Advertisment

Rockstar Games ne publiera pas le DLC Casino de sitôt


Rockstar Games ne publiera pas le DLC Casino de sitôt

Les fans de Grand Theft Auto Online et GTA 5 attendent avec impatience le prochaine offre importante de Rockstar Games. La prochaine mise à jour du casino est de loin le DLC le plus attendu de 2019 dans l'industrie du jeu vidéo.

De nombreux joueurs du monde entier s'attendaient à ce que Rockstar publie le jeu dans les deux semaines suivant l'annonce. Plus précisément, les joueurs espéraient que Rockstar suivrait le même schéma de sortie du DLC, un jeudi. Cependant, il n'y a pas eu de sortie du DLC ni d'annonce de la sortie.

Rockstar n'a pas sorti le DLC Casino cette semaine

La prédiction précédente suggérait que Rockstar publierait le DLC Casino cette semaine. Les fans sont déçus que le développeur n'ait rien révélé sur la mise à jour. Les récents mouvements de Rockstar Games suggèrent que le développeur prendra un certain temps pour publier le DLC.

Il y a également de fortes chances que Rockstar Games ne le publie pas dans les semaines à venir. Selon des sources en ligne, il n'y a pas eu de changements massifs dans la base de données du jeu au moment de la rédaction de ce rapport. Il est prudent de dire que Rockstar n'avait pas prévu de sortir le DLC Casino en juin, en premier lieu.

DLC du casino Rockstar

Tout en annonçant un aperçu de la mise à jour de Casino, Rockstar mentionne que le DLC sortira dans le courant de «l'été». Les jeux Rockstar prennent généralement un laps de temps plus long lorsqu'ils sont sur le point de sortir un énorme mise à jour comme le prochain DLC Casino. Cela suggère également que Rockstar travaille continuellement pour faire de la prochaine mise à jour un excellent produit final.

Si Rockstar dévoile la mise à jour dès que possible et que les fichiers DLC contiennent d'énormes quantités de bogues, alors ce n'est pas bon pour Rockstar et les fans. Il est excellent de savoir que Rockstar prend autant de temps qu'il en a besoin pour perfectionner le DLC.

Combien de temps les fans vont-ils attendre?

Rockstar, tout en annonçant la mise à jour, a déclaré que la mise à jour serait en ligne d'ici la fin de l'été. Le studio a jusqu'en septembre pour sortir le DLC Casino. Quelques sources en ligne suggèrent également que Rockstar pourrait publier la mise à jour du casino à la mi-juillet ou au début d'août. D'autre part, le 4 juillet, Rockstar pourrait fournir les détails nécessaires sur la nouvelle mise à jour.

Rockstar GTA en ligne

GTA Online a un petit plaisir pour les joueurs cette semaine. Les joueurs peuvent gagner trois fois l'argent qu'ils gagnent après avoir terminé une mission. Les joueurs peuvent également gagner trois fois plus de points d'expérience sur les circuits Hotring, les courses RC Bandito et les courses classiques Issi. En plus de cela, les joueurs peuvent également profiter des 2x GTA $ et RP sur les courses acrobatiques et les contre-la-montre.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Rockstar Games Won’t Release the Casino DLC Anytime Soon

GTA 6 RockStar

The fans of Grand Theft Auto Online and GTA 5 are eagerly waiting for the next significant offering from Rockstar Games. The forthcoming casino update is by far the most awaited DLC of 2019 in the video game industry.

Many gamers around the world expected that Rockstar would release the game in two weeks after the announcement. More precisely, the gamers were hoping that Rockstar would follow the same pattern of releasing the DLC, on a Thursday. However, there has been no release of the DLC neither has there been an announcement of the release.

Rockstar did not release the Casino DLC this week

The previous prediction suggested that Rockstar would release the Casino DLC this week. The fans are disappointed that the developer didn’t reveal anything about the update. The recent moves from Rockstar Games suggest that the developer will take quite some time to release the DLC.

There is also a highly likely chance that Rockstar Games will not be releasing it in the coming weeks. According to online sources, there haven’t been massive changes on the game’s database at the time of writing this report. It is safe to say that Rockstar didn’t plan to release the Casino DLC in June, in the first place.

Rockstar Casino DLC

While announcing the sneak peek of Casino update, Rockstar mentions that the DLC will release sometime in “summer.” Rockstar Games usually take a bigger time frame when they are about to release a massive update like the forthcoming Casino DLC. This also suggests that Rockstar is continually working to make the upcoming update a great final product.

If Rockstar unveils the update as soon as possible, and the DLC files embed enormous amounts of bugs, then it is not good for both Rockstar and the fans. It is excellent to know that Rockstar is taking as much time as it needs to perfect the DLC.

How long are the fans going to wait?

Rockstar, while announcing the update, said that the update would be live by the end of the summer. The studio has until September to release the Casino DLC. A few online sources also suggest that Rockstar might release the Casino update in mid-July or early August. On the other hand, on the 4th of July, Rockstar might provide the necessary details about the new update.

Rockstar GTA Online

GTA Online has a little treat for gamers this week. The gamers can earn three times the money they garner after completing a mission. The gamers can also gain three times the experience points on Hotring Circuits, RC Bandito Races, and Issi Classic Races. In addition to this, gamers can also avail the 2x GTA$ and RP on Stunt Races and Time Trials.

Total
2
Shares
Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *