Rockstar Games révèle les récompenses du programme Diamond de GTA Online


Rockstar Games révèle les récompenses du programme Diamond de GTA Online

Le lancement de la mise à jour en ligne de Grand Theft Auto approche à grands pas. Cependant, le développeur de la mise à jour révolutionnaire et la plus attendue donne aux joueurs de GTA Online un avertissement concernant l'intégralité du DLC. Le développeur a déclaré qu'avec la mise à jour de Casino, un nouveau type de système de récompense prendrait vie.

Rockstar Games a déclaré que les joueurs devraient s'inscrire au système de récompense lorsqu'ils doivent utiliser l'installation. D'autre part, les joueurs peuvent utiliser ce système de récompense n'importe où dans le jeu sans aucune contrainte.

Quand les joueurs de GTA peuvent-ils commencer à utiliser le nouveau système de récompenses?

Rockstar Games ouvrirait ses portes à le Diamond Casino le plus attendu et Resort le 23 juillet. De plus, cela ouvrirait les portes d'une destination de divertissement et de luxe de premier ordre dans la ville fictive de Los Santos. De plus, les joueurs de GTA Online peuvent profiter d'un avantage significatif du Casino de Los Santos. Mais les joueurs de GTA Online doivent passer un temps considérable dans le Casino pour obtenir le maximum d'avantages.

Mise à jour du casino en ligne GTA 5

GTA va célébrer l'inauguration du Diamond Casino & Resort et du nouveau centre de vie nocturne avec le nouveau DLC. Le programme Diamond dans GTA Online donnerait à l'adhésion VIP dans le jeu un tout nouveau niveau. L'auto-importance dans le jeu fournirait de nouveaux niveaux d'avantages ainsi que des récompenses.

Rockstar Games lèverait les rideaux à la premier casino de Los Santos. Néanmoins, les gens doivent utiliser ce programme avant le 7 août pour profiter du programme Diamond proposé par Rockstar.

Le statut Argent et le statut Or du programme Diamant

Les joueurs peuvent bénéficier du statut Silver avec le programme Diamond en possédant un Master Penthouse de pointe. D'autre part, les joueurs peuvent également obtenir le statut Silver s'ils utilisent Twitch Prime dans le jeu.

Les membres de Silver Status recevraient un art mural nommé «She's Loaded» à accrocher au mur de leur choix. Les joueurs peuvent fixer l'art mural via la fonction de gestion de la décoration qui fait partie du programme Penthouse.

Les membres du statut Silver qui aideraient Tao Cheng à protéger le Casino d'une famille corrompue au Texas en accomplissant une mission coopérative à laquelle ils seront présentés seront mis à niveau vers le statut Gold. Cela débloquerait une supercar appelée Truffade Thrax et un tee-shirt.

Si vous aidez Agatha Baker et l'équipe de casino de 5 membres, vous serez surclassé au statut Platine. Cela débloquerait une montre et un tatouage 7s, ainsi que des GTA $ et des jetons de casino.

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Technobezz

Rockstar Games Reveals the Rewards of GTA Online’s Diamond Program

The launch of Grand Theft Auto Online Update is right around the corner. However, the developer of the groundbreaking and the most awaited update gives the GTA Online players a heads-up concerning the entirety of the DLC. The developer said that with Casino update, a new type of reward system would come to life.

Rockstar Games said that the players would have to sign up to the reward system when they need to utilize the facility. On the other hand, the players can use this reward system anywhere in the game without any restraints.

When can the players of GTA begin using the new reward system?

Rockstar Games would open its doors to the most-awaiting Diamond Casino and Resort on 23rd July. Additionally, it would open the gates to a premiere entertainment and luxury destination in the fictional city of Los Santos. Moreover, the players of GTA Online can avail significant benefit from the Casino in Los Santos. But the players of GTA Online have to spend a considerable amount of time in the Casino to get maximum benefits.

GTA 5 Online Casino update

GTA is going to celebrate the grand opening of Diamond Casino & Resort and the new nightlife centre with the new DLC. Diamond Program in GTA Online would give the VIP Membership in the game a whole new level. The self-importance in the game would provide new levels of perks as well as rewards.

Rockstar Games would raise the curtains to the first Casino in Los Santos. Nevertheless, people need to make use of this program before 7th August to take advantage of the Diamond Program that Rockstar offers.

The Silver Status and Gold Status of the Diamond Program

The players can avail Silver Status with the Diamond Program by possessing a cutting-edge Master Penthouse. On the other hand, the players can also garner the Silver Status if they redeem Twitch Prime in the game.

The members of Silver Status would receive a wall art named “She’s Loaded” to hang on the wall of their choice. The players can fasten the wall art via Decoration Management feature that is part of the Penthouse program.

The members of the Silver Status who would aid Tao Cheng in protecting the Casino from a corrupt family in Texas by completing a co-operative mission they will be introduced to will be upgraded to Gold Status. This would unlock a supercar called Truffade Thrax and a Tee.

If you help Agatha Baker and the 5-member casino team, then you will be upgraded to Platinum status. This would unlock a watch and 7s Tattoo along with some GTA$ and casino chips.

More on this topic

Leave a Reply

The Sims 5
The Sims 5: News, Rumors and Release Date
Borderlands 3
Borderlands 3: News, Rumors and Release Date
Sling TV
Everything You Need to Know About Sling TV
Kodi
Everything you need to know about Kodi
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
How to fix a frozen Galaxy Note 10

Galaxy Note 10 is one of the most powerful smartphones available...

Galaxy Note 10 camera issues
How to fix Galaxy Note 10 camera issues

Galaxy Note 10 is the latest Samsung’s flagship smartphone with impressive...

How to fix Galaxy Note 10 sound issues

Galaxy Note 10 is one of the best smartphones by Samsung....