Comment rooter Xiomi Mi 3


Ce smartphone s'appelle la «pomme de Chine». Et il mérite certainement ce slogan, en raison de la qualité de construction et de la douceur, ainsi que des spécifications qu'il fournit. La Chine est devenue les fervents fans de Xiomi Mi 3, tout comme les Européens sont devenus de l'iPhone. Mais contrairement à l'Europe, Xiomi a gagné des fans élogieux dans toute l'Asie. Et tandis que le nombre de développeurs spécifiquement pour Xiomi augmente de jour en jour, nous pouvons prévoir l'avenir et les capacités de cet appareil. Mais laissez-moi vous poser une question. Quelle est la première chose qu'un développeur demande?

Voir également - Les PDG de Microsoft et de Xiomi se rencontrent en Chine

Est-il facile de rooter cet appareil? C'est crucial car s'ils veulent développer quelque chose d'étonnant, ils voudront sûrement profiter de toutes les ressources disponibles. Et l'enracinement leur permet. Donc, en ce qui concerne Xiomi Mi 3, ce smartphone est plus facile à rooter que de manger vos céréales de petit-déjeuner. Donc, avant de commencer à manger, commençons par rooter cet appareil et utilisez-le pour tout ce qui est possible et disponible.

Voir également - Comment ajouter, supprimer des écrans d'accueil, des widgets, créer des dossiers, etc. sur Xiomi Mi3

Même si cet enracinement n'effacera pas toutes vos données, nous vous recommandons de faire une sauvegarde de tout ce que vous avez dessus, par précaution si les choses tournent mal. En outre, nous tenons à vous informer que cette procédure d'enracinement est spécifiquement pour le modèle WCDMA du Xiomi Mi 3 qui est vendu en Inde et sur d'autres marchés voisins.

 

Comment rooter Xiomi Mi 3

Étape 1: Mettez à jour votre Xiomi Mi 3 avec la dernière version du système d'exploitation de MIUI. Une fois que cela est fait, dirigez-vous vers ceci Fil XDA et téléchargez le package racine, puis transférez-le vers votre stockage interne.

 

Étape 2: Allez maintenant dans Paramètres - À propos du téléphone, puis accédez à Mises à jour du système. Autorisez votre téléphone à rechercher les mises à jour disponibles. Une fois que c'est fait, appuyez sur le bouton Menu, puis sur l'option «Sélectionner le package de mise à jour». Sélectionnez maintenant le package racine que vous aviez précédemment téléchargé à partir du thread XDA.

MIUI_System-642x1024

Étape 3: autorisez le téléphone à appliquer ce package d'enracinement. Il redémarrera automatiquement une fois son application terminée. La prochaine chose que vous devez faire est d'aller dans Paramètres, puis dans l'option Autorisation.

Comment rooter Xiomi Mi 3

Étape 4: Dans Autorisation, activez «Autorisation racine».

 

Toutes nos félicitations! Vous avez maintenant réussi à rooter votre Xiomi Mi 3. Vous pouvez maintenant autoriser l'accès root à toutes ou à certaines applications sélectionnées en lesquelles vous faites le plus confiance.

Technobezz

How To Root Xiomi Mi 3

This smartphone is called the “Apple of China”. And it sure deserves that tagline, because of the build quality, and the smoothness, along with the specifications that it delivers. China has become the die-hard fans of Xiomi Mi 3, just like the Europeans have become of the iPhone. But unlike Europe, Xiomi has been earning raving fans throughout Asia. And while the count of the developers specifically for Xiomi is increasing day by day, we can foresee the future and the capabilities of this device. But let me ask you one question. What is the first thing that a developer asks for?

See also – Microsoft And Xiomi CEOs Meet In China

How easy is it to root this device? This is crucial because if they want to develop something astonishing, they will surely want to take advantage of all the resources available. And rooting does make it possible for them. So when it comes to Xiomi Mi 3, this smartphone is easier to root than eating your breakfast cereal. So before you start eating, let’s first root this device, and use it for everything possible, and available.

See also – How To Add, Delete Homescreens, Widgets, Create Folders, etc. On Xiomi Mi3

Even though this rooting will not wipe all your data, we do recommend you to take a backup of everything you have on it, just as a precaution if things go awry. Also, we want to inform you that this rooting procedure is specifically for the WCDMA model of the Xiomi Mi 3 that is being sold in India, and other neighboring markets.

 

How To Root Xiomi Mi 3

Step 1: Update your Xiomi Mi 3 to the latest OS build of the MIUI. Once that is done, head over to this XDA thread and download the root package, and then transfer it to your internal storage.

 

Step 2: Now go to Settings – About Phone, and then go to System Updates. Allow your phone to check for available updates. Once it’s done, tap the Menu button, and then “Select update package” option. Now select the root package that you had previously downloaded from the XDA thread.

MIUI_System-642x1024

Step 3: Allow the phone to apply that rooting package. It will automatically reboot itself once its done applying it. The next thing you have to do, is go to Setting, and then to the Permission option.

How To Root Xiomi Mi 3

Step 4: In Permission, enable the “Root Permission”.

 

Congratulations! You have now successfully rooted your Xiomi Mi 3. Now you can allow root access to all, or some selected applications that you trust the most.

More on this topic

Leave a Reply

Sling TV
Everything You Need to Know About Sling TV
The Last Of Us Part II
The Last Of Us Part II: Release Date 2019, Rumors And News
Borderlands 3
Borderlands 3: News, Rumors and Release Date
Cyberpunk 2077 release date
Cyberpunk 2077: Everything We Know So Far
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Sling TV
Everything You Need to Know About Sling TV

Sling TV was first launched in February 2015 and was the...

The Last Of Us Part II
The Last Of Us Part II: Release Date 2019, Rumors And News

Although the first part of The Last of Us appeared conclusive...

Borderlands 3
Borderlands 3: News, Rumors and Release Date

The rumors about the release of Borderlands 3 have been around...