Rockstar affirme que Grand Theft Auto 5 bat tous les records de la dernière décennie


Rockstar affirme que Grand Theft Auto 5 bat tous les records de la dernière décennie

Grand Theft Auto 5 ou GTA 5 est devenu le jeu le plus vendu de la dernière décennie 2010-2019. C'est la revendication officiellement faite par le développeur du jeu Rockstar. La société a cité des sources de données pour dire qu'en termes de ventes réalisées par le jeu, exprimées en dollars américains, GTA 5 était le plus gros bénéfice au cours de la période de 10 ans. Au Royaume-Uni également, le jeu a remporté le jeu de la décennie en fonction de ses volumes de ventes. La version en ligne du jeu a gardé le même élan que la version principale et bat tous les records.

Rockstar a de nombreux succès à son actif

Rockstar a peut-être raison de se sentir fier que ses jeux sont extrêmement populaires parmi les joueurs autour du monde. Si GTA 5 est une réussite, l'autre jeu Red Dead Redemption 2 est une autre franchise très réussie pour le développeur. Le jeu existe depuis quatre ans et a dominé les charts comme l'un des jeux les plus vendus tout au long de cette période. Ensemble, GTA 5 et RDR 2 se seraient vendus à plus de 150 millions d'unités dans le monde au cours du dernier mois, décembre 2019. Les ventes de janvier sont tout aussi fortes.

Red Dead Redemption 2

Le GTA Online a touché une corde sensible avec les adeptes du jeu lorsque la mise à jour Diamond Casino a été publiée en 2019. Il a vu une augmentation soudaine du nombre de personnes choisissant de jouer au jeu en ligne. La société l'a suivi avec une autre mise à jour, le Diamond Casino Heist.

Rockstar veut récompenser ses clients

Rockstar veut célébrer ces jalons avec un programme de récompenses qui pourrait faire gagner jusqu'à 1 million de dollars à ceux qui jouent aux jeux. Ce serait en termes de monnaie du jeu. Le montant réel est de 2 millions de dollars car il y a deux machines à sous pour gagner les cadeaux. L'un aura lieu entre le 30 janvier et le 5 février 2020 et l'autre entre le 6 février et le 12 février 2020. Chacun d'entre eux aura 1 million de dollars en offre.

En dehors de ceux-ci, il y a des cadeaux à gagner en jouant au jeu Red Dead Online entre le 28 janvier et le 3 février. Ceux-ci incluent un revolver Schofield gratuit, un fusil Varmint gratuit et le pack de munitions dévastatrices. Encore une fois, un autre créneau est ouvert entre le 4 et le 10 février et les cadeaux qui pourraient être gagnés incluent une licence Bounty Hunter, 25 Bolas et 25 Flèches de suivi.

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Rockstar Claims Grand Theft Auto 5 Breaks All Records for the Last Decade

GTA online

Grand Theft Auto 5 or GTA 5 has emerged as the bestselling game of the past decade 2010-2019. This is the claim officially made by the game’s developer Rockstar. The company has quoted data sources to say that in terms of the sales achieved by the game, expressed in US dollars, GTA 5 was the biggest grosser during the 10-year period. In the UK too, the game won the Game of the Decade based on its sales volumes. The game’s online version has kept the same momentum as the main version and is breaking all records.

Rockstar Has Many Hits to its Credit

Rockstar may be justified in feeling proud that its games are immensely popular among gamers around the world. If GTA 5 is a success story, the other game Red Dead Redemption 2 is another very successful franchise for the developer. The game has been around for four years and has ruled the charts as one of the top-selling games all through this period. Clubbed together, GTA 5 and RDR 2 would have sold more than 150 million units worldwide in the last month, December 2019. The January sales are equally strong.

Red dead Redemption 2

The GTA Online struck a chord with the game’s followers when the Diamond Casino update was released in 2019. It saw a sudden spurt in the number of people opting to play the game online. The company followed it with another update, the Diamond Casino Heist.

Rockstar Wants to Reward its Customers

Rockstar wants to celebrate these milestones with a reward program that could make those playing the games win up to $1 million. This would be in terms of the in-game currency. The actual amount is $2 million since there are two slots to win the freebies. One is between January 30 and February 5, 2020, and the other between February 6 and February 12, 2020. Each of these will have $1 million on offer.

Apart from these, there are freebies to be won by playing the Red Dead Online game between January 28 and February 3. These include a free Schofield Revolver, a free Varmint Rifle, and the Devastating Ammo Bundle. Again, another slot is open between February 4 and 10 and the freebies that could be won include a Bounty Hunter license, 25 Bolas and 25 Tracking Arrows.

Total
2
Shares
Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *