Advertisment

Rockstar Games organisera une carte automatique pour GTA 6


Rockstar Games organisera une carte automatique pour GTA 6

Il est indéniable que Grand Auto Theft 6 de Rockstar Games est en phase de développement. En ce qui concerne la sortie mondiale du jeu, GTA 6 sortira en 2021 ou plus tard. Cependant, la date de sortie n'est pas exacte car Rockstar n'a même pas encore annoncé officiellement le jeu.

Strauss Zelnick, PDG de Take-Two, a déclaré que le studio essayait de se concentrer sur l'accélération du processus de développement. Il est contraire à l'éthique que le studio prenne environ huit ans pour organiser un jeu à partir de zéro. Les joueurs ont dû attendre huit longues années pour mettre la main sur la suite de Red Dead Series.

Quand il s'agit de sortir un jeu, Rockstar prend énormément de temps afin de recevoir des commentaires positifs des joueurs et des critiques. Rockstar aime quand le travail de conservation d'un jeu avec une histoire attrayante reçoit une acclamation commerciale et critique. Selon des sources en ligne, GTA 6 est actuellement dans les travaux préliminaires, et ce rapport remonte à 2016.

GTA 6 présentera une carte nostalgique

Dernièrement, il y a eu des fuites importantes concernant GTA 6, telles que les exigences en matière de gameplay et de graphismes. Cependant, la fuite la plus importante concernait la carte du jeu. La fuite de sources en ligne suggère que GTA 6 se concentrera sur la côte Est avec Vice City et Liberty City. Rockstar Games est sur le point d'organiser la version satirique de Miami et New York avec Vice City et Liberty City, respectivement.

GTA 6

Il y a de fortes chances que le protagoniste soit présenté initialement comme un petit gars engagé dans des tâches étranges et des délits mineurs comme des vols à petite durée. De plus, il résiderait à Liberty City. Tout au long du jeu, il déménagera à Vice City et rejoindra un gang influent.

Si les fuites sont valides, alors GTA 6 présentera une carte similaire à son prédécesseur GTA 5. Cela suggère également que GTA 6 apportera San Fierro, Los Santos, Liberty City, Vice City, Las Venturas, entre autres. Rockstar Games n'a pas encore confirmé les fuites et les spéculations qui entourent GTA 6.

La Red Dead Redemption 2 a eu un écart de huit ans du deuxième jeu de la série. Et la carte de Red Dead Redemption 2 est 4 fois plus grande que celle de Red Dead Redemption (2010). Les derniers jeux de Rockstar sont les suites de sa franchise à succès critique comme GTA, Red Dead Redemption et Max Payne. Les nouvelles préquelles et suites sont livrées avec un gameplay engageant et immersif et des changements importants comme une carte plus grande, de meilleurs armes, de meilleurs graphismes, une histoire et un gameplay.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Technobezz

Rockstar Games Will Curate an AutoMap for GTA 6

There’s no denying the fact that Rockstar Games’ Grand Auto Theft 6 is in the development stage. As far as the worldwide release of the game is concerned, GTA 6 will release in the year 2021 or later. However, the release date is not accurate as Rockstar didn’t even announce the game officially, yet.

Strauss Zelnick, the CEO of Take-Two, said that the studio is trying to focus on speeding up the development process. It is unethical for the studio to take around eight years to curate a game from scratch. The gamers had to wait eight long years to get their hands on the sequel of Red Dead Series.

When it comes to releasing a game, Rockstar takes an enormous amount of time in order to receive positive feedback from gamers and critics. Rockstar likes it when the labor of curating a game with an appealing story receives a commercial and critical acclamation. According to online sources, GTA 6 is presently in the preliminary work, and this report dates back to 2016.

GTA 6 will feature a nostalgic map

Lately, there have been significant leaks concerning GTA 6 such as gameplay and graphics requirements. However, the most significant leak was about the map of the game. The leak from online sources suggests that GTA 6 will focus on the East Coast Side with Vice City and Liberty City. Rockstar Games is on the verge of curating the satire version of Miami and New York with Vice City and Liberty City, respectively.

GTA 6

There is a highly likely chance that the protagonist will be introduced initially as a small-time guy engaged in odd chores and petty crimes like small-time thefts. Moreover, he’d be a resident of Liberty City. Throughout the game, he will move to Vice City and join an influential gang.

If the leaks are valid, then GTA 6 will feature a map similar to its predecessor GTA 5. This also suggests that GTA 6 will bring San Fierro, Los Santos, Liberty City, Vice City, Las Venturas, among others. Rockstar Games is yet to confirm the leaks and the speculations that surround GTA 6.

The Red Dead Redemption 2 had an eight-year gap from the second game of the series. And the map of Red Dead Redemption 2 is 4X times bigger than the Red Dead Redemption (2010). The latest games from Rockstar are the sequels of its critically successful franchise like GTA, Red Dead Redemption, and Max Payne. The new prequels and sequels come with engaging and immersive gameplay and significant changes like a bigger map, better guns, graphics, story, and gameplay.

More on this topic

Leave a Reply

OnePlus
A Mystery Product from OnePlus to be Unveiled in CES2020; Could it be OnePlus 8 Lite?
Kirin 1020 soc
Huawei to Unveil Kirin 1020SoC With Superior Performance to Kirin 990
Cyberpunk 2077 release date
Cyberpunk 2077: Everything We Know So Far
Japan Display
Apple’s Display Panel Supplier Japan Display Might be Taken Over by Ichigo Asset Management
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Cyberpunk 2077 release date
Cyberpunk 2077: Everything We Know So Far

Cyberpunk 2077 is a forthcoming role-playing game from the house of...

apps won't download on Android
How to Fix Android Won’t Download Apps

We love our smartphones because they are so brilliant when it...

Wi-Fi problem
How To Fix “Unable To Connect” Error On Android

There is hardly anyone who doubts the popularity and flamboyance of...