Advertisment

Resident Evil 7 sera disponible sur Nintendo Switch


Resident Evil 7 sera disponible sur Nintendo Switch

Resident Evil est une franchise de jeux qui a révolutionné la façon dont les gens regardent le genre d'horreur du jeu. Peut-être que certaines des scènes les plus emblématiques auxquelles on pense généralement quand ils entendent parler de Resident Evil sont les monstres terrifiants qui faisaient partie des intrigues. Une autre chose qui était spéciale pour Resident Evil était le fait que les angles de caméra étaient si étranges qu'ils ont mis les joueurs au défi de s'adapter rapidement, de survivre et de progresser dans le jeu.

Avec le temps, cette franchise de jeux n'est pas restée fidèle à ses habitudes à l'ancienne. Ils se sont adaptés et ont proposé des scénarios nouveaux et améliorés. Resident Evil 7 se démarque puisqu'il s'agit du premier jeu de la série qui se concentre sur une perspective à la première personne. Aujourd'hui, nous parlerons davantage de ce jeu et du fait qu'une version Nintendo Switch du jeu sera bientôt disponible. Cependant, sera-t-il disponible dans le monde entier ou s'agit-il d'une version spécifique à un pays? Comment le jeu fonctionnera-t-il? Lire la suite pour le savoir!

Resident Evil sur Nintendo Switch

Le jeu d'horreur de survie verra une sortie Nintendo Switch au Japon dans la dernière partie de cette semaine, le 24th de mai pour être exact. Le jeu ne fait que 45 Mo et ne coûtera qu'environ 20 dollars. Oui, cela semble étrange, et il y a une raison à cela. L'idée est que le jeu sera diffusé via le cloud sur Nintendo Switch.

Les joueurs pourront jouer une petite démo gratuitement pendant les 15 premières minutes, puis ils devront acheter un ticket Stream qui sera disponible pendant 180 jours. La version Switch s'appelle Biohazard & Resident Evil Cloud Version. Le problème avec cette version est que pour que le joueur puisse profiter du jeu, il devrait s'appuyer sur une connexion Internet assez fiable. Ce qui signifie en fin de compte que vous ne pouvez pas sortir et jouer au jeu car la puissance du Wi-Fi que vous trouvez n'est peut-être pas aussi bonne que vous en avez besoin.

Vos sauvegardes seront stockées via le compte cloud, mais ici il y a aussi un piège. Si le compte n'est pas actif pendant une période plus longue, ces sauvegardes seront automatiquement supprimées, alors gardez cela à l'esprit. La bonne chose à propos de la version cloud du jeu est qu'elle comprend tous les DLC du jeu.

Capcom n'est pas le premier à le faire en publiant une version cloud stream de son jeu. Square Enix a fait la même chose. Ils ont une version de streaming cloud pour 3DS et les smartphones pour leur MMO Dragon Quest X. Il en va de même pour la version du jeu Final Fantasy XIII alimentée par le cloud. Cependant, Resident Evil 7 est un choix étrange, car la rétrogradation des graphiques de la version PC aux spécifications de la Nintendo Switch est étrange. Mais la décision est déjà prise.

Il n'y a pas de mot pour le moment sur une date de sortie pour les autres pays occidentaux. Le jeu n'a pas d'autres choix de langue que le japonais. Peut-être qu'à l'avenir, nous verrons Capcom annoncer la sortie d'une version cloud de Nintendo Switch pour d'autres pays, mais pour l'instant, le Japon semble être le seul.

En savoir plus sur le jeu

Les personnes qui ne sont pas très familières avec ce jeu pourraient bénéficier d'en savoir plus sur l'intrigue. Le jeu remonte aux racines d'horreur de la franchise. Il est centré sur Ethan Meyers, le personnage principal que le joueur parvient à contrôler, qui cherche sa femme. Il reçoit un message de sa femme disparue qui le conduit à la plantation de la famille Baker. Ici, il la cherche partout dans la maison. Il doit se cacher des membres cannibales de la famille Baker et d'un champignon humanoïde qui n'est connu que sous le nom de «moulé».

Il le fait en marchant de pièce en pièce et en résolvant autant d'énigmes que nécessaire pour s'échapper. Ne pensez pas qu'il n'a aucune arme pour l'aider. Il peut choisir entre des fusils de chasse, des explosifs, des tronçonneuses et même des lance-flammes, tout cela pour pouvoir être armé face à la famille Baker. Cela ne veut pas dire qu'il doit toujours les affronter. Il a également l'option furtive à certains moments.

Les critiques étaient amoureux du jeu mais ce qu'ils n'aimaient pas, c'était sa bataille de boss et le dernier chapitre.

Packs DLC

Le premier pack DLC est devenu disponible le 31 janvier de l'année dernière. Nommé «Banned Footage Vol. 1 ”ces packs d'extension ont introduit deux nouveaux scénarios qui ont été nommés“ Chambre ”et“ Cauchemar ”et“ Ethan doit mourir ”qui est un nouveau mode de jeu. «Banned Footage Vol. 2 "était le deuxième pack DLC disponible le 14th de février de l'année dernière. Cette fois, il est venu avec deux nouveaux scénarios de jeu, l'un nommé «Filles» et l'autre «21».

