu en continu (25 millions d'unités vendues en moyenne pendant la durée de vie d'un appareil) car il a un grand groupe de fans principalement attirés par certaines fonctionnalités uniques qui dépassent l'autre appareil Android grand écran (le stylet S-Pen être l'un d'entre eux.)

Bien qu'il ait été utilisé pour la première fois pour vérifier l'eau, le Galaxy Note 5 a mis fin à cet objectif car ce sérieux a maintenant un objectif plus urgent, celui d'interférer contre le lancement des iPhones d'Apple, en s'appuyant sur son public de base fiable. L'attention de la presse mondiale peut être capturée avec le lancement de la Note et peut donner au public un appareil avec lequel comparer l'iPhone.

Au premier trimestre de l'année, les combinés Galaxy S laissent une course claire uniquement en concurrence avec d'autres appareils Android essayant d'attirer l'attention des médias sur eux.

Avec chaque note vendue, un acheteur est pris d'Apple donc à coup sûr quand une personne utilise La phablette de Samsung à acheter, L'écosystème iOS d'Apple en révèle un autre.

Avis

Sans prendre en compte la base de fans de Note, existe-t-il un moyen d'amener de nouveaux utilisateurs sur le phablet? Apparemment, Samsung est prêt à prendre un risque en dépassant simplement ce qui est déjà sur le marché. Un rapport indique qu'un certain nombre de nouvelles couleurs intéressantes sont attendues du nouveau combiné:

«Le fabricant de smartphones sud-coréen peut afficher ce modèle dans les couleurs noir, gris, bleu, violet / violet et marron. Par conséquent, il y a de fortes chances que vous trouviez de nombreuses options cette fois-ci. C'est sans aucun doute une bonne chose pour de nombreuses personnes, car elles ont plus d'options grâce auxquelles elles peuvent choisir leur modèle. Ce sont les premiers rapports du modèle. Si ces couleurs sont officielles, nous verrons un panneau marron pour la première fois de Samsung dans ce segment. Nous verrons peut-être également l'édition couleur or du Samsung Galaxy Note 9 plus tard. » - Steve Carl

Maintenant, nous attendons avec impatience de voir comment Apple rivalisera avec cela.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Technobezz

Rumor: Samsung exceeds Apple This Year

Samsung, the South Korean company, has Galaxy Note as its key brand. If you want to see the difference in sales and convince yourself, search for the 40 million units of Galaxy Note 2 that confirms the previous statement, but it kept growing. Unfortunately, Nothe denied the phablet space, so it is no longer a unique one because of the smartphone’s form factor increases.

Details

Galaxy Note continues to be sold continuously (25 million units sold on average during the lifetime of a device) as it has a big group of fans mainly attracted by some unique features that exceed the other big-screened Android device (the S-Pen stylus being one of them.)

Although it was first used to check the water, Galaxy Note 5 ended this aim because this serious has now a more pressing goal, to run interference against the launch of Apple’s iPhones, relying on its dependable core audience. The attention of the world’s press can be captured with the launching of the Note and can give the public a device to compare the iPhone with.

In the first quarter of the year, Galaxy S handsets leave a clear run only competing with other Android devices trying to turn media’s attention on them.

With every Note sold, a buyer is taken from Apple so for sure when a person uses Samsung’s phablet to purchase, Apple’s iOS ecosystem leaks another one.

Opinions

Without taking into consideration Note’s fan base, is there a way in which new users can be brought to the phablet? Apparently, Samsung is willing to take a risk by merely exceeding what is already on the market. A report states that a number of new exciting colors are expected of the new handset:

“The South Korean smartphone maker may show this model in Black, Gray, Blue, Violet/Purple, and Brown colors. Therefore the chances are high that you may find a lot of options this time. It is undoubtedly good for many people because they are getting more options through which they can choose their model. These are the initial reports of the model. If these colors are official, then we will see a Brown panel first time by Samsung in this segment. We may also see the gold color edition of Samsung Galaxy Note 9 later.” – Steve Carl

Now, we are eagerly waiting to see how Apple will compete with that.

More on this topic

Leave a Reply

LG V35 ThinQ, LG Q7 and LG X4 Receive Software Updates in Korea
iPad Pro 2019 price
Apple iPad Pro 2019 – Release Date, Specs, Price, Rumors and News
Samsung Galaxy S10
Samsung Galaxy S10, S10+, S10 Lite, 5G Phone and Bolt – Everything you need to know
Samsung Galaxy A10, A30 and A50 Specs Leaked; A10, A20 and A30 Sighted on Wi-Fi Alliance Site
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
how to fix Samsung Galaxy S9 battery life issues
How to Fix Samsung Galaxy S9 Battery Life Issues

The Galaxy S9 has got the best of everything from specifications,...

How to Fix Samsung Galaxy S9 Wi-Fi Issues
How to Fix Samsung Galaxy S9 Wi-Fi Issues

The list of features and specs that the Galaxy S9 has...

How to fix Samsung Galaxy S9 Bluetooth Issues
How to Fix Samsung Galaxy S9 Bluetooth Issues

Samsung is one of the global leaders in the electronics industry...