Advertisment

Rockstar pourrait retarder davantage la date de sortie de GTA 6


Rockstar pourrait retarder davantage la date de sortie de GTA 6

Les fans de Grand Theft Auto 6 vont devoir attendre encore un peu pour mettre la main sur le GTA 6. Le cinquième opus de Grand Theft Auto, GTA 5, est né en 2013. Même après six longues années, Rockstar n'est pas en mesure de fournir la date de sortie appropriée de GTA 6.

En attendant, Rockstar a sorti un autre jeu à succès Red Dead Redemption 2. À partir de maintenant, les fans attendent le prochain jeu Grand Theft Auto 6. Néanmoins, l'analyste du secteur a déclaré que le studio prendrait beaucoup de temps pour sortir le jeu.

Délai GTA 6

Selon des sources en ligne, Rockstar Games ne sortira pas GTA 6 avant avril 2021. Après la sortie de GTA V, Rockstar a investi son temps et ses ressources dans la conservation de Red Dead Redemption 2. Rockstar publie également de nouveaux DLC pour GTA Online à intervalles réguliers.

Rockstar prend une éternité pour organiser des jeux

Take-Two Interactive et Rockstar Games prennent énormément de temps pour réfléchir et organiser un contenu de haute qualité. Parmi les éditeurs de jeux vidéo américains, Take-Two est considéré comme le meilleur, mais la valorisation suggère un côté négatif.

Take-Two a généralement du mal à sortir des jeux vidéo à des intervalles spécifiques. Les séries Grand Theft Auto et Red Dead Redemption sont quelques-unes des plus grandes franchises au monde. Soigne les meilleurs jeux vidéo du monde que cela attire à la fois les critiques et le public doit être parfait. Take-Two et Rockstar Games sont dans une situation délicate concernant la sortie du prochain opus de GTA.

Les personnes qui gardent un œil sur les mises à jour de Rockstar Games savent que la date de sortie de GTA 6 n'est pas encore confirmée. Dernièrement, il y a eu des fuites importantes et explicitement détaillées concernant le gameplay, le personnage et l'emplacement de GTA 6. L'une des fuites les plus critiques suggère que GTA 6 présenterait l'une des énormes cartes du monde ouvert jamais créées par Rockstar.

Date de sortie de GTA

GTA 6 sera une exclusivité console lors du lancement

Rockstar Games et Take-Two Interactive sortiront le GTA 6 lors du lancement ou du dévoilement de PlayStation 5. GTA 6 se dirigera d'abord vers PS5 puis sur Xbox Scarlett. GTA 6 arborerait les graphismes et le gameplay de nouvelle génération et les consoles actuelles ne sont pas éligibles pour exécuter le jeu.

Selon des sources en ligne, GTA 6 se déroulera dans deux endroits distincts. Des fuites suggèrent également que l'histoire commencera dans la Vice City et s'étendra jusqu'à Rio de Janeiro. En outre, il se déroulera dans les années 70 ou 80. Rockstar Games avance avec un personnage jouable, contrairement à GTA V. Tout cela pourrait éventuellement prolonger la date de sortie de plusieurs mois.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Technobezz

Rockstar Could Further Delay the Release Date of GTA 6

The fans of Grand Theft Auto 6 are going to have to wait for a while longer to get their hands on the GTA 6. The fifth instalment of Grand Theft Auto, GTA 5, came into being in 2013. Even after six long years, Rockstar is unable to provide the appropriate release date of GTA 6.

In the meantime, Rockstar released another successful game Red Dead Redemption 2. As of now, fans are waiting for the forthcoming Grand Theft Auto 6 game. Nevertheless, the industry analyst said that the studio would take a long time to release the game.

GTA 6 Delay

According to online sources, Rockstar Games will not release GTA 6 until April 2021. After releasing GTA V, Rockstar invested its time and resources in curating Red Dead Redemption 2. Rockstar also releases new DLCs for GTA Online at regular intervals.

Rockstar takes forever to curate games

Both Take-Two Interactive and Rockstar Games take an enormous amount of time to think and curate high-quality content. Among the US video game publishers, Take-Two is regarded to be the best, but the valuation suggests a negative side.

Take-Two usually struggles to release video games at specific intervals. The Grand Theft Auto and Red Dead Redemption Series are a couple of the greatest franchises in the world. Curating the best video games in the world that that entice both critics and the audience needs to be perfect. Take-Two and Rockstar Games are in a soft spot concerning the release of the next GTA instalment.

The people who are keeping tabs on the updates by Rockstar Games are aware that release date of GTA 6 is not confirmed yet. Lately, there have been significant and explicitly detailed leaks concerning GTA 6’s gameplay, character, and location. One of the most critical leaks suggests that GTA 6 would feature one of the massive open-world maps that have ever been created by Rockstar.

GTA Release Date

GTA 6 will be console exclusive during the launch

Rockstar Games and Take-Two Interactive will release the GTA 6 during the launch or unveil of PlayStation 5. GTA 6 will first head to PS5 and then to Xbox Scarlett. GTA 6 would sport the next-gen graphics and gameplay and the present-day consoles are not eligible to run the game.

According to online sources, GTA 6 will take place in two distinctive locations. Leaks also suggest that the story will begin in the Vice City and extend up to Rio de Janeiro. Also, it will be set either in the 70s or the 80s. Rockstar Games is moving ahead with one playable character, unlike GTA V. All these could possibly extend the release date by several months.

More on this topic

Leave a Reply

GTA 6
GTA 6 Release Date and Latest News – Grand Theft Auto VI
The Sims 5
The Sims 5: News, Rumors and Release Date
Borderlands 3
Borderlands 3: News, Rumors and Release Date
Sling TV
Everything You Need to Know About Sling TV
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
GTA 6
GTA 6 Release Date and Latest News – Grand Theft Auto VI

Grand Theft Auto VI : There aren’t many video games out...

How to fix slow charging issues on Galaxy Note 10

Samsung Galaxy Note 10 is one of the best devices in...

How to fix a frozen Galaxy Note 10

Galaxy Note 10 is one of the most powerful smartphones available...