Encore une fois, nous avons également reçu un nouveau mode de jeu nommé «Jack's 55th Date d'anniversaire". Le 12 décembre de l'année dernière, le troisième pack DLC a été publié. Nommé «pas un héros», il suivait un scénario différent où les joueurs pouvaient contrôler Chris Redfield. Le même jour, le dernier pack de DLC, nommé «End of Zoe», a également été publié.

Nous pensons qu'il serait plus qu'excitant de faire l'expérience de ce scénario sur le Switch prévu, c'est pourquoi nous aimerions également voir Capcom publier une version pour d'autres pays occidentaux, pas seulement pour le Japon.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Technobezz

Resident Evil 7 to be Available for Nintendo Switch

Resident Evil is a game franchise which revolutionized how people look at the horror genre of gaming. Perhaps some of the most iconic scenes that one usually thinks about when they hear about Resident Evil are the terrifying monsters that were part of the storylines. Another thing that was special to Resident Evil was the fact that the camera angles were so weird that they challenged the players to adapt quickly and to survive and make some progress in the game.

With time this game franchise did not stick to their old-school ways. They adapted and came up with new and improved storylines. Resident Evil 7 stands out since it is the first game in the series which focuses on a first-person perspective. Today we will be talking more about this game and the fact that a Nintendo Switch version for the game will be soon available. However, will it be available worldwide or is it a release specific to one country? How will the game work? Read more to find out!

Resident Evil on Nintendo Switch

The survival horror game is going to see a Nintendo Switch release in Japan in the latter part of this week, on the 24th of May to be exact. The game is only 45MB, and it will only cost around 20 dollars. Yes, this does seem odd, and there is a reason behind that. The idea is that the game will be streamed via the cloud on Nintendo Switch.

Players will be able to play a small demo for free during the first 15 minutes, and then they will have to purchase a Stream Ticket which will be available for 180 days. The Switch release is called Biohazard & Resident Evil Cloud Version. The problem with this release is that for the player to be able to enjoy the game, they would have to rely on a pretty reliable internet connection. Which ultimately means that you can’t go outside and play the game since the strength of the Wi-Fi you find may not be as good as you need.

Your saves will be stored via the cloud account, but here there is also a catch. If the account is not active for a longer period, then these saves will be automatically deleted so keep that in mind. The good thing about the cloud version of the game is that it includes all of the game’s DLCs.

Capcom is not the first one to do this by releasing a cloud stream version of their game. Square Enix did the same thing. They have a cloud streaming version for 3DS and smartphones for their Dragon Quest X MMO. Same can be said for cloud-powered Final Fantasy XIII game version. Resident Evil 7 is an odd choice however since the downgrade in graphics from the PC version to the Nintendo Switch specs is odd. But the decision has already been made.

There is no word at the moment about a release date for other Western countries. The game does not have other language choices apart from Japanese. Maybe in the future, we may see Capcom announce the release of a Nintendo Switch cloud version for other countries, but for now, Japan seems to be the only one.

More about the game

People that are not very familiar with this game could benefit from hearing more about the plot. The game goes back to the franchise’s horror roots. It is centered on Ethan Meyers, the main character that the player gets to control, who is looking for his wife. He receives a message from his missing wife which leads him to the Baker family plantation. Here, he searches for her all over the house. He has to hide from the cannibal members of the Baker family and from a humanoid fungus that is only known as “Molded.”

He does this by walking room to room and solving as many puzzles as needed to escape. Do not think that he does not have any weapons to aid him. He can choose from shotguns, explosives, chainsaws and even flamethrowers, all so that he can be armed when faced with the Baker family. That does not mean that he must always confront them. He has the stealth option as well during certain moments.

Critics were in love with the game but what they did not like were its boss battle and the final chapter.

DLC packs

The first DLC pack became available on the 31 on January last year. Named “Banned Footage Vol. 1” this expansion packs introduced two new scenarios which were named “Bedroom” and “Nightmare” and “Ethan must Die” which is a new game mode. “Banned Footage Vol. 2” was the second DLC pack which became available on the 14th of February last year. This time it came with two new game scenarios, one named “Daughters” and the other one “21”.

Again we also received a new game mode named “Jack’s 55th Birthday”. On the 12 of December last year the third DLC pack was released. Named “not a Hero,” it followed a different storyline where players were able to control Chris Redfield. On the same day the last DLC pack, named “End of Zoe,” was also released.

We believe that it would be more than exciting to get to experience this storyline on the intend Switch which is why we would also like to see Capcom release a version for other Western countries, not just for Japan.

Leave a Reply

Sling TV
Everything You Need to Know About Sling TV
Looking for affordable phones? These are some of the best cheap smartphones
Samsung Galaxy Note 9 vs. Google Pixel 3 XL – Powerful Specs and Improvements Comparison
Looking for the best Ultrabooks? Check out this list
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Sling TV
Everything You Need to Know About Sling TV

Sling TV was first launched in February 2015 and was the...

Looking for affordable phones? These are some of the best cheap smartphones

If you’re looking for budget phones that won’t break the bank,...

Top Best Fun Apps For iPhone X
How To Fix An iPhone That Won’t Turn On

There are some issues you may face when using your iOS...