Advertisment

Recherche: Passez-vous plus de quatre heures par jour sur votre smartphone?


Recherche: Passez-vous plus de quatre heures par jour sur votre smartphone?

Une nouvelle étude publiée il y a quelques jours confirme notre dépendance à une utilisation quotidienne de plus en plus aiguë d'un smartphone.

Bien qu'il soit très facile de ne pas se rendre compte du temps que vous passez quotidiennement avec un smartphone à la main, je suis convaincu que vous ne serez pas surpris si en fin de compte cette valeur dépasserait quelques heures. Que ce soit l'état sur Facebook, écrire des messages ou parler au téléphone de sa poche, le petit gadget est plus que jamais indispensable.

Un nouveau rapport du Mobile Intelligence Informed est arrivé à une triste conclusion tout à fait opposée à la durée de fonctionnement d'un smartphone dans différents pays du monde. Les Américains souffrent le plus de cette «affection» du 21e siècle, enregistrant en moyenne pas moins de 4.7 heures d'utilisation par jour. Par rapport aux 11 autres pays étudiés, cette valeur est la plus élevée. Le rapport est basé sur les informations recueillies au cours du dernier mois de l'année dernière, en décembre 2014, même si je ne pense pas que le temps passé au téléphone soit beaucoup plus faible les autres mois de l'année. En essayant d'attirer l'attention sur l'importance des connexions Internet rapides, que ce soit WiFi ou 3G / 4G, la même étude nous montre que les Américains consomment mensuellement via smartphone, en moyenne 20 Go.

En deuxième position, étonnamment, c'est la Thaïlande avec 4.2 heures, tandis que la dernière position d'étape est occupée par la Malaisie, avec une moyenne de 3.3 heures par utilisateur. Des pays comme l'Argentine ou le Mexique sont en bas du tableau avec 1.8 heure.

Dans la pratique, ces statistiques sont alarmantes. Je me demande si le fait de devenir plus intelligent de l'industrie de la SmartWatch nous aidera à ne pas rester en permanence collés au téléphone.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Technobezz

Research: Do you spend more than four hours a day on your smartphone?

A new research published a few days ago confirms our dependence on increasingly acute daily use of a smartphone.

Although it is very easy to not realize how much time do you spend daily with a smartphone in hand, I am convinced that you will not be surprised if at the end of the day this value would exceed a few hours. Whether state to Facebook, writing messages or talking on the phone from his pocket the little gadget is indispensable than ever.

A new report from the Mobile Intelligence Informed came to a sad conclusion quite opposite the operating time of a smartphone in various countries around the world. Americans suffer most severely from this “affection” of the 21st century, registering an average not less than 4.7 hours of use every day. Compared to other 11 countries surveyed, this value is the highest. The report is based on information gathered during the last month of last year, in December 2014, although I do not think that time spent on the phone is much lower in other months of the year. Trying to draw attention to the importance of fast Internet connections, whether WiFi or 3G / 4G, the same study we find that Americans consume monthly via smartphone, an average of 20GB.

In the second position, surprisingly, it is Thailand with 4.2 hours, while the last stage position is occupied by Malaysia, with an average of 3.3 hour per user. Countries such as Argentina or Mexico is bottom of the table with 1.8 hours.

In practice, such statistics are alarming. I wonder if the SmartWatch industry becoming smarter will help us not to stay permanently glued to the phone.

More on this topic

Leave a Reply

GTA-6
GTA 6 Might Have Resemblance of a Cutting-Edge MOD
Apple iphone 11 leaks
iPhone 12 likely to Revolutionize the Industry with 5nm Chips
iphone 2020
iPhone 2019 May Not Come with the ToF sensors; Delayed to 2020
Samsung Galaxy Note 10
Samsung Galaxy Note 10 and 10+: New Battery Charging Features Revealed
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Best Dating sites
Top Best Dating Sites

No one can dismiss the fact that online dating is now...

How to share games on Steam
How to share games on Steam

Interested in sharing a game you discovered recently and found it...

How to uninstall Avast from Mac

Avast Security is a free antivirus software used by millions of...