Le rapport suggère que l'iPhone SE2 pourrait avoir un modèle supplémentaire plus tard dans l'année ou en 2021


Le rapport suggère que l'iPhone SE2 pourrait avoir un modèle supplémentaire plus tard dans l'année ou en 2021

Une nouvelle rumeur a fait surface indiquant qu'Apple pourrait avoir non pas un mais deux modèles d'iPhone SE2 dans le pipeline. Il est possible que le deuxième modèle ne soit pas commercialisé avant le début de 2021, mais la principale prédiction de ce rapport non confirmé est que le la taille d'affichage peut être plus élevée entre 5.5 à 6.1 pouces. Cela amène les observateurs à s'attendre à ce qu'Apple publie six modèles d'iPhone d'ici à peu près à la même période l'année prochaine, 2021. Parmi ceux-ci, quatre modèles seront inclus dans la gamme lors de l'événement annuel de l'automne, qui doit voir l'iPhone 12 gamme dévoilée. L'inclusion d'un appareil compatible 5G a déjà poussé les chiffres à la hausse.

L'iPhone SE2 de plus grande taille

Il n'y a aucune explication de fond sur les raisons pour lesquelles Apple voudrait lancer un téléphone économique avec un écran plus grand. L'un des arguments inclus dans les discussions sur le modèle est qu'il existe un marché et une demande pour le modèle inférieur à 5 pouces. Le marché des smartphones a connu une forte baisse ces dernières années et il est devenu pratiquement impossible d'imaginer un téléphone avec un écran de moins de 6 pouces, quel que soit l'emplacement ou le segment dans lequel le téléphone est placé. Dans la plupart des marchés émergents comme l'Inde, où ces entreprises vendent la majorité de leurs téléphones, les vidéos et autres contenus diffusés sont visionnés sur les téléphones plutôt que sur d'autres écrans. Plus l'écran d'affichage de ces appareils portables est grand, mieux c'est pour l'utilisateur. Apple a peut-être détecté ce marché pour son offre à bas prix et a décidé de lancer un iPhone SE2 avec un écran de 6 pouces ou à peu près. C'est si ces rumeurs sont vraies.

Apple iphone SE2

La chaîne d'approvisionnement d'Apple à la source de cette nouvelle

La citation des sources de la chaîne d'approvisionnement du fabricant de l'appareil n'est pas une nouveauté. La plupart des rumeurs et spéculations émergent des fabricants de boîtiers ou des fabricants d'écrans, etc. Dans ce cas particulier, Digitimes, la source de ce rapport affirme qu'une société taïwanaise nommée Chipbond Technology va fournir les écrans LCD pour les deux modèles d'iPhone SE2. De telles affirmations ont été incluses dans les prédictions de Ming-Chi Kuo qui avait également déclaré qu'il y aurait six modèles de Les iPhones seront lancés par Apple en 2020-début 2021. Sa prédiction comprenait une mention que le modèle de plus grande taille s'appellera l'iPhone SE2 Plus.

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Technobezz

Report Suggests iPhone SE2 Could Have an Additional Model Later in the Year or in 2021

A fresh rumor has surfaced indicating Apple may have not one but two iPhone SE2 models in the pipeline. It is possible that the second model may not be out in the market before early 2021, but the key prediction in this unconfirmed report is that the display size could be higher between 5.5 to 6.1 inches. This leads observers to expect Apple to release six iPhone models between now and around the same time next year, 2021. Out of these, there are four models to be included in the lineup at the annual event in Fall, which must see the iPhone 12 range unveiled. The inclusion of a 5G capable device has already pushed the numbers up.

The Larger-Sized iPhone SE2

There is no background explanation as to why Apple would want to launch a budget phone with a larger display screen. One of the arguments included in the discussions over the model is that there are a market and a demand for the sub-5-inch model. The smartphone market has gone through a churn in the past few years and it has become practically impossible to imagine a phone with a display less than 6-inches irrespective of the slot or segment the phone is placed in. In most emerging markets like India where these companies sell a majority of their phones, videos and other content streamed are viewed on the phones rather than on other screens. The larger the display screen in these handheld devices, the better it is for the user. Apple might have sensed this market for its low-priced offering and decided to launch an iPhone SE2 with a 6-inch or thereabouts display. That is if these rumors are true.

Apple iphone SE2

Apple’s Supply Chain the Source of this News?

Quoting sources from the device maker’s supply chain is not a new development. Most rumors and speculations emerge from case makers or display manufacturers etc. In this particular case, Digitimes, the source of this report claims that a Taiwanese company named Chipbond Technology is going to be supplying the LCD screens for the two iPhone SE2 models. Such claims were included in the predictions by Ming-Chi Kuo who had also said there will be six models of iPhones to be launched by Apple in 2020-early 2021. His prediction included a mention that the larger-sized model will be called the iPhone SE2 Plus.

More on this topic

Leave a Reply

Want to buy an affordable tablet? These are the best cheap tablets
Samsung Galaxy Z teaser
Samsung Galaxy Fold 2 Rumored to Have 8-inch Display, Snapdragon 865 SoC and 108MP Sensor
Samsung Galaxy S20 Plus Renders
Samsung Galaxy S20 Ultra – Fresh Renders Show 100X Zoom Camera
Huawei P40 Pro
Huawei P40 Pro will Sport Dual Selfie Cameras, Reveals Leaked Render
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
How to Fix “Unfortunately, Android Keyboard Has Stopped”

So you take your Android device out to send a quick...

How to Fix iPhone XS Battery Life Issues
How to Fix iPhone XS Battery Life Issues

With a typical battery usage of about 10-12 hours, you can...

Want to buy an affordable tablet? These are the best cheap tablets

Buying a tablet can get a bit tricky if you don’t...