Le remplacement du bouton d'accueil Touch ID sur l'iPhone 6 par un technicien non autorisé se terminera par l'erreur 53


Apple avertit que le remplacement du bouton d'accueil Touch ID sur l'iPhone 6 par le technicien non autorisé, provoque un problème majeur: vous ne pourrez pas mettre à jour ou restaurer le dernier iOS 9, selon le rapport de The Guardian. L'erreur 53 apparaîtra si vous essayez de la mettre à jour ou de la restaurer via iTunes sur votre Mac / PC. Cela se produit en raison de la détection authentique du bouton d'accueil Touch ID ou du câble qui le connecte pendant le processus de mise à jour ou de restauration. Si la pièce a été remplacée par un technicien non autorisé, le processus sera arrêté et le message «erreur 53» apparaîtra.

Le remplacement du bouton d'accueil Touch ID sur l'iPhone 6 par un technicien non autorisé se terminera par l'erreur 53

Si cela se produit, l'iPhone 6 fera face à l'échec de la mise à jour ou de la restauration en continu. De plus, vous ne pouvez pas du tout utiliser cet iPhone et il sera en mode de récupération. Concernant «l'erreur 53». iFixit a signalé que le nombre d'utilisateurs confrontés à ce problème est élevé et qu'il n'y a aucun moyen de s'en sortir.

«La page« erreur 53 »de notre site Web a été consultée plus de 183,000 XNUMX fois, ce qui suggère qu'il s'agit d'un gros problème pour les utilisateurs d'Apple. Le problème se produit si le réparateur modifie le bouton d'accueil ou le câble. Après la mise à niveau du logiciel, le téléphone Effet vérifie qu'il utilise toujours les composants d'origine, et si ce n'est pas le cas, il verrouille simplement le téléphone. Il n'y a pas d'avertissement, et il n'y a aucun moyen à ma connaissance de le ramener à la vie.

Apple a expliqué ce problème en détail et a suggéré aux utilisateurs de consulter le fournisseur de services autorisé.

«Nous protégeons les données d'empreintes digitales à l'aide d'une enclave sécurisée, qui est associée de manière unique au capteur Touch ID. Lorsque l'iPhone est réparé par un fournisseur de services Apple agréé ou un magasin Apple pour des modifications affectant le capteur Touch ID, le couplage est de nouveau validé. Cette vérification garantit que l'appareil et les fonctionnalités iOS liées à Touch ID restent sécurisés. Sans ce couplage unique, un capteur d'identification tactile malveillant pourrait être remplacé, permettant ainsi d'accéder à l'enclave sécurisée. Lorsque iOS détecte que le couplage échoue, Touch ID, y compris Apple Pay, est désactivé afin que l'appareil reste sécurisé. Lorsqu'un iPhone est réparé par un fournisseur de réparation non autorisé, des écrans défectueux ou d'autres composants non valides qui affectent le capteur Touch ID peuvent entraîner l'échec de la vérification si le couplage ne peut pas être validé. Lors d'une mise à jour ou d'une restauration ultérieure, des contrôles de sécurité supplémentaires entraînent l'affichage d'une "erreur 53"… Si un client rencontre une erreur 53 irrécupérable, nous vous recommandons de contacter l'assistance Apple. »

Si vous envisagez de remplacer l'écran LCD de votre iPhone 6 chez un fournisseur de services non autorisé, assurez-vous que le bouton d'accueil Touch ID est toujours celui d'origine.

Source

Les autres actualités: L'iPhone 5SE sera disponible en couleur rose

Technobezz

Replacing Touch ID Home Button On iPhone 6 By Unauthorized Technician Will End With Error 53

Apple warns that the replacing Touch ID home button on iPhone 6 by the unauthorized technician, causes a major issue: you won’t be able to update or restore to the latest iOS 9, according to the report from The Guardian. The ‘error 53’ will appear if you try to update or restore it through iTunes on your Mac/PC. It happens because of the genuine detection from Touch ID home button or cable that connects it during the update or restore process. If the part was replaced by the unauthorized technician, the process will be stopped and the ‘error 53’ message will appear.

Replacing Touch ID Home Button On iPhone 6 By Unauthorized Technician Will End With Error 53

If this thing happens, iPhone 6 will face the update or restore failure continuously. Moreover, you cannot use that iPhone at all and it will be in the recovery mode condition. Regarding ‘error 53’. iFixit reported that the number of users who face this issue is many and there is no way out for them.

“The ‘error 53’ page on our website has had more than 183,000 hits, suggesting this is a big problem for Apple users. The problem occurs if the repairer changes the home button or the cable. Following the software upgrade the phone in effect checks to make sure it is still using the original components, and if it isn’t, it simply locks out the phone. There is no warning, and there’s no way that I know of to bring it back to life.”

Apple explained this issue in detail and suggested the users to consult the authorized service provider.

“We protect fingerprint data using a secure enclave, which is uniquely paired to the touch ID sensor. When iPhone is serviced by an authorised Apple service provider or Apple retail store for changes that affect the touch ID sensor, the pairing is re-validated. This check ensures the device and the iOS features related to touch ID remain secure. Without this unique pairing, a malicious touch ID sensor could be substituted, thereby gaining access to the secure enclave. When iOS detects that the pairing fails, touch ID, including Apple Pay, is disabled so the device remains secure. When an iPhone is serviced by an unauthorised repair provider, faulty screens or other invalid components that affect the touch ID sensor could cause the check to fail if the pairing cannot be validated. With a subsequent update or restore, additional security checks result in an ‘error 53’ being displayed … If a customer encounters an unrecoverable error 53, we recommend contacting Apple support.”

If you are planning to replace your iPhone 6 LCD in the unauthorized service provider, make sure the Touch ID home button is still the original one.

Source

The other news: iPhone 5SE Will Be Available In Pink Color

More on this topic

Best Blenders Under $100 in 2020

Blenders are used for making smoothies, purees, sauces, soups, and several other semi-liquids or liquified food items. The structure of most blenders is user-friendly making it safe for even kids

Best Microphones for Gaming To Buy In 2020

Microphones drastically vary in terms of quality and the way they pick up audio signals. All these products are designed towards a particular usage scenario. The best microphones for gaming

Top best keyboards for writers to buy in 2020

A keyboard is an intrinsic and inevitable need for writers. It is essential to choose the appropriate keyboard for efficiency. Many keyboards are out there, with different features and design.

Best Tablets Under $200 to buy in 2020

Tablets are handy and can be a substitute for a laptop or desktop. Picking the right one can be tedious because of the number of options available in the market.

Best Spy Cameras to buy in 2020

Spy cameras have become increasingly popular in today’s world. A spy camera is a very small camera and is used to record the video of a person and his location

Leave a Reply

2 Comments

  1. Muhannad Alwani October 30, 2016
    • Elizabeth Kartini November 1, 2016