Advertisment

Rumeur: Meizu Pro 6 aura 6 Go de RAM


Rumeur: Meizu Pro 6 aura 6 Go de RAM

Selon la rumeur, Meizu adoptera 6 Go de mémoire sur son prochain produit phare, Pro 6. Ils suivent une tendance de grande taille de mémoire qui a commencé avec Vivo Xplay 5 Elite, le premier smartphone avec 6 Go de RAM. Meizu Pro 6 avec 6 Go de RAM deviendra le modèle le plus élevé avec 128 Go de stockage interne. et la version la plus basse aura 4 Go de RAM et 64 Go de stockage interne.

Rumeur: Meizu Pro 6 aura 6 Go de RAM Rumeur: Meizu Pro 6 aura 6 Go de RAM

L'appareil aura également un processeur haut de gamme, Exynos 8870, Hi-Fi, et un affichage 1080p.L'appareil sera doté d'une fonction tactile 3D. De plus, ce smartphone aura l'affichage incurvé de bord similaire avec Samsung Galaxy S6 Edge.

Meizu Pro 6 continuera son prédécesseur, Pro 5. Meizu est en concurrence avec le fournisseur Xiaomi en Chine en tant que smartphone abordable avec de hautes performances. Avec 6 Go de mémoire, toutes les applications Android peuvent bien fonctionner et il est capable de mémoriser tous les derniers états des applications. Nous n'avons pas d'informations sur la date de sortie de ce produit phare.

 

Source

Les autres actualités: Pangu publie le jailbreak iOS 9.1. Pour tvOS sera bientôt disponible

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Rumor: Meizu Pro 6 Will Have 6GB Of RAM

According to the rumor, Meizu will adopt 6GB memory on their next flagship, Pro 6. They follow a big memory size trend which started with Vivo Xplay 5 Elite, the first smartphone with 6GB of RAM. Meizu Pro 6 with 6GB of RAM will become the highest model with 128Gb of internal storage. and the lowest version will have RAM 4GB and 64GB of internal storage.

Rumor: Meizu Pro 6 Will Have 6GB Of RAM Rumor: Meizu Pro 6 Will Have 6GB Of RAM

The device will also have a high-end processor, Exynos 8870, Hi-Fi, and display 1080p.The device will come with a 3D touch like feature. Moreover, this smartphone will have the edge curved display similar with Samsung Galaxy S6 Edge.

Meizu Pro 6 will continue its predecessor, Pro 5. Meizu competes with Xiaomi vendor in China as an affordable smartphone with high performance. With 6GB of memory, all Android apps can run well and it’s able to memorize all the last state of applications. We haven’t got the information when this flagship will be released.

 

Source

The other news: Pangu Releases iOS 9.1 Jailbreak. For tvOS Will Be Available Soon

Total
0
Shares
Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *