Advertisment

La rumeur veut que les prochains produits d'Apple s'appelleront iPhone XS Plus et iPhone SE 2


La rumeur veut que les prochains produits d'Apple s'appelleront iPhone XS Plus et iPhone SE 2

Nous commençons à connaître le modèle de la keynote annuelle d'Apple sur l'iPhone à mesure qu'il se rapproche. Comme nous l'avons vu d'innombrables fois auparavant, avant de présenter un nouveau produit, la société doit faire face à des rumeurs, des fuites et des fausses déclarations qui montrent à quoi ressemblera l'appareil, quelles seront ses fonctionnalités ou combien cela coûtera-t-il.

L'erreur de dénomination

Cependant, jusqu'à ce que nous voyions des informations divulguées sur les produits à venir d'Apple, nous devons tous utiliser toutes sortes de pseudonymes et d'abréviations qui sont utilisés pour faire la différence entre ces trois prochains produits.

L'un de ces noms est l'iPhone XS Plus, qui est utilisé pour le modèle de plus haut niveau, tandis que les autres sont décrits par l'iPhone SE 2, l'iPhone X2 ou l'iPhone 9. Ils représentent des surnoms qu'Apple utilise pour que les fans puissent différencier leur produits à venir et ne pas y faire référence par leurs dimensions.

Bien qu'il existe des preuves qui confirment certains de ces noms, Apple est connu pour être secret avec des noms révélateurs. L'iPhone X, par exemple, a vu son nom révélé le jour de son lancement.

Le modèle 6.5 pouces

C'est le plus grand des appareils à venir et il est resté avec un nom du rumeur mill, l'iPhone X Plus. C'est une tradition pour Apple, depuis la sortie de l'iPhone 6. Depuis lors, après qu'Apple ait lancé un nouveau smartphone phare, il est bientôt suivi d'une version `` Plus ''.

Le modèle 6.1 pouces

Ceci est le smartphone économique et est surnommé l'iPhone 9. À l'origine, il s'appelait iPhone SE 2, en l'honneur de la version précédente du budget SE.

Le modèle 5.8 pouces

C'est le successeur de l'iPhone X et il a une variété de noms: iPhone XI, X2, 11 ou XS. Aucun d'entre eux n'est resté bloqué, bien que X2 ait été un peu plus utilisé. Nous devons apparemment attendre et voir la vérité.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Technobezz

Rumor has it that Apple’s next products will be called iPhone XS Plus and iPhone SE 2

We begin to know the pattern of Apple’s yearly iPhone keynote as it draws nearer. As we seen it happen countless times before, before we are introduced a new product, the company has to deal with rumors, leaks and misrepresentations that showcase how the device will look like, what will its features be or how much will it cost.

The naming blunder

However, until we see some information being leaked about Apple’s upcoming products, all of us have to use all sorts of pseudonyms and abbreviations which are used to put a difference between these next three products.

One of these names is the iPhone XS Plus, which is used to the highest-tier model, while the others are described by iPhone SE 2, the iPhone X2 or the iPhone 9. They represent nicknames which Apple uses so that fans can differentiate their upcoming products and not refer to them by their dimensions.

Although there is some evidence that backs up a few of these names, Apple is known for being secretive with revealing names. The iPhone X, for example, had its name revealed on the day of its launch.

The 6.5-inch model

This is the largest of the upcoming devices and it stuck with a name from the rumor mill, the iPhone X Plus. This is a tradition for Apple, ever since the iPhone 6 came out. Since then, after Apple launches a new flagship smartphone, it is soon followed by a ‘Plus’ version.

The 6.1-inch model

This is the budget smartphone and is dubbed the iPhone 9. Originally it was called iPhone SE 2, in honor of the previous SE budget version.

The 5.8-inch model

This is the successor of the iPhone X and it has a variety of names: iPhone XI, X2, 11 or XS. Neither of them stuck, although X2 has been used a bit more. We apparently have to wait and see the truth.

More on this topic

Leave a Reply

Ultra HD 4K TV’s
All You Need to Know about Ultra HD 4K TVs
Pokémon Sword and Shield 2019
Pokémon Sword and Shield: Everything We Know
Shenmue-III
Shenmue 3: News, Gameplay, Trailers and Release Date
Kodi
Everything you need to know about Kodi
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
How To Fix Apps Freezing And Crashing On iPhone

You opened an app on your iPhone and it just crashed?...

How To Fix iPhone / iPad That Won’t Charge

You just plugged in your iPhone or iPad because the battery...

How To Fix Android Phone or Tablet That Won’t Turn On

Your Android phone or tablet won’t turn on – because the...