Rockstar Games pourrait sortir GTA 6 plus tôt que prévu


Rockstar Games pourrait sortir GTA 6 plus tôt que prévu

Il y a eu plusieurs rumeurs concernant la conservation et le développement du nouvel épisode de la série GTA; à savoir GTA 6. Les fans de la série GTA ont tenu à avoir un aperçu du prochain GTA 6 après le succès de Grand Theft Auto V.

Depuis avril et tout au long de mai de cette année, des rumeurs suggèrent que le prochain GTA 6 sortira aux côtés des Xbox Scarlet et PS 5 de nouvelle génération. Il y a de fortes chances que Microsoft et Sony lancent les consoles de jeu en novembre 2020. Néanmoins, ces spéculations sont actuellement mortes dans l'eau après la déclaration de Strauss Zelnick concernant la sortie de GTA 6.

Jeux GTA 6 Rockstar

Récemment, Strauss Zelnick, PDG de Take-Two, a déclaré qu'il était prudent de s'attendre à de plus petites lacunes dans la sortie de jeux à gros budget. Le PDG de Take-Two estime que les jeux vidéo tels que Red Dead Online et GTA Online peuvent interagir régulièrement avec leurs clients. En outre, les développeurs introduisent également de nouvelles fonctionnalités pour inciter les joueurs à rester une partie intégrante du jeu.

La longue attente est enfin terminée

Prolonger la durée de vie des jeux réduit la pression tout en déployant de nouvelles tranches sur le marché. Cela crée également un pont complet entre les dernières versions de jeux. Take-Two envisage de changer la façon dont les jeux prennent vie. La société mère de Rockstar Games fournira plus de ressources aux développeurs et augmentera également le nombre de développeurs.

Cela fait environ six ans que GTA V est né. Rockstar Games n'a pas encore révélé le premier look ou même la date de sortie du sixième jeu de la série GTA. D'autre part, l'écart entre le premier opus de la série Red Dead Redemption était d'environ huit ans. Attendre huit ans pour un jeu peut être un peu frustrant pour les joueurs, surtout lorsqu'il y a beaucoup de nouveaux jeux disponibles.

Take-Two souligne que les jeux seront plus courts qu'avant

La sortie fréquente dans les jeux rendra le gameplay et l'histoire plus courts. Les développeurs peuvent facilement déployer des mises à jour de contenu de manière régulière, ce qui permettra la publication rapide des nouveaux titres. Cependant, le contenu lors de la sortie initiale du jeu sera moindre.

Rock star, le développeur, fait des merveilles lorsqu'il s'agit de déployer régulièrement de nouvelles mises à jour avec le contenu. Le seul inconvénient de la stratégie est que les joueurs ne pourront peut-être pas profiter du gameplay étendu fourni avec GTA V et IV.

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Technobezz

Rockstar Games Might Release GTA 6 Sooner Than Expected

There have been several rumors regarding the curation and development of the new instalment of GTA series; namely GTA 6. The fans of the GTA series have been keen to get a slight insight into the forthcoming GTA 6 after the success of Grand Theft Auto V.

Since April and all through May this year, rumors suggested that the forthcoming GTA 6 will release alongside the next-gen Xbox Scarlet and PS 5. There is a highly likely chance that Microsoft and Sony will release the gaming consoles in November 2020. Nevertheless, these speculations are presently dead in the water after Strauss Zelnick’s statement regarding the release of GTA 6.

GTA 6 Rockstar Games

Recently, Strauss Zelnick, the CEO of Take-Two, said that it is safe to expect smaller gaps in the release of big budget games. Take-Two’s CEO believes that video games such as Red Dead Online and GTA Online can engage with their customers regularly. Furthermore, the developers are also introducing new features to entice gamers to stay an integral part of the game.

The long wait is finally over

Extending the lives of the games reduces pressure while rolling out new instalments into the market. This also creates a full bridge between the latest releases of games. Take-Two is planning to change the way the games are brought to life. Rockstar Games’ parent company will provide more resources to the developers and also increase the number of developers.

It has been around six years that GTA V came into being. Rockstar Games hasn’t yet revealed the first look or even the release date of the sixth game of the GTA series. On the other hand, the gap between the first instalment of Red Dead Redemption series was around eight years. Waiting eight years for a game can be a little frustrating for the gamers, especially where there are plenty of new games available to choose from.

Take-Two highlights that games will be shorter than before

The frequent release in games will make the gameplay and story shorter. The developers can easily roll out content updates in a regular manner, and this will allow quick release of the new titles. However, the content during the initial release of the game will be less.

Rockstar, the developer, is doing wonders when it comes to rolling out new updates with the content regularly. The only downside of the strategy is that gamers might not be able to enjoy the extended gameplay that came with GTA V and IV.

More on this topic

Leave a Reply

Sling TV
Everything You Need to Know About Sling TV
Kodi
Everything you need to know about Kodi
Ultra HD 4K TV’s
All You Need to Know about Ultra HD 4K TVs
Shenmue-III
Shenmue 3: News, Gameplay, Trailers and Release Date
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
How to fix Galaxy Note 10 camera issues

Galaxy Note 10 is the latest Samsung’s flagship smartphone with impressive...

Sling TV
Everything You Need to Know About Sling TV

Sling TV was first launched in February 2015 and was the...

How to improve Note 10 performance

Performance is the main thing demanded by smartphone users. Samsung Galaxy...