Advertisment

Rockstar Games pourrait publier le DLC du casino en ligne GTA la semaine prochaine


Rockstar Games pourrait publier le DLC du casino en ligne GTA la semaine prochaine

Depuis plus d'un mois, les joueurs de Grand Theft Auto ont hâte de se lancer dans le jeu. La bonne nouvelle est que les joueurs de Grand Theft Auto Online n'auront pas à attendre longtemps pour mettre la main sur le DLC Casino. Selon des sources en ligne crédibles, le prochain Diamond Casino and Resort ouvrirait la semaine prochaine au cœur de Los Santos.

Le 18 juillet, Rockstar Games a proposé une nouvelle bande-annonce concernant la sortie du DLC Casino. Le développeur a mis la vidéo sur sa chaîne YouTube officielle pour faire savoir aux joueurs ce qu'ils peuvent attendre de la nouvelle mise à jour. La vidéo présente également des jeux de casino, de somptueuses suites penthouse, des voitures toutes neuves et plusieurs autres accessoires uniques.

Quel type de jeu de casino Rockstar Games introduira-t-il dans le DLC?

Sur la base du site officiel de Rockstar, une fois que les joueurs sont entrés dans le casino, ils devront acheter des jetons pour jouer à la roulette, au blackjack et au poker. Rockstar Games introduira également des machines à sous pour parier de l'argent. D'autre part, l'un des plus jeux de casino innovants dans GTA Online serait parier sur la course du cheval virtuel.

Casino GTA Diamond

En plus des nouveaux jeux, le développeur permet également au joueur d'accéder à plus d'un Master Penthouse personnalisable. Il y a un léger hic en ce qui concerne le Master Penthouse, et c'est que seuls les membres VIP peuvent accéder à l'aire de jeux. De plus, le Master Penthouse comprend des salons VIP, des tables, différents autres assortiments et services.

Qu'est-ce qui fait du Master Penthouse une aire de jeux lucrative?

Dès qu'un joueur devient membre VIP, il aura la chance de devenir membre à part entière de la célèbre Diamond Family de GTA. Faire partie de la famille Diamond dans GTA a ses avantages, car les joueurs peuvent bénéficier de l'aide de Tao Cheng, le propriétaire de la propriété, ainsi que du personnel Diamond.

Une fois devenu propriétaire, il devient plus facile de protéger les investissements réalisés dans GTA Online des mains des magnats de la pétrochimie texane. En outre, les joueurs peuvent également opter pour de nombreux opérateurs importants missions pour gagner beaucoup plus d'argent. Chaque tâche récompenserait le joueur avec des récompenses jamais vues auparavant à la fin de l'intrigue.

Rockstar Games confirme que les joueurs obtiendraient un véhicule flambant neuf, gratuitement. Pour gagner des jetons supplémentaires ainsi que de l'argent du casino lui-même, les joueurs doivent entrer dans la mission, à savoir, la chef des opérations Diamond d'Agatha Baker. Le Diamond Casino and Resort ouvrirait ses portes le 23 juillet 2019.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Technobezz

Rockstar Games Might Release the GTA Online Casino DLC Next Week

For over a month, the Grand Theft Auto players have been looking forward to getting into gambling. The good news is that the players of Grand Theft Auto Online are not going to have to wait for long to get their hands the Casino DLC. According to the credible online sources, the forthcoming Diamond Casino and Resort would open next week in the heart of Los Santos.

On the 18th of July, Rockstar Games came up with a new trailer concerning the release of the Casino DLC. The developer put the video on their official YouTube channel to let the players know what they can expect from the new update. The video also showcases casino games, lavish penthouse suites, brand new cars, and several other unique accessories.

What kind of Casino Game will Rockstar Games introduce in the DLC?

Based on Rockstar’s official website, after the players get into the casino, they will have to buy chips to play roulette, blackjack, and poker. Rockstar Games will also introduce slot machines to bet money. On the other hand, one of the most innovative casino games in GTA Online would be to bet on the race of virtual horse.

GTA Diamond Casino

In addition to the new games, the developer also allows the player in gaining access to more of a customizing Master Penthouse. There is a slight catch when it comes to the Master Penthouse, and that is only the VIP members can access the play area. Moreover, the Master Penthouse incorporates VIP lounges, tables, different other assortments and services.

What makes the Master Penthouse a lucrative play area?

The moment a player becomes a VIP member, they would have the chance to become an integral member of GTA’s famous Diamond Family. Becoming a part of the Diamond Family in GTA has its perks as players can avail help from Tao Cheng, the owner of the property as well as the Diamond Staff.

After becoming the owner, it gets easier to protect the investments made in GTA Online from the hands of the Texan Petrochemical Magnates. Furthermore, the players can also opt for many important operative missions to earn much more money. Each task would reward the player with never-seen-before rewards when the plot comes to an end.

Rockstar Games confirms that the players would get a brand-new vehicle, free of charge. To earn extra chips as well as cash from the casino itself, the players have to get into the mission, namely, Agatha Baker’s Diamond Head of Operations. The Diamond Casino and Resort would be open for business on the 23rd of July 2019.

More on this topic

Leave a Reply

The Sims 5
The Sims 5: News, Rumors and Release Date
Borderlands 3
Borderlands 3: News, Rumors and Release Date
Sling TV
Everything You Need to Know About Sling TV
Kodi
Everything you need to know about Kodi
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
How to fix a frozen Galaxy Note 10

Galaxy Note 10 is one of the most powerful smartphones available...

Galaxy Note 10 camera issues
How to fix Galaxy Note 10 camera issues

Galaxy Note 10 is the latest Samsung’s flagship smartphone with impressive...

How to fix Galaxy Note 10 sound issues

Galaxy Note 10 is one of the best smartphones by Samsung....